Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

t'excuses pas oui elles sortent tout droit d'une preview d'un site de jeux video asiatique

 

edit : au faite ton site est francophone c'est interdit.

 

re-édit : grillé par le patron :p

mdr mais j ai pas cité ce fameux site francophone :(:lol:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela arrive de temps en temps , ça va revenir ne t'inquiète pas ^_^

Ça me rappel les mois sans infos qui suivait le premier trailer, des que le site n'était plus accessible on était tous sur le qui vive. :lol: Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cela arrive de temps en temps , ça va revenir ne t'inquiète pas ^_^

Ça me rappel les mois sans infos qui suivait le premier trailer, des que le site n'était plus accessible on était tous sur le qui vive. :lol:

 

Ah non non non ne me fais pas rappeler les périodes de "merde" sans infos quelle horreur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non non ne me fais pas rappeler les périodes de "merde" sans infos quelle horreur :p

:lol: c'était horrible je me rappel j'étais souvent sur le forum et quand j'avais pris conscien qu'il donnait plus d'infos je venais moins .

 

Et la PAFFF!!! Il avait mis les screen en août et quand je les avais vu jetait au bord de la plage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours la même chose, à chaque maintenance du site ou quand il ne fonctionne plus vous espérez quelque chose, encore maintenant.

Ils n'ont jamais eu besoin de mettre le site non-accessible pour mettre une information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant