vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Sauf qu'une image peut facilement être retouchée Bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 /HS/ J'ai l'impression qu'Uncharted 2 a de meilleurs graphismes que Uncharted 3 je sais pas si je me trompe.. /HS/ Sinon oui à mon avis les graphismes sont comparables à celui d'Uncharted 2, et si c'est le cas on a de quoi être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Surtout pour un open-world aussi gigantesque ! Même si je trouve Uncharted 2 un poil plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Même si je trouve Uncharted 2 un poil plus beau. C'est sûr, son moteur Naughty Dog Engine 2.0 est sacrément efficace ! Mais je trouve que Euphoria et RAGE remplissent bien leurs tâches, enfin du moins ils ne vieillissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 /HS/ J'ai l'impression qu'Uncharted 2 a de meilleurs graphismes que Uncharted 3 je sais pas si je me trompe.. /HS/ Les deux se valent je dirais, même si la modélisation des têtes et des fringues est bien plus soignée dans Uncharted 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Même si je trouve Uncharted 2 un poil plus beau. C'est sûr, son moteur Naughty Dog Engine 2.0 est sacrément efficace ! Mais je trouve que Euphoria et RAGE remplissent bien leurs tâches, enfin du moins ils ne vieillissent pas Oui c'est clair (enfin le moteur physique on l'a pas encore beaucoup pour le moment) mais bon, difficile de comparer un jeu qui mise énormément sur les graphismes à un GTA. Modifié 26 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'adorerai voir ce genre d'associations de pubs dans GTA V : http://www.buzzly.fr/20-fails-de-marques-sur-des-affiches-publicitaires.html 2 Jasper et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est plus facile pour uncharted car ce n'est pas un open world, par-contre si GTA V est réellement comme ça, ça va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripley 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ca n'inquiete personne de ne pas avoir encore vu du gameplay de gta v? Et si toute fois on en voit, faudrais savoir sur quelle console sa tourne. Car je doute de la qualité sur ps3. A mon avis, il n'ont pas dévoiler gta v sur les next gen pour allonger la duré de vie de la ps3. J'espere qu'il sortira sur next gen, mais l'avantage sur ps3 est le multi gratuit. J'attend que 2 jeux sur ps3 ( gta v ( a voir les graph) et beyond two souls) avant de passer sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Non sa n'inquiète personne car il y'en aura pas, y'en a jamais eu pour GTA 4, y'en aura pas pour le V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ca n'inquiete personne de ne pas avoir encore vu du gameplay de gta v? Et si toute fois on en voit, faudrais savoir sur quelle console sa tourne. Car je doute de la qualité sur ps3. A mon avis, il n'ont pas dévoiler gta v sur les next gen pour allonger la duré de vie de la ps3. J'espere qu'il sortira sur next gen, mais l'avantage sur ps3 est le multi gratuit. J'attend que 2 jeux sur ps3 ( gta v ( a voir les graph) et beyond two souls) avant de passer sur ps4 moi je passerai a la ps4 plus tard quand j'aurais marre de la 360, donc c'est pas pour tout de suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ca n'inquiete personne de ne pas avoir encore vu du gameplay de gta v? Et si toute fois on en voit, faudrais savoir sur quelle console sa tourne. Car je doute de la qualité sur ps3. A mon avis, il n'ont pas dévoiler gta v sur les next gen pour allonger la duré de vie de la ps3. J'espere qu'il sortira sur next gen, mais l'avantage sur ps3 est le multi gratuit. J'attend que 2 jeux sur ps3 ( gta v ( a voir les graph) et beyond two souls) avant de passer sur ps4 De mémoire, il n'y a jamais eu de video de gameplay dans aucun GTA. R* a toujours focntionné ainsi : distiller les infos au compte goutte, des trailers tous les 6 mois de 1mn, multiplication des screens quelques mois avant la sortie du jeu puis raréfaction des infos à l'approche de la sortie. R* sait qu'il y a une grosse communauté GTA qui adore analyser sous tous les angles les trailers et les screens afin d'emettre tout un tas d'hypothèses sur le jeu. R* sait que c'est la communauté qui fait "vivre" le jeu et que c'est la communauté qui fait grossir le buzz. R* n'a donc jamais eu besoin de dévoiler de longues séquences de son jeu, et encore moins du gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 /HS/ Les deux se valent je dirais, même si la modélisation des têtes et des fringues est bien plus soignée dans Uncharted 3. C'est vrai, on aperçoit aussi une très bonne définition quand il est perdu dans le désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 regarder un fan de franklin a fait un montage: TROLOLO xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 à vous entendre on dirait qu'il n y jamais eu d'Uncharted 3 et franchement entre Uncharted 3 et GTA V les graphismes sont diffférents et plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Sauf qu'une image peut facilement être retouchée Bon. Mon dieu il sort d'où ce nouveau screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mon dieu il sort d'où ce nouveau screen ? Si tu parles de la deuxième image elle est tirer du trailer de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Les graphismes ne sont pas extraordinaires pour GTA V, rien que l'image tirée du premier trailer montre que les textures ne sont pas belles de près (suffit de regarder le bâtiment sur la droite), par contre de loin ça devrait aller. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extra pour un jeu d'une telle envergure, mais ce sera quand même pas mal du tout. Concernant U3, honnêtement je n'ai pas trouvé les graphismes si magnifiques que ça... ça va du moment que tu tournes pas trop vite ta caméra, mais même en dehors de ça, ça pique les yeux même avec un câble HDMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Non mais uncharted c'est du linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 D'ailleurs en parlant de graphismes, j'ai revisionné les trois trailers et il y'a eu quand même une chute assez visible du premier au troisième. A moins que le premier ait été tourné sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites