Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

La barre de rire !

En même temps, venant d'un site comme celui de Morandini, rien d'étonnant au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La barre de rire !

En même temps, venant d'un site comme celui de Morandini, rien d'étonnant au final...

 

a bah si c'est morandini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous preferez jouer sur les consoles de nouvelles generation ou sur les anciennes ?

moi perso je prefere jouer sur les nouvelles parce que tous est mieux la qualité du son de limage sa va pa buger et en plus j'ai telment atendu ce jeu et bien d'autres que il me faut une platforme de jeu neuve tous comme les jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous preferez jouer sur les consoles de nouvelles generation ou sur les anciennes ?

moi perso je prefere jouer sur les nouvelles parce que tous est mieux la qualité du son de limage sa va pa buger et en plus j'ai telment atendu ce jeu et bien d'autres que il me faut une platforme de jeu neuve tous comme les jeux

avant de dire je vais jouer sur la nouvelles plateforme il faut penser a que rockstar ne l'a annoncer ni sur ps4 ni sur xbox one donc faut pas trop précipiter les chose :) Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous preferez jouer sur les consoles de nouvelles generation ou sur les anciennes ?

moi perso je prefere jouer sur les nouvelles parce que tous est mieux la qualité du son de limage sa va pa buger et en plus j'ai telment atendu ce jeu et bien d'autres que il me faut une platforme de jeu neuve tous comme les jeux

avant de dire je vais jouer sur la nouvelles plateforme il faut penser a que rockstar ne l'a annoncer ni sur ps4 ni sur xbox one donc faut pas trop précipiter les chose :)

 

Hiroshi Kawano, le président de Sony Japon s'est exprimé chez Famitsu concernant la transition générationnelle entre la PS3 et la PS4 qui, selon ce dernier, va se faire en douceur. Ainsi, la PS3 ne sera pas abandonnée du jour au lendemain, comme on s'en doutait.

"Avec le lancement de nos services liés au Cloud en 2014 aux États-Unis, qui permettra aux joueurs PS4 de jouer aux jeux PS3, un certain nombre de personnes passeront de la PS3 à la PS4, mais ce sera un processus gradué. Si je disais "nous sortons une nouvelle console, alors changez l'ancienne pour la nouvelle, ce serait tout simplement égocentrique, purement et simplement."

voilà la phrase qui pourrait confirmé GTA V sur PS4.

source: http://www.gameblog.fr/news/36647-sony-abandonner-la-ps3-serait-egocentrique

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

qui permettra aux joueurs PS4 de jouer aux jeux PS3

 

Je pense bien que nous verrons GTA V sur PS4 comme tu dis, mais peut-être pas en version physique.

 

peut-être une édition GOTY sur PS3,PS4 et Xbox 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant