Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Les images de jeu à la fin c'est Midnight Club L.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Les images de jeu à la fin c'est Midnight Club L.A ? Ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Il faut que je me le prenne, j'avais le portage sur PSP et franchement c'était un super jeu. Il ne doit plus coûter cher je pense aujourd'hui en occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mac Flan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Sympa la video, mais comme tout bon GTA, il n'y aura pas de menu principal comme celui de la video. Par contre le temps de chargement avec le logo V je trouve sa bien pluasible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Y a pas moyen d’hiberner un peu plus de 2 mois et de se réveiller le 17 septembre ? 1 juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Alaska? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) M'en fous du moment qu'on soit rentrés pour le 17.09. Modifié 27 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Ça va être dur, si tu veux je te laisse le jeu dans la glace à côté de toi ok ? je serai chez moi au chaud B-) Modifié 27 juin 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ohlala mais ce fan made est tellement parfait.... Je me découvre encore plus impatient que je pensais sur Gta V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Ça va être dur, si tu veux je te laisse le jeu dans la glace à côté de toi ok ? je serai chez moi au chaud B-) Mais non tu verras je serai en forme le jour J. J'aurais été en mode veille pendant 2 mois. Non sérieux, ce serait bien d'avoir la sensation de dormir un jour et de se réveiller avec le jeu dans les mains (ou près de mon cube de glace, dans mon cas). Cette vidéo me fait fantasmer... Modifié 27 juin 2013 par Klutch 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Non si personne te réveille mais au pire tu fais comme moi, tu prends congés le jour J, tu le commandes et tu te réveils avec GTA dans ta boîte aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Sympa la video, mais comme tout bon GTA, il n'y aura pas de menu principal comme celui de la video. Il n'y avait pas un menu pour GTA III, Vice City et San Andreas ? (me rappelle plus si c'était sur PC ou sur PS2) Personnellement, je pense qu'il y en aura un, à la manière de Red Dead Redemption. (sobre et classe à la fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ca ira je serais libre en septembre, mais j'aimerais l'être en ce moment aussi rien que pour glander et être comme un vieux geek à jouer non-stop en attendant GTA V. Pis t'as intérêt à me réveiller ! 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Sympa la video, mais comme tout bon GTA, il n'y aura pas de menu principal comme celui de la video. Il n'y avait pas un menu pour GTA III, Vice City et San Andreas ? (me rappelle plus si c'était sur PC ou sur PS2) Personnellement, je pense qu'il y en aura un, à la manière de Red Dead Redemption. (sobre et classe à la fois) non, sur GTA SA le jeu se lançait directement en solo ( je suis pas sûr) Modifié 27 juin 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Sympa la video, mais comme tout bon GTA, il n'y aura pas de menu principal comme celui de la video. Il n'y avait pas un menu pour GTA III, Vice City et San Andreas ? (me rappelle plus si c'était sur PC ou sur PS2) Personnellement, je pense qu'il y en aura un, à la manière de Red Dead Redemption. (sobre et classe à la fois) Il y a toujours eu un menu, même dans les GTA en 2D (bon, c'était pas la même chose). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ca ira je serais libre en septembre, mais j'aimerais l'être en ce moment aussi rien que pour glander et être comme un vieux geek à jouer non-stop en attendant GTA V. Pis t'as intérêt à me réveiller ! pas de bons jeux pour le moment, continue de travailler et prends carrément la semaine quand GTA sortira. Bon... Mouais mais sois sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ah dès le départ ? Ouais non ça lançait immédiatement sur le jeu s'il n'y avait aucune sauvegarde, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Sympa la video, mais comme tout bon GTA, il n'y aura pas de menu principal comme celui de la video. Il n'y avait pas un menu pour GTA III, Vice City et San Andreas ? (me rappelle plus si c'était sur PC ou sur PS2) Personnellement, je pense qu'il y en aura un, à la manière de Red Dead Redemption. (sobre et classe à la fois) non, sur GTA SA le jeu se lançait directement en solo ( je suis pas sûr) Pas sur PC en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ca ira je serais libre en septembre, mais j'aimerais l'être en ce moment aussi rien que pour glander et être comme un vieux geek à jouer non-stop en attendant GTA V. Pis t'as intérêt à me réveiller ! pas de bons jeux pour le moment, continue de travailler et prends carrément la semaine quand GTA sortira. Bon... Mouais mais sois sage Je suis toujours sage, je ne vois pas ce que tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites