FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Il y a déjà un topic où tout est traduit mais merci quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Heu, petite question. Combien de fois la traduction sera écrite ici ? Bref, moi, je pense que je vai quand même le regarder ce gameplay. Sachant que je pourrai peut-être ne pas y jouer à GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) C'est ma tête quand j'ai vu qu'il y aurai un gameplay bientôt Bah enfaite ce que tu dis n'est pas bête, c'est sûrement la tête que l'on aura tous quand nous verrons ce gameplay et Rockstar l'a fait volontairement sinon pourquoi un screen de Jimmy entrain de jouer et être stupéfait? Jamais un trailer de gameplay n'a été fais sauf pour gta 3 donc j'ai plutôt l'impression qu'ils sont vraiment surpris de la qualité du jeu, dou cette futur vidéo de gameplay qu'ils veulent nous montrer. Modifié 2 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Oui je me suis dis ça aussi, que ça a un rapport avec le gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 hâte de savoir quand ce gameplay magnifique va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 je le savais que l'on aurait droit à un gameplay. tout les gens qui n'y croyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Du nouveau dés demain les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) On aura quoi de nouveau ? Ps : Pense à recharger ta batterie. Modifié 2 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Du nouveau dés demain les mecs Je me demande ce qu'ils vont bien nous annoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 À mon avis pas grand chose, la dernière fois c'était du fake ce qu'ils avaient annoncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) On aura quoi de nouveau ? Ps : Pense à recharger ta batterie. sa le fait grave le polo Ralph Lauren sur Michael dans ta signature L'information vient tout juste de tomber, il faudra 8Go d'espace disque libre pour installer GTA 5 sur votre console de salon préférée. J'ai dit 8go d'espace disque libre, mais en réalité il faudra au minimum un disque dur de 16go, dont 8go complètement libres. Nul doute que beaucoup d'entre vous devront faire un peu de ménage sur le disque dur de leur Playstation 3 ou de leur Xbox 360 avant le 17 septembre prochain. Comme vous l'aurez donc compris, les détenteurs de Xbox 360 Arcade ne devraient pas pouvoir installer le jeu et donc y jouer (l'installation étant obligatoire). Des moyens de substitutions existent ne vous en faîtes pas, de plus, les premières PS3 ne disposaient elles aussi que de très peu de place. Voici peut être de quoi trouver votre bonheur : disque dur Xbox 360 disque dur PS3 Notez également que GTA 5 version PS3 comprendra un seul Blu-Ray Disc, alors qu'il faudra 2 DVD pour la version Xbox 360. L'un servant uniquement à l'installation et à l'autre sera dédié au jeu. Au niveau des différences graphiques, des temps de chargement etc, Rockstar promet que le jeu sera aussi beau et aussi agréable sur les deux consoles de salon, l'américaine comme la japonaise. Modifié 2 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 À mon avis pas grand chose, la dernière fois c'était du fake ce qu'ils avaient annoncés. Du fake? Non, juste des infos démenties par R*, subtile nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Avec la vidéo de gameplay on va pouvoir admirer les graphismes sans se poser la question "Est-ce que c'est retouché ?", au moins on sera fixé à ce niveau là. Moi qui voulait essayer de ne pas la regarder, je préfère finalement me dire que je vais craquer à un moment donné donc autant que je la regarde tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 À mon avis pas grand chose, la dernière fois c'était du fake ce qu'ils avaient annoncés. Du fake? Non, juste des infos démenties par R*, subtile nuance peut être le gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Franklin sera un grand dragueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Franklin sera un grand dragueur ! Pas sûr. Il n'a pas déjà une copine Franklin ? Je me trompe surement... Après, si il a bien une copine et qu'il là fait cocue avec une autre, c'est votre problème, car vous allez le contrôler ce cher Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 @Le gaulois: En même temps c'est le meilleure protagoniste. (Pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Pas sûr. Il n'a pas déjà une copine Franklin ? Je me trompe surement... On ne sait pas trop.. Cette femme nous le laisse penser, mais peut-être qu'il ne s'agit que d'une amie/connaissance/personne de sa famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Avec la vidéo de gameplay on va pouvoir admirer les graphismes sans se poser la question "Est-ce que c'est retouché ?", au moins on sera fixé à ce niveau là. Moi qui voulait essayer de ne pas la regarder, je préfère finalement me dire que je vais craquer à un moment donné donc autant que je la regarde tout de suite Rien ne dit qu'elle ne sera pas retouchée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Pourquoi y as t-il un topic sur l'index du site sur lequel on peut pas cliquer ?? image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites