Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Entre les deux images de Trevor on voit une sacré différence mais bon je m'attend quand même à un GTA V avec de beau graphisme. Je ne m'attend pas non plus à des graphisme de ouf mais je me dis le reste va largement compenser (taille de la map , environnement différents , activités ect...). Modifié 27 juin 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 De toute façon, depuis quand on joue à GTA pour ses graphismes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) C'est sûr qu'on a passé ce cap.. Tiens, on dirait du Ubisoft.. Voir même du Ghost, avec leurs super trailer fait avec un caméra Modifié 27 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) C'est sûr qu'on a passé ce cap.. Oui là c'est sûr que ça fait mal Mais au fond, c'était aussi pour dire qu'il ne faut pas trop pinailler sur le rendu visuel général qu'on aura, car on est bien lotis quand même vu la différence des images de ton post. Modifié 27 juin 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Et puis lors des preview les journalistes ont bien dit que le jeu était autant beau graphiquement voir un peu meilleur que red dead rédemption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ca ira, du moment que la télé n'est pas trop grande ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est sûr qu'on a passé ce cap.. Oui là c'est sûr que ça fait mal Ubisoft va sortir un jeu de voiture , ils ont montrer la Bande d'annonce qui était nickel , ils ont fait un gameplay de 20 minute et la qualité d'image n’était pas mais pas du tout pareille . 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Normal, c'est Ubisoft, tout dans le tape à l'oeil, pas grand chose dans le caisson. 2 KRIEK et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ubisoft va sortir un jeu de voiture , ils ont montrer la Bande d'annonce qui était nickel , ils ont fait un gameplay de 20 minute et la qualité d'image n’était pas mais pas du tout pareille . C'est quoi le nom du jeu, je ne suis pas au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est le fameux jeu à monde ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 The Crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 The Crew. Merci Sinon j'ai trouvé ce petit fan made assez sympa : https://www.youtube.com/watch?v=zF3QGDFLLqU 2 KevFB et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je ne sais pas si tu as vu la map de ce jeu "The Crew"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Hahaha... Excellent, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 The Crew. Merci Sinon j'ai trouvé ce petit fan made assez sympa : https://www.youtube.com/watch?v=zF3QGDFLLqU Ça donne clairement envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Avez vous aimé les graphismes de GTA IV? Je pense que vous vous trompez avec EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Oh bordel j'avais pas vu ta vidéo excellent ce fan-made!!!! Les chargement du five le menu du jeu chapeau pour le mec qui a fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Merci pour le partage vLx, ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 trop class la vidéo trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Excellente cette vidéo ; avoir un des logos R* Games ou R* North (ou les deux) fait avec des billets de banque, ou décliner le logo V (Five) pour le temps de chargements sont deux choses plausibles pour moi. Le menu est très beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites