mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 deux possibilités : 1-screenshots ou bien 2-preview multi-joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Peut-être la présentation de certain animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, nouvelle fraiche de ce magasine, je précise éditer en anglais et non traduite. Je ne sais, si cela contiens des news ? Pour cela que je publie ce sujet dans la section du café. Blueprint : mise en spoiler des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, nouvelle fraiche de ce magasine, je précise éditer en anglais et non traduite. Je ne sais, si cela contiens des news ? Pour cela que je publie ce sujet dans la section du café. Une traduction serai la bien venu Blueprint : mise en spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 En espérant qu'il y a du nouveau mais ça m'étonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 il faut toujours espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Oui c'est sûr c'est bientôt là alors ils doivent trier au maximums les nouvelles infos pour pas que l'on ait tout d'un coup enfin je présume. Modifié 1 juillet 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingelik 1 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 j'ai plus au moins tout lu et il ya rien de nouveau sorry les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 quand des magazines sortent peu de temps après une previews où il y a eu beaucoup d'infos c'est une sortent de bilan de tout ce que nous savons sur le jeu comme dans JVC et leur "Aperçu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 j'ai plus au moins tout lu et il ya rien de nouveau sorry les gars!!!!! C'est sûr que les reviews se répètent un peu, mais je t'assure que certaines choses m'étaient encore inconnue dans celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Pour vous rassurez ou du moins essayer de vous rassurez, voici le récapitulatif des deux derniers mois avant la sortie de gta 4 et pour le peux que l'on puisse dire, c'est bien charger en infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Tu pourrais nous dire quoi s'il te plait RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 personne aurai le courage de traduire les pages du magazine ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Pour vous rassurez ou du moins essayer de vous rassurez, voici le récapitulatif des deux derniers mois avant la sortie de gta 4 et pour le peux que l'on puisse dire, c'est bien charger en infos. tout juste sortie de gta-4.fr d'ailleurs j'ai été sur ce site il y a quelques heures et j'ai toujours pas trouver dans les archives la map de GTA 4 qui avait été à moitié dévoilé Modifié 1 juillet 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Je parlais des infos de dernière semaine en fait, (cf : le dernier article de l'actu sur GTANF). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Salut je voudrais envoyer une lettre a rockstar pour les remercier d avoir sollicité les joueurs pour concevoir gta v et pour le travail qu ils fournissent ainsi que pour la qualité de leurs jeux et aussi en espérant recevoir des stickers surtout leur logo en plusieurs couleurs ils sont trop stylés je sais qu il y a des membre de ce forum qui ont ecrit et envoyé des lettres pourriez vous m expliquer le déroulement de l envoi je n ai jammais envoye de lettre a l étranger svp vous pourriez m aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Salut je voudrais envoyer une lettre a rockstar pour les remercier d avoir sollicité les joueurs pour concevoir gta v et pour le travail qu ils fournissent ainsi que pour la qualité de leurs jeux et aussi en espérant recevoir des stickers surtout leur logo en plusieurs couleurs ils sont trop stylés je sais qu il y a des membre de ce forum qui ont ecrit et envoyé des lettres pourriez vous m expliquer le déroulement de l envoi je n ai jammais envoye de lettre a l étranger svp vous pourriez m aider? Comme ça là? Envoie-leur un e-mail c'est bien plus simple et gratuit Modifié 1 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Salut je voudrais envoyer une lettre a rockstar pour les remercier d avoir sollicité les joueurs pour concevoir gta v et pour le travail qu ils fournissent ainsi que pour la qualité de leurs jeux et aussi en espérant recevoir des stickers surtout leur logo en plusieurs couleurs ils sont trop stylés je sais qu il y a des membre de ce forum qui ont ecrit et envoyé des lettres pourriez vous m expliquer le déroulement de l envoi je n ai jammais envoye de lettre a l étranger svp vous pourriez m aider? Le suuuuuce bouuuuulle !! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Salut je voudrais envoyer une lettre a rockstar pour les remercier d avoir sollicité les joueurs pour concevoir gta v et pour le travail qu ils fournissent ainsi que pour la qualité de leurs jeux et aussi en espérant recevoir des stickers surtout leur logo en plusieurs couleurs ils sont trop stylés je sais qu il y a des membre de ce forum qui ont ecrit et envoyé des lettres pourriez vous m expliquer le déroulement de l envoi je n ai jammais envoye de lettre a l étranger svp vous pourriez m aider? Comme ça là? Envoie-leur un e-mail c'est bien plus simple et gratuit . Oomg! C l'est tiens?! Comment ta fait? t as écrit en anglais? A quelle adresse?t as ecrit quoi!! Salut je voudrais envoyer une lettre a rockstar pour les remercier d avoir sollicité les joueurs pour concevoir gta v et pour le travail qu ils fournissent ainsi que pour la qualité de leurs jeux et aussi en espérant recevoir des stickers surtout leur logo en plusieurs couleurs ils sont trop stylés je sais qu il y a des membre de ce forum qui ont ecrit et envoyé des lettres pourriez vous m expliquer le déroulement de l envoi je n ai jammais envoye de lettre a l étranger svp vous pourriez m aider? Le suuuuuce bouuuuulle !! Lol ! mdr we bon c est vrai que je veux en plus décorer ma chambre gratis mdr! Nan mais il font de bon jeux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 EH LES MECS, il reste 11 Semaines !!!!!!! OMFG. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites