Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Ils ont pas dit plus tard septembre, ils ont dit sa pour ceux ne voulant pas voir le Gameplay et découvrir tout une fois le jeu en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Tiens, ils ont épinglé le asked and answered sur le newswire. Dois-je comprendre que le gameplay n'est pas pour tout de suite ? C'est exactement ce que je me suis dis après c'est peut-être pas aussi révélateur que ça, vu que les news qui précédait les annonces du trailer 2 et 1 avait été épinglé et les trailer été sortis une semaine après Modifié 3 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Le nouveau GTA O Clock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Qui est fort en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je vais pas pouvoir tenir je suis decider je vais le regarder . Vivement ce Gameplay de gta 5, il devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Ils avaient prévu du lourd niveau info, mais je crois que c'est juste un résumer du A&A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Rien de nouveau. Edit : Mise à part à 3:35 il dit "You've had to take a tank" Modifié 3 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 quesqu'il ont dit dans le gtavoclock? il ya du new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 quesqu'il ont dit dans le gtavoclock? il ya du new Prends la peine de lire le commentaire du dessus, au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Edit : Mise à part à 3:35 il dit "You've had to take a tank" Apparemment ce n'est que spéculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 j'ai vu cette image sur le twitter de l'epsilon program https://twitter.com/BenVercetti/status/352474684815712258/photo/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 ça veut dire qu'ils ont choisi les gagants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir tout le monde : voilà suite aux question réponse sur le site de Rockstar , j'ai tenter par moi même de leur envoyer une question et j'ai reçu ceci : Voilà est ce que qu'elle qu'un pourrait me traduire la réponse que j'ai reçue SVP ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Ils n'ont rien à partager pour l’instant concernant l'Online et te demande de rester attentif durant ces deux derniers mois car ils ont encore beaucoup à révéler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Ils n'ont rien à partager pour l’instant concernant l'Online et te demande de rester attentif durant ces deux derniers mois car ils ont encore beaucoup à révéler. Merci beaucoup The Toch . Bon ben il y a plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Que pensez vous de ce HUD ? personnellement c'est je trouve le plus convaincant et crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 C'est un peu trop simple, mais ça fait trop old-school, mais je pense que de très loin ça y ressemblera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Que pensez vous de ce HUD ? personnellement c'est je trouve le plus convaincant et crédible Ces HUD sont les plus proches de la réalité apparemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 pour la mini-carte elle est moins bien.vous pensez que la mini carte sera comme dans Watch Dogs ou avec en 3D dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Non, je pense qu'elle sera comme les images de vLx, même un mec ayant vu la démo l'a affirmé, que ça sera comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites