Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Vous pensez qu'on aura des infos à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Moi j'ai pas de soucy a me faire, j'ai l'ultra slim a 500 Go !! il me reste 412 Go !! Vous pensez qu'on aura des infos à quel heure ? Excite toi pas non plus, la derniere fois qu'ils ont annoncer des infos, elles ont été dementi par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Moi j'ai pas de soucy a me faire, j'ai l'ultra slim a 500 Go !! il me reste 412 Go !! Vous pensez qu'on aura des infos à quel heure ? Excite toi pas non plus, la derniere fois qu'ils ont annoncer des infos, elles ont été dementi par R* Informations de CVG : Les mini-jeux confirmés : yoga, saut en parachute, plongée sous-marine, golf, tennis, triathlons, courses de motos, prendre des auto-stoppeurs, base-jump et pillage de guichets automatiques. Vous ne perdrez pas votre arme si vous êtes à court de munitions. L'argent gagné lors des braquages atteindra les millions de dollars. Les épaves de bateaux contiendront non seulement de l'argent caché, mais aussi des objets utiles. Tous les véhicules seront personnalisables (tuning); vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. Personnaliser à l'excès un véhicule pourra nuire à celui-ci. Il sera possible de personnaliser les plaques d'immatriculation. L'achat de propriétés vous apportera certains bénéfices. Par exemple, en achetant une compagnie de taxis, vous n'aurez plus jamais à payer pour un taxi. C'est le jeu le plus ambitieux qui a pu être aperçu sur la génération actuelle de consoles. Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-les-infos-des-dernieres-semaines-amp-le-guide-strategique-16303.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 On verra ça vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Il me reste 185 GB / 298 GB de disponible sur ma ps3. Pour être sur, je pourrais bien installé le jeu et pouvoir y jouer fluidement ? NB : Je possède une PS3 Slim Il faudra 8 GB pour le jeu au moins, donc oui, tu pourra largement y jouer. Il faut lire des fois mec c'est marqué partout. Autre part on m'a dit le contraire. pk on ta dit le contraire? Enfin, on m'a dit que c'est n'était pas suffisant. beh c'est largement suffisant moi j'ai a peu pres pareil que toi et quand tu lit la reponse de rockstar il dise 8 gb de libre donc c'est suffisant 8GO. :oui: Mais bon c'est pareil. non c'est pas pareil parce que l'equivalent de 1 go=8 gb Dans ce cas, ce n'est pas des Gb, mais des GB. 1 Go = 1 GB = 8 Gb1 Octet = 1 Byte = 8 bit Byte est le nom anglais de l'octet. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Epsilon Program a tweeté le 1er juillet ceci Bounteousness is a mirror #IsThatClear? je ne comprend vraiment pas le mot "Bounteousness" Modifié 3 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 vous avez toujours pas repondu a ma question :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) vous preferez jouer sur les consoles de nouvelles generation ou sur les anciennes ? moi perso je prefere jouer sur les nouvelles parce que tous est mieux la qualité du son de limage sa va pa buger et en plus j'ai telment atendu ce jeu et bien d'autres que il me faut une platforme de jeu neuve tous comme les jeux Bon pour te faire plaisir on préférait tous un GTA avec des graphismes next gen mais bon ce n'est pas la mort et puis Rockstar à trés bien répondu dans le asked and answered en disant qu'il se focalisait sur les Current Gen, donc déjà que la version Pc n'est pas en vue pour la next gen sa ne sera pas pour aujourd'hui. Et personnellement je n'aimerais plus aborder ce sujet dont on connait tous la réponse celui là et celui des Zombies dans GtA 5 Des zombies quoi j'en reviens pas. Apparemment c'est pour bientôt Modifié 3 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 salut a tous et quand Rockstar dit très bientôt sa veut dire quand ? 3 jours après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 3 jours ou 3 mois ou 3 ans ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 3 jours ? C'est mal connaître Rockstar. On n''aura sûrement pas de Gameplay cette semaine si tu veux mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) salut a tous et quand Rockstar dit très bientôt sa veut dire quand ? 3 jours après ? Aucune idée franchement mieux vaut ne plus se prononcer sur Rockstar, il a été dit que Rockstar ne délivrerait jamais de Gameplay de GTA 5 paf gameplay du jeu a venir. Donc je ne crains pouvoir te répondre ça peut-être aujourd'hui comme demain comme la semaine prochaine, dans un mois on ne sait vraiment plus. Je me rappel d'une période ou Rockstar se faisait discret et la d'un coup sans prévenir 3 screen de GTA 5, le lendemain hop 3 autre screen, bim le surlendemain 4 screen qui l'aurait cru? Je pense qu'on à plus de chance de gagner à l'euro millions que de prévoir la date des infos de Rockstar. Modifié 3 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 -Si tu veux mon avis.. -Non -D'accord Je pense qu'on aura un gameplay vers fin juillet / début août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 -Si tu veux mon avis.. -Non -D'accord Je pense qu'on aura un gameplay vers fin juillet / début août. Tout le monde veut mon avis et je le sais. Mais je pose quand même la question histoire de rester poli et modeste, je pose la question tout en sachant la réponse. Je pense comme toi, fin juillet début août pour la vidéo gameplay. En tout cas, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien pour cette semaine et la prochaine. (après ils peuvent nous surprendre comme ils le font toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 plus que 75 jours avant la sortie du bébé dans le vendre de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Tout le monde veut mon avis et je le sais. Mais je pose quand même la question histoire de rester poli et modeste, je pose la question tout en sachant la réponse. Je pense comme toi, fin juillet début août pour la vidéo gameplay. En tout cas, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien pour cette semaine et la prochaine. (après ils peuvent nous surprendre comme ils le font toujours) Ça s'appelle une question rhétorique ! ^^ Niveau surprise.. je m'attendais à une surprise durant les 8 mois qui ont suivis le premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 moi quand je vois sa je me dit cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Tout le monde veut mon avis et je le sais. Mais je pose quand même la question histoire de rester poli et modeste, je pose la question tout en sachant la réponse. Je pense comme toi, fin juillet début août pour la vidéo gameplay. En tout cas, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien pour cette semaine et la prochaine. (après ils peuvent nous surprendre comme ils le font toujours) Ça s'appelle une question rhétorique ! ^^ Niveau surprise.. je m'attendais à une surprise durant les 8 mois qui ont suivis le premier trailer. En effet, une question rhétorique mais puisque j'aime rentrer dans les détails et me compliquer la vie, je le fais. R* nous a bien surpris lorsqu'ils ont lâché les deux premiers screens en juillet et même en août. Personne ne s'y attendait. (comme le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Salut à tous ! Voilà il y à quelques infos dont je n'avais pas eu échos qui sont mise en avant içi : http://www.jeuxactu.com/gta-5-le-cv-de-franck-trevor-et-michael-88329.htm On à droit au " CV " de chacun des 3 personnages . Modifié 3 juillet 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) C'est dingue l'article dans le newswire à atteint les 3600 messages alors que la news n'a qu'à peine 24h. @paroxysme enfaite ils reprennent une mini preview du ps blog que l'on à déjà posté ici il y a quelque jours Modifié 3 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites