Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ce mec est purement et simplement une une tête à claque débat clos il ne faut pas exagérer mais qu'en je vois 34 441 abonnés pour Christodu69 et seulement 701 pour Toonytoon64 sa m'énerve trés franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ou puis je revoir la vidéo des events des membres de GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 C'est vrai que l'on distingue quelque chose, mais même en zoomant sa reste flou et abstrait ^^ je ne sais pas si c'est un cerf mais en tout cas c'est un animal a quatre patte, pour sûr Sinon bonne trouvaille Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 une chèvre peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A J 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Pitié, ne parlons pas de cet énergumène qui fait des vidéos pour faire son commerce de tapie de souris à 5 euros et des points Xbox Live/PS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Moi je dit que c'est un cheval. 2 juju-pro et iopix972 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Moi je dit que c'est un cheval. je suis d'accord avec toi vu la forme du corp on dirait trop un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ce n'est peut-être même pas un animal, nous voyons que ce que nous voulons voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 On dirait un homme avec une chemise rouge à plat ventre les jambes qui partent en l'air et un Jean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Moi je dit que c'est un cheval. je suis d'accord avec toi vu la forme du corp on dirait trop un cheval c'est ce que j’avais dit sur la page d'avant mais je pense que personne n'a vue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Moi je dit que c'est un cheval.je suis d'accord avec toi vu la forme du corp on dirait trop un cheval c'est ce que javais dit sur la page d'avant mais je pense que personne n'a vue x) a dsl j'avais pas vu Modifié 1 juillet 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 http://www.gameblog.fr/blogs/ladanettedu94/p_91239_toi-aussi-fais-ton-propre-scenario-rockstar-games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ça fait quand même 3 semaines que la news des screenshots de l'E3 et épingler sur leur site on est enfin entrer dans le mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Ces vacances risquent d'être assez vide niveau infos, surtout juillet. Modifié 1 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Oui, je pense aussi. D'ailleurs, y'a qu'à voir leur news des screens (la série de l'E3) est toujours épinglée sur leur site, alors que ça fait longtemps qu'ils sont sortis. Je pense qu'on peut prendre ça comme un "nous n'avons rien d'autre pour l'instant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Et presque 20 000 commentaires sous cet article épinglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 A votre avis, quelles seront les prochaines news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Des screenshots, et peut-être un nouveau Trailer avant la sortie, mais pour ce dernier je suis moins sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 ...peut etre (je l espere) qu ils vont montrer les parties inconnue de la map...... sans compter les fonds marin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Screens et les previews du multi sont proches je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites