RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 C'est censé nous rassurer ? 11 semaines ou moins, je sais toujours que ça serait à la rentrée 2013.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 . Oomg! C l'est tiens?! Comment ta fait? t as écrit en anglais? A quelle adresse?t as ecrit quoi!! Je sais pas si ils en donnent comme ça à n'importe qui. Quand ils m'en ont envoyés, j'étais un peu "connu" des gars de Rockstar, en raison de ma forte activité sur leur Newswire et surtout à cause du fansite où je bossais à l'époque, où je fesais les News et tout ça, j'avais un certain contact régulier avec eux. Dans le genre de ce que BenDeR fait ici je pense Mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée de te dire comment, je pense pas qu'ils apprécieraient de recevoir un tas de demande pour des stickers, pas juste de toi mais de tout les autres qui verraient comment faire. Et non je ne te le dirai pas non plus en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Mdr d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 11 semaine ce n'est malheureusement pas si proche. Mais vu à la vitesse que va passer l'été, (en se divertissant avec les vacances, surtout pour ceux qui en ont le privilège) ça arrivera très vite. Nous attendons depuis novembre 2011. Et nous en somme seulement qu'à 76 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 encore une chance que rockstar a décaler la date de sorti . sinon on n'aurai pas eu des graphisme aussi bluffant et d'autre chose mais 11 semaines se n'est pas énorme par rapport au mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Au années tu veux dire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 oui au année si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) 11 semaines ca va passer vite...sauf si on a rien à faire et qu'on squatte à la maison...le mode no life c'est moche Moi j'ai des tips et soluces qui fonctionnent bien pour faire passer le temps dans ce grand jeu video qu'on appelle la vraie vie : - trouver un job qui vous occupent au minimum de 9h à 17h - faire du sport tous les soirs après le boulot, et quand tu rentres tu es tellement crevé que tu n'as même pas la force d'allumer ta console - trouver une femme (ça occupe au moins tous tes weekends si tu ne vis pas avec ) - part en vacances 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, 2 mois comme tu veux mais au moins ça t'occupera, surtout si tu sors un combo : boite de nuit, fille, alcool Modifié 2 juillet 2013 par whigger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Je pense avoir des nouvelles avant jeudi, je m'explique gtavoclock sort tout les mercredis et ils ont prédis par un tweet que du nouveau aller arrivé. Et surtout ce qui me fais dire cela c'est que jeudi aux état unis c'est un jour férié. Le 4 juillet est la journée de l'indépendance Américaine. Je prévois les phrases du genre : Rockstar se trouve pas a Edimbourg ? Si mais c'est rockstar north. Tout ce qui est information site officiel est gérer via le siège de Rockstar a New York. Modifié 2 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 EH LES MECS, il reste 11 Semaines !!!!!!! OMFG. !!!!! Oh puta** ouais j'avoue vu comme ça ça parait court ! On approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je pense avoir des nouvelles avant jeudi, je m'explique gtavoclock sort tout les mercredis et ils ont prédis par un tweet que du nouveau aller arrivé. Et surtout ce qui me fais dire cela c'est que jeudi aux état unis c'est un jour férié. Le 4 juillet est la journée de l'indépendance Américaine. Je prévois les phrases du genre : Rockstar se trouve pas a Edimbourg ? Si mais c'est rockstar north. Tout ce qui est information site officiel est gérer via le siège de Rockstar a New York. donc yaura peut etre des infos demain j'espere parce que la sa soule la discretion de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 11 semaine ce n'est malheureusement pas si proche. Mais vu à la vitesse que va passer l'été, (en se divertissant avec les vacances, surtout pour ceux qui en ont le privilège) ça arrivera très vite. Nous attendons depuis novembre 2011. Et nous en somme seulement qu'à 76 jours. Non, j'attend depuis la coupe du monde 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) 11 semaine ce n'est malheureusement pas si proche. Mais vu à la vitesse que va passer l'été, (en se divertissant avec les vacances, surtout pour ceux qui en ont le privilège) ça arrivera très vite. Nous attendons depuis novembre 2011. Et nous en somme seulement qu'à 76 jours. Non, j'attend depuis la coupe du monde 2010 moi je l'attends depuis 2010 et j'ai un pote qui me racontait des infos sur le jeu completement improbable du genre la map de GTA V sera tout la Terre et il a pas arreté de dire des trucs comme ça aprés en novembre 2011 il croyait que c'était officiel et il disait avoir vu des vidéos du jeu et quand j'ai regardé une soi disante vidéo du jeu elle daté de 2006. et je trouve que il y avait plus de chance que GTA V sort fin 2010 que l'équipe de France gagne le Mondial Modifié 2 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 que des legendes avant que sa soit officiel certains disaient meme que sa se passerait en Europe mdr cool on aurait conduit des super 5 on se garerait au marche au puce de marseille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je sais pas si ils en donnent comme ça à n'importe qui. Quand ils m'en ont envoyés, j'étais un peu "connu" des gars de Rockstar, en raison de ma forte activité sur leur Newswire et surtout à cause du fansite où je bossais à l'époque, où je fesais les News et tout ça, j'avais un certain contact régulier avec eux. Dans le genre de ce que BenDeR fait ici je pense Ça faisait longtemps que je t'avais démasqué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 WTF????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 WTF????!!! Je suis allé vérifier tous de suite !!! Et tu m'as fais peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 WTF????!!! Je suis allé vérifier tous de suite !!! Et tu m'as fais peur !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je sais pas si ils en donnent comme ça à n'importe qui. Quand ils m'en ont envoyés, j'étais un peu "connu" des gars de Rockstar, en raison de ma forte activité sur leur Newswire et surtout à cause du fansite où je bossais à l'époque, où je fesais les News et tout ça, j'avais un certain contact régulier avec eux. Dans le genre de ce que BenDeR fait ici je pense Ça faisait longtemps que je t'avais démasqué moi Déjà si j'avais utilisé un pseudo différent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je pense avoir des nouvelles avant jeudi, je m'explique gtavoclock sort tout les mercredis et ils ont prédis par un tweet que du nouveau aller arrivé. Et surtout ce qui me fais dire cela c'est que jeudi aux état unis c'est un jour férié. Le 4 juillet est la journée de l'indépendance Américaine. Je prévois les phrases du genre : Rockstar se trouve pas a Edimbourg ? Si mais c'est rockstar north. Tout ce qui est information site officiel est gérer via le siège de Rockstar a New York. Tu te rappelles des dernières infos qu'ils ont donné dans GTAV o'clock? C'était des fausses donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites