Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Normalement les trailers sont fait à partir du rendu qu'il y aura sur consoles, donc "sur" consoles. C'est possible qu'il y ait une chute étant donné qu'à l'heure du premier trailer, le jeu n'était pas du tout terminé... aux derniers trailers, ça touche déjà bien plus le rendu final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les trailer se sont améliorés au fur et à mesure.

Pas vraiment , enfin une légère amélioration de l'arrière plan (Aliasing ?) par rapport au Trailer 1. Mais graphiquement je préfère le Trailer 2 même si il y a quelques textures qui n'était pas terminées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En qualité graphique ? Sûrement pas.

 

Oui franchement je trouve que c'est de mieux en mieux sauf si j'ai de la merde dans les yeux et c'est moi qui le dit et personne d'autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de graphismes, j'ai revisionné les trois trailers et il y'a eu quand même une chute assez visible du premier au troisième.

A moins que le premier ait été tourné sur PC.

Entièrement d'accord, ils sont tous à dire ''wé c kro bo + ke leu trailer 1" mais honnêtement, on dirait qu'ils veulent juste défendre leurs jeu en ce mentant à eux même.. J'ai envie de leurs ouvrir les yeux à la petite cuillère.. :)

Après, le trailer 1 était magnifique, mais ils étaient oublié de le faire le plus beau possible, c'était l'annonce de leurs nouveau jeu le plus attendu, voir même le plus attendu a l'heure actuelle, ils voulaient faire du bruit.

Après faut pas trop en demander à nos consoles actuelles.

Mais quand je vois ça, ça me fait un peu chier :

 

 

3.jpg Puis ça :

90.jpg

 

 

 

 

 

En qualité graphique ? Sûrement pas.

 

Oui franchement je trouve que c'est de mieux en mieux sauf si j'ai de la merde dans les yeux et c'est moi qui le dit et personne d'autre lol

 

Oui, tu as surement un peu de merde, mais c'est pas bien grave.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

En qualité graphique ? Sûrement pas.

 

Oui franchement je trouve que c'est de mieux en mieux sauf si j'ai de la merde dans les yeux et c'est moi qui le dit et personne d'autre lol

 

 

gta_v110.jpg

 

gta_v310.jpg

 

C'est vrai que ce n'est pas une chute terrible à en être dégoûté mais quand même, c'est une chute.

Quand tu dis que au contraire la qualité graphique s'améliore, je pense que t'es aveuglé par l'amour que tu portes pour ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façons ce screens 3.jpg

est pas du jeu originale, c'est flagrant, on dirait une photo.. ça doit être retouché à mort.



@Cambiasky : Je ne dis pas que le jeu s'est amélioré graphiquement, mais sérieusement, dresse-nous une liste des éléments graphiques qui se sont détériorés qu'on rigole.

Tiens, clique sur le spoiler ! ;)https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&p=361362

Y'a aussi le message qu'il vient tout juste de poster, même si c'est pas flagrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx

Oui c'est vrai que cette scène est abusif mais on comparait les trailer, mais la c'est une comparaison d'un screen et un trailer.

 

@RVdelaVDA je viens le l'enlever toute cette merde :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis longtemps, les joueurs se plaignent toujours des graphismes.

 

 

Je me souviens bien des polémiques sur les jeux il y a 10 ans. On pouvait voir une belle vidéo, belle pour l'époque, et on avait toujours des mecs qui disaient, ouais mais ça c'est la cinématique, c'est pas le jeu.

 

Ensuite, on a réussi a voir des cinématiques du même niveau graphique que le jeu, avec juste un petit peu moins de précision, mais tout allait bien.

 

 

Là on a des screens retouchés, et on va encore se plaindre que le jeu ne sera pas de la qualité des screens, comme des cinématiques à l'époque.

 

 

Sur PS4, on va encore approcher plus de la réalité, mais il faut que le tout reste un jeu vidéo et qu'il doit toujours y avoir une différence pour avoir une très bonne immersion, et en sachant toujours qu'on est en train de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso' je m'en tape des graphismes, tant que ça reste raisonnable et qu'on puisse apprécier les décors en se baladant ça me va.

 

Je suis le premier à crier que le contenu est plus important que les graphismes à mes yeux mais c'est vrai qu'il y'a une chute de qualité graphique du premier au troisième trailer. (et je m'en plains pas vraiment, si c'est parce qu'ils ont ajouté du contenu ça me convient)

On peut aussi voir que les screens sont plus jolis que les trailers alors qu'ils avaient dit que les screens étaient prit sur les consoles actuelles...

 

Bref, y'a pas de quoi crier au drame. Les graphismes restent jolis à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant