Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Très bonne trouvaille ! Mais apparemment vu le physique de l'animal, la posture, la corpulence et la couleur de sa fourrure, ça ressemblerait plus à un ours. Animal qui est d'ailleurs confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est la fluidité du jeu seulement qui sera bien meilleure c'est ça ? Parce que je dois avouer que dans RDR, les chutes d'IPS sont vraiment chiantes à certains endroits, quand il y a trop de détails et trop d'animations dans une zone par exemple

 

Certaines chutes dans RDR était beuguer, Le nombre de fois où John est rester coucher pendant 10/15 minutes sans pouvoir le bouger, une fois je suis rester bloquer 1 heure, John en mode Jesus Crist sur la croix, mais au sol et sur le ventre :pinch:

 

J'espère ne plus avoir de beugue comme ça dans GTA5, car comme par exemple Far Cry 3 j'y joue plus car complètement beuguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent cela n'a pas été confirmé, mais Cristodu69 a dit que ça l'était dans une des ses vidéos..;)

Ah bah si lui l'a dit hein !!! C'est que c'est du 100% :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à présent cela n'a pas été confirmé, mais Cristodu69 a dit que ça l'était dans une des ses vidéos.. ;)

 

Ha, une source de référence :lmfao:

 

 

Je le déteste, il fait tout pour avoir des likes et des vues. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila je suis tomber sur de ces vidéos et c'est pour sa je vous demande si rockstar a dit qu'il y aura vraiment du poker et pour votre animal sur la photo j'ai zoomer avec un logiciel et on dirait un cheval



comment on fait pour metre l'image sur le forum pour vous montrez svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à présent cela n'a pas été confirmé, mais Cristodu69 a dit que ça l'était dans une des ses vidéos.. ;)

Ah bah si lui l'a dit hein !!! C'est que c'est du 100% :p

 

apparemment la plupart des ses abonnées insultes les membres du forum parce que,soi disant, on l'insultes à cause de ses vidéos et son travail.perso au début j'aimais bien son travail mais depuis qu'il a beaucoup d'abonnées (bizarrement ses vidéos) manque cruellement de contenue et en plus il ne peut pas s'empecher de mettre des points d'exclamations partout alors qu'avant il le faisait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant