wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) t'excuses pas oui elles sortent tout droit d'une preview d'un site de jeux video asiatique edit : au faite ton site est francophone c'est interdit. re-édit : grillé par le patron mdr mais j ai pas cité ce fameux site francophone Modifié 28 juin 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Avec les screens c'était plutôt explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 T'as mis une image/capture d'écran, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 ok je pensait qu il suffisait juste de cacher le logo comme a la tele meme si c flagrant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le site de Rockstar Games est inaccessible, bizarre : http://media.rockstargames.com/uhoh/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le site de Rockstar Games est inaccessible, bizarre : http://media.rockstargames.com/uhoh/index.html Cela arrive de temps en temps , ça va revenir ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'ai dit sa, car sur GTA Forums pas mal du monde s'attend à du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Cela arrive de temps en temps , ça va revenir ne t'inquiète pas Ça me rappel les mois sans infos qui suivait le premier trailer, des que le site n'était plus accessible on était tous sur le qui vive. Modifié 28 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Cela arrive de temps en temps , ça va revenir ne t'inquiète pas Ça me rappel les mois sans infos qui suivait le premier trailer, des que le site n'était plus accessible on était tous sur le qui vive. Ah non non non ne me fais pas rappeler les périodes de "merde" sans infos quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 c'est juste un problème technique trevors a du faire encore le con avec l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 mdr je viens de m en rendre compte trevor est en train d’étrangler un ballas avec un cable fibre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 et la INFO DE MALADE gta 5 qui sort le 1er juillet x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 site R* indisponible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 et la INFO DE MALADE gta 5 qui sort le 1er juillet x) C'est cruel de nous donner envie comme ça, c'est si proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 et la INFO DE MALADE gta 5 qui sort le 1er juillet x) C'est cruel de nous donner envie comme ça, c'est si proche... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 c'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ah non non non ne me fais pas rappeler les périodes de "merde" sans infos quelle horreur c'était horrible je me rappel j'étais souvent sur le forum et quand j'avais pris conscien qu'il donnait plus d'infos je venais moins . Et la PAFFF!!! Il avait mis les screen en août et quand je les avais vu jetait au bord de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Toujours la même chose, à chaque maintenance du site ou quand il ne fonctionne plus vous espérez quelque chose, encore maintenant. Ils n'ont jamais eu besoin de mettre le site non-accessible pour mettre une information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 en plus je pense que on est la pour juillet pour avoir des news infos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 chez pas si c'est moi mais pour moi impossible de voir les screenshot dans le site R* et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites