GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) J'en reviens toujours pas je pense que la j'ai du soucis à me faire pour ma ps3. -Plus d'une vingtaines d'animaux répertorier par Blueprint. -144 véhicules aussi répertorier ( estimation plus de 400 véhicules pour cet opus). -Le tuning qui fait son retour aussi pousser que celui de Midnight Club L.A. -Des gunfight amélioré a la Max Payne 3, des armes de plus en plus nombreuses. -Le soucis du détail présent tout au long de ce jeu, une IA qui parait plus présente et moins bête. -Une grande map diversifié ville, petite ville, route, autoroute, chemin de terre, montagne, désert, campagne, fonds marin... -La présence d'une météo plus vraie que nature. Mais, mais que demandé de plus franchement je suis vraiment trés agréablement surpris. Modifié 29 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 et tu oubli le multi qui va être grandement amélioré a se qui parait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 J'espère oui et surtout qu'il fasse un mode libre !!! Et aussi j'espère qu'il y aura le retour des moddeurs pour avoir des parties trop fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 et tu oubli le multi qui va être grandement amélioré a se qui parait ! Le multijoueur de gta 5 va etre revolutionnaire d'apres game informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 et tu oubli le multi qui va être grandement amélioré a se qui parait ! Le multijoueur de gta 5 va etre revolutionnaire d'apres game informer. « Révolutionnaire » ? Oulah tu t'emballes carrément, il faut arrêter de vénérer autant GTA V Ils ont juste dit que le multijoueur a été revu pour le rendre plus sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Vlx si tu me croit pas va voir le guide et c' est marquer en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Tu parles de ça ? « GTA V est le tout premier opus de la série à mettre en scène 3 personnages principaux. Selon Game Informer, la manière dont s'y ai pris Rockstar est « révolutionnaire » Si c'est le cas, c'est le fait qu'il y ait 3 personnages jouables, cela n'inclut pas le multi, du moins l'ampleur du mot révolutionnaire ne touche pas le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Tu parles de ça ? « GTA V est le tout premier opus de la série à mettre en scène 3 personnages principaux. Selon Game Informer, la manière dont s'y ai pris Rockstar est « révolutionnaire » Si c'est le cas, c'est le fait qu'il y ait 3 personnages jouables, cela n'inclut pas le multi, du moins l'ampleur du mot révolutionnaire ne touche pas le multi Oue voila c'est exactement sa oue ta raison sa inclut le solo et le faites que Rockstar Games a inclut ses 3 personnages mais moi je suis persuadet que le multi aussi va etre revolutionnaire , et puis je pense que game informer pense aussi que le multi doit etre super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Pour l'instant, les seules infos confirmées que nous avons sur le multi sont : Une grande importance a été accordée au multijoueur avec énormément de contenu. Comme pour Max Payne 3, des bandes seront disponibles en mode multijoueur. Il n'y aura pas de mode co-op en mode histoire, mais il y aura bel et bien du co-op en mode multijoueur. En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur. Pour l'instant, pas de quoi qualifier ça de « révolutionnaire » pour ma part, j'en attends beaucoup plus 2 iopix972 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Pour l'instant, les seules infos confirmées que nous avons sur le multi sont : Une grande importance a été accordée au multijoueur avec énormément de contenu. Comme pour Max Payne 3, des bandes seront disponibles en mode multijoueur. Il n'y aura pas de mode co-op en mode histoire, mais il y aura bel et bien du co-op en mode multijoueur. En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur. Pour l'instant, pas de quoi qualifier ça de « révolutionnaire » pour ma part, j'en attends beaucoup plus Ben justement sa va pas tarder a mon avis les infos sur le multijoueur la on va rentrer dans le mois de juillet , moi perso je pense que sa va etre ce mois ci peut etre qu'il y aura la previews du multijoueur vu qu een plus ce temps ci on a recu plein sd'infos notamment celle d'IGN sa va pas tarder en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 il a été plus que revue et a propos de ça ils ont dit que le multijoueur de GTA V sera aussi révolutionnaire que le solo de GTA 3 et perso avec tout c'est infos je tiens plus il reste 79 jours j'en ai marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Te fais pas de souci l'ami il reste en gros 2 mois et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ben justement sa va pas tarder a mon avis les infos sur le multijoueur la on va rentrer dans le mois de juillet Ça ne devrait plus tarder : « We haven't detailed the features of Grand Theft Auto V's online mode as yet (stay tuned for first info soon) » Rockstar Games Quoique.. Cet article remonte au 17 mai et toujours rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 et tu oubli le multi qui va être grandement amélioré a se qui parait ! Le multijoueur de gta 5 va etre revolutionnaire d'apres game informer. « Révolutionnaire » ? Oulah tu t'emballes carrément, il faut arrêter de vénérer autant GTA V Ils ont juste dit que le multijoueur a été revu pour le rendre plus sympathique. J'avais lu , peut être mal lu une preview qui citait clairement Dan Houser (son frére, ou même juste Rockstargames) dire que le multijoueur de GTA V sera une révolution , au même titre que GTA 3 fut une révolution. Je vais chercher l'infos , je confirme tout ça d'içi quelques minutes ou pas ^^. Voiçi voilà : http://www.gameblog.fr/news/32189-gta-v-le-multijoueur-va-redefinir-les-jeux-a-monde-ouvert http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062496-le-multi-de-gta-5-va-redefinir-les-jeux-multi-open-world.htm http://www.examiner.com/article/new-grand-theft-auto-5-features-could-revolutionize-gta-s-multiplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 @Paroxysme c'est précisément ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 @Paroxysme c'est précisément ce que j'ai dit Oupss ^^ , je n'avais lu que la réponse du collègue Vlx dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 @Paroxysme : Je sais je chipote, mais le multi de GTA V ne sera pas une révolution parmi les autres multi, c'est ça que je veux dire. Et les articles le confirment : « Mais cela ne semble pas suffire à Leslie Benzies (patron de Rockstar North) qui tease déjà sur son futur jeu en le présentant comme une révolution vidéo-ludique, à l'instar d'un certain Grand Theft Auto III, sorti en 2001. » Gameblog Il parle de son jeu, et non pas exclusivement du multi. « Grand Theft Auto IV" saw a multiplayer feature finally placed in the series, but this time around, Rockstar is looking to revolutionize the multiplayer experience in "Grand Theft Auto V. » Examiner R* cherche à révolutionner l'expérience multijoueur dans la série des GTA, et non pas dans l'ensemble des multijoueurs existant. Pour le reste, je n'ai jamais contredit le fait que les développeurs espèrent que le multi de GTA 5 apportera autant de choses que ce que GTA 3 avait apporté aux jeux solo en open world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Hier à la Fnac y avait le trailer de Michael Ah bien ça il commence à enfin faire de la pub en France autour de GTA V Ça fait tellement longtemps que j'attend ce jeu que ça me fait bizarre de voir de la pub... J'avoue mais il faut tenir le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je revient du Micromania où je devait réserver l'édition collector (celle à 130€). Mais le vendeur m'annonce que il ne peut plus en avoir, et que en deux jours elle on toutes était prise Bon reste plus qu'a prendre sur leurs site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites