Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

/HS/

J'ai l'impression qu'Uncharted 2 a de meilleurs graphismes que Uncharted 3 je sais pas si je me trompe..

/HS/

Sinon oui à mon avis les graphismes sont comparables à celui d'Uncharted 2, et si c'est le cas on a de quoi être fier ;)

Même si je trouve Uncharted 2 un poil plus beau. :p

C'est sûr, son moteur Naughty Dog Engine 2.0 est sacrément efficace ! Mais je trouve que Euphoria et RAGE remplissent bien leurs tâches, enfin du moins ils ne vieillissent pas :)

/HS/

J'ai l'impression qu'Uncharted 2 a de meilleurs graphismes que Uncharted 3 je sais pas si je me trompe..

/HS/

Les deux se valent je dirais, même si la modélisation des têtes et des fringues est bien plus soignée dans Uncharted 3.

Même si je trouve Uncharted 2 un poil plus beau. :p

C'est sûr, son moteur Naughty Dog Engine 2.0 est sacrément efficace ! Mais je trouve que Euphoria et RAGE remplissent bien leurs tâches, enfin du moins ils ne vieillissent pas :)

Oui c'est clair (enfin le moteur physique on l'a pas encore beaucoup pour le moment) mais bon, difficile de comparer un jeu qui mise énormément sur les graphismes à un GTA.

Modifié par Yumï

Ca n'inquiete personne de ne pas avoir encore vu du gameplay de gta v? Et si toute fois on en voit, faudrais savoir sur quelle console sa tourne. Car je doute de la qualité sur ps3. A mon avis, il n'ont pas dévoiler gta v sur les next gen pour allonger la duré de vie de la ps3. J'espere qu'il sortira sur next gen, mais l'avantage sur ps3 est le multi gratuit. J'attend que 2 jeux sur ps3 ( gta v ( a voir les graph) et beyond two souls) avant de passer sur ps4 :)

Ca n'inquiete personne de ne pas avoir encore vu du gameplay de gta v? Et si toute fois on en voit, faudrais savoir sur quelle console sa tourne. Car je doute de la qualité sur ps3. A mon avis, il n'ont pas dévoiler gta v sur les next gen pour allonger la duré de vie de la ps3. J'espere qu'il sortira sur next gen, mais l'avantage sur ps3 est le multi gratuit. J'attend que 2 jeux sur ps3 ( gta v ( a voir les graph) et beyond two souls) avant de passer sur ps4 :)

moi je passerai a la ps4 plus tard quand j'aurais marre de la 360, donc c'est pas pour tout de suite!!!!!! :D

De mémoire, il n'y a jamais eu de video de gameplay dans aucun GTA. R* a toujours focntionné ainsi : distiller les infos au compte goutte, des trailers tous les 6 mois de 1mn, multiplication des screens quelques mois avant la sortie du jeu puis raréfaction des infos à l'approche de la sortie.

R* sait qu'il y a une grosse communauté GTA qui adore analyser sous tous les angles les trailers et les screens afin d'emettre tout un tas d'hypothèses sur le jeu. R* sait que c'est la communauté qui fait "vivre" le jeu et que c'est la communauté qui fait grossir le buzz. R* n'a donc jamais eu besoin de dévoiler de longues séquences de son jeu, et encore moins du gameplay.

/HS/

Les deux se valent je dirais, même si la modélisation des têtes et des fringues est bien plus soignée dans Uncharted 3.

C'est vrai, on aperçoit aussi une très bonne définition quand il est perdu dans le désert.

image_uncharted_3_drake_s_deception-1751

Mon dieu il sort d'où ce nouveau screen ? :o

Si tu parles de la deuxième image elle est tirer du trailer de Trevor ;)

Les graphismes ne sont pas extraordinaires pour GTA V, rien que l'image tirée du premier trailer montre que les textures ne sont pas belles de près (suffit de regarder le bâtiment sur la droite), par contre de loin ça devrait aller. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extra pour un jeu d'une telle envergure, mais ce sera quand même pas mal du tout.

Concernant U3, honnêtement je n'ai pas trouvé les graphismes si magnifiques que ça... ça va du moment que tu tournes pas trop vite ta caméra, mais même en dehors de ça, ça pique les yeux même avec un câble HDMI. :lol: