Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Non parce que apparemment il y avait eut un site officiel créer par rockstar 81 jours avant la sortie de gta 4, j'ai lus ça sur gtaforums je voulais en savoir plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne vous frustre pas de ne pas avoir de gameplay pour voir a quoi ressemblera gta 5 parce que moi si.

 

Non, et c'est mieux ainsi, ça garde la surprise pour quand on jouera la première la fois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne me frustre pas. Mais ce qui me dérange, c'est de ne pas avoir GTA V avec moi :dry: Mais bon, il ne reste plus que 2 mois et quelques jours. En attendant, je regarde les vidéos du duo, Bob Lennon, et TheFantasio974 pour passer le temps. Ah et j'écoute aussi la radio RFM, RTL 2, CKOI 96.9, 98.5 FM. Je joue aux Jeux-Vidéo... J'ai de quoi m'occuper en attendant GTA V, voilà pourquoi je ne suis pas frustré ;) et je suis serein aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste deux petites questions :

 

A votre avis, pensez-vous que la carte entière de GTA V sera disponible avant la sortie du jeu ?

 

Et si oui, combien de temps à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réécoutant la dernière vidéo de CVG, les journalistes disent que le jeu est comparable à Uncharted 2 au niveau des graphismes.

Sachant qu'Uncharted 2 est une claque graphique sur un jeu en couloir, pensez-vous que GTA 5 sera réellement du niveau de ce jeu ?

 

Edit- je ne comprends pas pourquoi il y a des espaces entre chaque lignes de mon message

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant