Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

sa fait plaisir enfin des bonne nouvelle depuis le temps qu'on attendais des nouvelles info et le son il cartonne plus les nouvelle arrive plus j'ai envies di jouer ses terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-MC Eiht’s Straight Up Menace is in the game

 

ce son, est apparemment dans le jeu.

 

Ce morceau fait partie de la BO de Menace 2 Society (1993), film souvent cité comme l'une des références de GTA San Andreas

Notons la ressemblance des dreadlocks tres particuliers d'O-Dog dans le film avec ceux de certains personnages de Grove Street et le style des tags sur les murs. L'action du film se passe dans le quartier de Watts.

menace2societyvsGTASA.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des artistes de rue déguisé en super héros, on pourra peut être acheter ou gagner des costumes de super héros, vu que l'on aura certainement un énorme choix au niveau des vêtements.

J'imagine déjà Trevor déguisé en super héros avec une cape, en haut d'un building se lançant dans les airs :ph34r::p

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les graphismes ne sont pas extraordinaires pour GTA V, rien que l'image tirée du premier trailer montre que les textures ne sont pas belles de près (suffit de regarder le bâtiment sur la droite), par contre de loin ça devrait aller. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extra pour un jeu d'une telle envergure, mais ce sera quand même pas mal du tout.

Concernant U3, honnêtement je n'ai pas trouvé les graphismes si magnifiques que ça... ça va du moment que tu tournes pas trop vite ta caméra, mais même en dehors de ça, ça pique les yeux même avec un câble HDMI. :lol:

 

meme dans les trailer vous aimez pas les graphisme je comprend pas votre raisonement si on regarde le trailer de franklin on voit bien ou il tire au fusil a pompe les trace de sang sur le mur avec la lumiere trop bien faite et l'effet de la nuit aussi bref sa c'est mon avis apres si sa vous plait pas beh c'est comme vous voulez en tout cas pour moi R* a fait du bon boulot :)

 

 

Je n'ai jamais dit que je n'aime pas les graphismes, juste qu'ils ne sont pas extraordinaires et qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'époustouflant. ;)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa sera des héro connu ou pas comme Batman ....

 

Ce sera certainement des personnages imaginés par R*, pour des questions de droits d'auteur et pour pouvoir parodier librement.

 

D'ailleurs, dans les previews, les journalistes avaient annoncé qu'il y avait entre autres les personnages de la série Republican Space Rangers. (série que l'on peut voir à la télé dans GTA IV)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça a déjà été partagé mais je viens de trouver ça, je ne sais pas si c'est un fake :

 

 

 

gtav-trevormotorbicycle20130624132867043

 

 

Cette image était ressortie du PSX Extreme Magazine, un magasine polonais ;)

 

 

 

EDxjRTt.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bon apparemment de nouvelles informations sont disponibles

 

sources:

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=562075

 

Qui eux même l'ont trouvé dans une preview d'un site de jeux vidéo asiatique dont je vous ai déjà parlé.

 

http://www.indianvideogamer.com/featured-posts/preview-grand-theft-auto-5/21018

 

 

clique sur le spoiler ;)

 

 

 

Les informations en question :

 

-The draw distances are impressive, even showing the urban landscape Los Santos in the distance in some detail.

 

La distance d'affichage est impressionnante. On peut voir le décors urbain de Los Santos et certains détails

 

-Better parachute control

 

Meilleur contrôle du parachute

 

-Character animations work properly on angles now, no wierd leg glitching

 

Les animations des personnages fonctionnent correctement dans les angles. Pas de bug visuel avec les jambes.

 

 

-Trevor leaves footprints in the sand (actual footprints because he's wearing socks, not just random elipses in the ground)

 

Trevor laisse des traces de pas dans le sable (vraies traces car il porte des chaussettes, pas seulement des formes en ellipse aléatoires)

 

-Attention to detail you wouldn’t usually expect from a current-gen open-world game.

 

Une attention du détail dont on ne se doute pas forcément dans un jeu à monde ouvert de cette génération

 

-Trevor was being surrounded by sharks before switching to Michael

 

Des requins entourait trevor avant le switch sur Michael

 

-Musicians offering you CDs and people dressed up as superheros

 

Il y a des passants déguisés en super héros et des musiciens vous offrant des CDs

 

 

-The way cars shifted weight and momentum and behaved over bumps looked realistic

 

Le comportement des voitures sur les ralentisseurs avait l'air réaliste

 

-MC Eiht’s Straight Up Menace is in the game

ce son, est apparemment dans le jeu.

 

 

 

 

-A garbage truck said "Little Pricks" on the side

 

Une inscription "petit con" sur le côté d'un camion de poubelles

 

-The cover system in GTA5 is reminiscent of Max Payne 3

 

Le système de couverture de GTA 5 lui rappelle fortement celui de MAx Payne 3

 

-Properties are upgradable

 

Les propriétés peuvent être améliorer

 

 

voila.

 

 

 

 

Edit j'était déjà entrain d'écrire Vincent02 :p

 

 

 

 

Regardez sur quoi je suis tombé hier je ne sais pas si c'est vrai

 

TheToch : Images retirées

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'excuses pas oui elles sortent tout droit d'une preview d'un site de jeux video asiatique

 

edit : au faite ton site est francophone c'est interdit.

 

re-édit : grillé par le patron :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant