Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Le seul GTA qu'il me manque avec Chinatown Wars, va vraiment falloir que je remédie à ça. Bonne intro, dans le même style que GTA III. Et très sympa la musique. *-*

 

Tu avais joué à Vice City Stories ?

 

Franchement il est dans mon Top 3 de tous les GTA ce jeu.

Ambiance de folie mixée avec un scénario hyper soigné dans la mafia italienne, que faire de mieux ?

 

De même. Liberty City Stories a été le premier GTA que j'ai fini entièrement. (ce qui m'a motivé à refaire les autres et à aller au bout d'ailleurs) VCS est également un bon jeu ; tous deux apportent un vrai plus par rapport à leurs "suites".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours joué sur PS2 sans carte de mémoire (quelle utilité) et je recommençais à chaque fois les jeux et en plus de ça j'en achetais au lieu d'acheter une carte mémoire (quelle intelligence).

C'est pourquoi je n'ai jamais pu aller loin dans SA et d'ailleurs je l'avais pété et un pote m'avait conseillé Vice City Stories.

 

Il m'avait dit que du bien de ce jeu.

Donc au lieu de racheter San Andreas, j'ai acheté VCS et j'ai été très déçu parce que comparé à SA...

J'ai alors chuté de haut quand j'y ai joué et je n'étais pas content.

 

Très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais apprécié mais je l'avais trouvé court. ^^ Quand je l'ai acheté à l'époque, j'ai hésité à prendre LCS, j'aurais pas dû apparemment... :sleep:

Il ne faut pas regretter l'achat d'un GTA car même s'il nous déçoit, c'est tout de même un jeu magnifique par rapport aux milliers d'autres bouses présentes sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours joué sur PS2 sans carte de mémoire (quelle utilité) et je recommençais à chaque fois les jeux et en plus de ça j'en achetais au lieu d'acheter une carte mémoire (quelle intelligence).

C'est pourquoi je n'ai jamais pu aller loin dans SA et d'ailleurs je l'avais pété et un pote m'avait conseillé Vice City Stories.

 

Il m'avait dit que du bien de ce jeu.

Donc au lieu de racheter San Andreas, j'ai acheté VCS et j'ai été très déçu parce que comparé à SA...

J'ai alors chuté de haut quand j'y ai joué et je n'étais pas content.

 

Très intéressant.

 

T'as pu faire tes jeux entièrement, dont S.A., depuis ? Par contre c'est vrai que de passer de San Andreas à Vice City Stories n'était pas une bonne idée. :p

 

 

Ouais j'avais apprécié mais je l'avais trouvé court. ^^ Quand je l'ai acheté à l'époque, j'ai hésité à prendre LCS, j'aurais pas dû apparemment... :sleep:

Il ne faut pas regretter l'achat d'un GTA car même s'il nous déçoit, c'est tout de même un jeu magnifique par rapport aux milliers d'autres bouses présentes sur le marché.

 

 

Justement, je regrette de ne pas avoir acheté LCS. J'ai hésité le jour où j'ai acheté VCS, je voulais prendre les deux mais finalement je suis reparti avec un seul. :facepalm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes ne sont pas extraordinaires pour GTA V, rien que l'image tirée du premier trailer montre que les textures ne sont pas belles de près (suffit de regarder le bâtiment sur la droite), par contre de loin ça devrait aller. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extra pour un jeu d'une telle envergure, mais ce sera quand même pas mal du tout.

Concernant U3, honnêtement je n'ai pas trouvé les graphismes si magnifiques que ça... ça va du moment que tu tournes pas trop vite ta caméra, mais même en dehors de ça, ça pique les yeux même avec un câble HDMI. :lol:

meme dans les trailer vous aimez pas les graphisme je comprend pas votre raisonement si on regarde le trailer de franklin on voit bien ou il tire au fusil a pompe les trace de sang sur le mur avec la lumiere trop bien faite et l'effet de la nuit aussi bref sa c'est mon avis apres si sa vous plait pas beh c'est comme vous voulez en tout cas pour moi R* a fait du bon boulot :) Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

j'ai une petite question à vous posez , dans le trailer de Franklin on peut apercevoir un mec en vert en train de se faire palper par un policier , pensez-vous que ceci est juste tiré d'une cinématique ou bien cela peut être possible "in-game" ?

 

 

h8o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Los Santos matinale didonc :p

 

Alors pour te répondre je n'en ai aucune idée mais ça serait vraiment pas mal qu'il revoit les animations des policiers ça nous changera du script de gta 4 avec la soit disant voiture de police qui contrôle un PNJ sur un pont.

 

Et puis si mes souvenirs sont bon je n'ai que des bon retour vis a vis des animations des pnj, flics etc au vu des informations parût dans les preview.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les graphismes ne sont pas extraordinaires pour GTA V, rien que l'image tirée du premier trailer montre que les textures ne sont pas belles de près (suffit de regarder le bâtiment sur la droite), par contre de loin ça devrait aller. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extra pour un jeu d'une telle envergure, mais ce sera quand même pas mal du tout.

Concernant U3, honnêtement je n'ai pas trouvé les graphismes si magnifiques que ça... ça va du moment que tu tournes pas trop vite ta caméra, mais même en dehors de ça, ça pique les yeux même avec un câble HDMI. :lol:

meme dans les trailer vous aimez pas les graphisme je comprend pas votre raisonement si on regarde le trailer de franklin on voit bien ou il tire au fusil a pompe les trace de sang sur le mur avec la lumiere trop bien faite et l'effet de la nuit aussi bref sa c'est mon avis apres si sa vous plait pas beh c'est comme vous voulez en tout cas pour moi R* a fait du bon boulot :)

Il faut juste être réaliste, niveau graphisme, y a mieux chez la concurrence. Après on peut dire ça en s'en foutant royalement, parce que c'est pas le plus important dans un GTA. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Los Santos matinale didonc :p

 

Alors pour te répondre je n'en ai aucune idée mais ça serait vraiment pas mal qu'il revoit les animations des policiers ça nous changera du script de gta 4 avec la soit disant voiture de police qui contrôle un PNJ sur un pont.

 

Et puis si mes souvenirs sont bon je n'ai que des bon retour vis a vis des animations des pnj, flics etc au vu des informations parût dans les preview.

Voui Los Santos et matinale d'ailleurs toi aussi hein :lol:

 

Oui j'espère vraiment que les animations seront un peu mieux que GTA IV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos : je suppose (ou en tout cas j'espère) que ça fait partie des nouvelles animations apportées aux policiers, comme le fait de coffrer quelqu'un, et donc que l'on pourra voir ces scènes aléatoirement en se balladant. (peut-être plus dans les quartiers chauds)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été partagé mais je viens de trouver ça, je ne sais pas si c'est un fake :

 

gtav-trevormotorbicycle20130624132867043

si c'était une fausses image sa aurait été le plus beau fake de tout les GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une image d'un magazine dont je ne me souviens pus du nom qui a été publié il y a maintenant trois semaines un mois je pense.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.gameblog.fr/news/36605-gta-v-les-compteurs-s-affolent-en-angleterre

CVG est formel : selon ses sources émanant de la grande distribution, le nombre de copies de Grand Theft Auto V mis en circulation lors de son lancement en UK, vont battre un nouveau record pour le jour de la sortie du titre, le 17 septembre prochain.

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant