Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Sympa la video, mais comme tout bon GTA, il n'y aura pas de menu principal comme celui de la video.

 

Il n'y avait pas un menu pour GTA III, Vice City et San Andreas ? (me rappelle plus si c'était sur PC ou sur PS2)

Personnellement, je pense qu'il y en aura un, à la manière de Red Dead Redemption. (sobre et classe à la fois)

 

Il y a toujours eu un menu, même dans les GTA en 2D (bon, c'était pas la même chose).

Je sais pas ou est ce que vous avez vu un menu principal dans le III, VC, SA et IV, je parle pas du menu pause, mais d'un menu "principale" comme dans la video. Il n'y en a jamais eu depuis le III Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou est ce que vous avez vu un menu principal dans le III, VC, SA et IV, je parle pas du menu pause, mais d'un menu "principale" comme dans la video. Il n'y en a jamais eu depuis le III

 

Il y a un menu sur la version PC de GTA IV en tout cas. Pour les autres là je sais pas. Et sur console c'est vrai qui en a pas.

 

Mais d'après moi il y en aura un dans GTA V, il y en a un dans RDR, L.A. Noire, MP3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur PC, il y a un menu pour Vice City et San Andreas :

En image :

 


130630022045841072.png

13063002204524127.png

 

 

Pour GTA IV et EFLC, on peut regarder les vidéos du Social Club TV, fin bon pouvait, je viens de tester GTA IV et il ne me trouve pas Flash Player :p

 

 

 

13063002254273287.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoir si Rockstar a sorti des gameplays de gta iv avant sa sortie?

tant qu'a faire je vais me reprécommander gta v j’hésite entre la Fnac en ligne et Auchan en réel vous me conseillez quoi sachant que Auchan ils n'ont plus de poster enfin je crois et la Fnac en ligne je ne connais pas la date de livraison je ne voudrais pas le recevoir quelques jours après mais j'aurais le poster et le dlc

que mon conseillez vous de faire?

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoir si Rockstar a sorti des gameplays de gta iv avant sa sortie?

tant qu'a faire je vais me reprécommander gta v j’hésite entre la Fnac en ligne et Auchan en réel vous me conseillez quoi sachant que Auchan ils n'ont plus de poster enfin je crois et la Fnac en ligne je ne connais pas la date de livraison je ne voudrais pas le recevoir quelques jours après mais j'aurais le poster et le dlc

que mon conseillez vous de faire?

 

Personellement , va vers la FNAC si c'est pour la version collector . si c'est pour la version standard , prend le chez auchan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoir si Rockstar a sorti des gameplays de gta iv avant sa sortie?

tant qu'a faire je vais me reprécommander gta v j’hésite entre la Fnac en ligne et Auchan en réel vous me conseillez quoi sachant que Auchan ils n'ont plus de poster enfin je crois et la Fnac en ligne je ne connais pas la date de livraison je ne voudrais pas le recevoir quelques jours après mais j'aurais le poster et le dlc

que mon conseillez vous de faire?

Du moment que tu Pré-Commande GTA V tu as automatiquement le DLC du ballon dirigeable , que ce soit à Auchan ou dans n'importe quelle grande surface où magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoir si Rockstar a sorti des gameplays de gta iv avant sa sortie?

 

Non, pas de vidéo de gameplay donnée par R*.

 

Pour la Fnac, tu peux retirer ta commande en magasin (si tu as choisi cette option au moment où tu passes ta commande) ; s'il y en a un près de chez toi, tu peux toujours essayer. (même si je ne sais pas si ça changera grandement le délai de réception)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne changera pas le délai de réception, je dois également aller le récupérer à la Fnac, le 16 septembre.
C'est ce qui a été dit par le réceptionniste. Donc, il aura plus l'avantage d'aller le chercher plutôt que de le recevoir.
A moins que la fainéantise le rattrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne changera pas le délai de réception, je dois également aller le récupérer à la Fnac, le 16 septembre.

C'est ce qui a été dit par le réceptionniste. Donc, il aura plus l'avantage d'aller le chercher plutôt que de le recevoir.

A moins que la fainéantise le rattrape.

 

Faineant d'allez chercher GTA V ?? °_°

 

non mais allo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faineant d'allez chercher GTA V ?? °_°

non mais allo !

Surtout que des mecs qui l'ont réserver feront tout pour l'avoir avant tout le monde, initiative prise par GAME avec un événement spécial à minuit pour le jour de sa sortie donc ouverture spéciale.

 

1372586200-image.jpg

 

Ainsi que des PASS VIP pour l'avoir avant tout le monde !!

Perso j'aimerais bien voir des événements identiques en France

 

1372586418-image.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons mais vu que j'ai pré commandé ma collector dans un micromania qui est dans un centre commerciale de banlieue parisienne je ne pense pas qu'ils le feront. :(



De plus en revoyant certains trailer de gta 4 je me suis rendu compte que le rendu des trailer était du in game. Donc quand je vois ce qu'ils ont réussi à faire ave ce gta 5, wouh je suis vraiment plus pressé que jamais :p



EDIT : petite question quand dans les preview ils disent que l'on pourra acheter des Marina? c'est quoi exactement? des petits ports?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi quand je parle d'une soirée de lancement à la COD, pas d'une petite soirée "VIP" dans un micromania :yes:

 

» http://www.afjv.com/diaporama/111107_soiree_cod_mw3.php

 

»

 

 

EDIT : Une marina est un complexe résidentiel incluant un port de plaisance utilisé en partie par les résidents. Le port peut s'articuler, de manière classique, autour de pontons ou être échelonné le long de canaux s'insérant dans la zone résidentielle : dans ce dernier cas, les places de port sont disposées au plus près de la résidence du propriétaire.

 

Marina.brixham.750pix.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, vLx tu es d'accord que s'il parle de possibilité d'achat d'un hélicoptère à condition d'avoir acheté au préalable un héliport ça sera peut-être pareil pour les bateaux voir les yatch ?

 

La possibilité d'acheté un bateau à condition de posséder une marina.



d'ailleurs sur ce screen s'en est bien une que l'on voit sur la gauche au bord du lac à Sandy Shores?

 

1280.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Donc, vLx tu es d'accord que s'il parle de possibilité d'achat d'un hélicoptère à condition d'avoir acheté au préalable un héliport ça sera peut-être pareil pour les bateaux voir les yatch ?

 

2- d'ailleurs sur ce screen s'en est bien une que l'on voit sur la gauche au bord du lac à Sandy Shores?

 

1- Théoriquement, oui ça devrait se passer comme ça.

 

2- C'est difficile de le dire, mais ça doit être une toute petite marina :p

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment intéressant comme système peut-être bien valable pour tout les véhicules.

Pour les voitures à mon avis une maison peut nous permettre d'acheté des véhicule en voyant celle de Michael.

 

Et donc pour les avions aussi (shamal, dodo etc) ce genre d'avions qui pourrait devenir la propriété de nos protagonistes.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franklin et dans la merde ci il le chop il sera pas dans gta 5

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant