Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je crois que c'était déjà sorti quelque part mais ça fait une autre source! Tant mieux! En espérant qu'on puisse faire du vrai WCC et pas du Pimp My Ride dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 moi je vois bien dans l'atelier de tunning en musique de fond kavinsky!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 c'est un peu HS mais je vous invite à participer au Topic "Quizz GTA" car c'est un trés bon topic mais malheuresement ça fait une semaine que j'ai répondu à une question et toujours pas de réponse et c'st souvent les cas dans ce topic. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11760&page=198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Heu, petite question, concernant le forum. Je voulais savoir pourquoi le topic The NoLimt - Discussions Générales - GTA Network France, les forums n'était pas dans la liste des forums, quand nous somme sur https://www.grandtheftauto5.fr/ ? Est-ce parce que ce topic regroupe toutes les discutions sur tous les GTA ? Où est-ce pour une autre raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Heu, petite question, concernant le forum. Je voulais savoir pourquoi le topic The NoLimt - Discussions Générales - GTA Network France, les forums n'était pas dans la liste des forums, quand nous somme sur https://www.grandtheftauto5.fr/ ? Est-ce parce que ce topic regroupe toutes les discutions sur tous les GTA ? Où est-ce pour une autre raison ? LE No Limit est un topic de discussions qui permet le Hors Sujet c'est l'unique sujet ou tu peux parler de Watch Dog de Fifa d'autres jeux de bouffe de fille si tu veux tout le Hors Sujet quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Heu, petite question, concernant le forum. Je voulais savoir pourquoi le topic The NoLimt - Discussions Générales - GTA Network France, les forums n'était pas dans la liste des forums, quand nous somme sur https://www.grandtheftauto5.fr/ ? Est-ce parce que ce topic regroupe toutes les discutions sur tous les GTA ? Où est-ce pour une autre raison ? Ce topic n'est pas fait pour discuter de GTA. C'est un topic où l'on parle de tout et de n'importe quoi. C'est pourquoi il n'est pas visible sur le forum gta v, parce qu'il n'en fait pas partie. Modifié 5 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 sharkbro de GTAForums a fait une vidéo avec le possible GTA V Theme Song : Apparemment CVG l'avait mentionné dans le dernier GTA o'clock. Source : https://soundcloud.com/user3009347/gta-5-new-theme-song 3 Vincent02, Paroxysme et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le son passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Pas mal du tout la musique. J'aime bien le style en tout cas. Relaxant je dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'aime beaucoup elle me fait pensez à la musique de TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ah ouais pas mal ! Je la trouve simple et efficace donc pourquoi pas ? Pour moi elle colle bien à l'univers du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Heu, petite question, concernant le forum. Je voulais savoir pourquoi le topic The NoLimt - Discussions Générales - GTA Network France, les forums n'était pas dans la liste des forums, quand nous somme sur https://www.grandtheftauto5.fr/ ? Est-ce parce que ce topic regroupe toutes les discutions sur tous les GTA ? Où est-ce pour une autre raison ?La liste présent sur notre site GTA 5 n'affiche que les sujets de la section GTA V du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 rappelle des anciennes musiques des GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'aime beaucoup elle me fait pensez à la musique de TBOGT Ah mais Pjanoo elle est mythique Pour moi elle colle bien à l'univers du jeu C'est exactement ça, et c'est ça qui renforce le fait que c'est probablement la musique officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 @vLx : Le son pour moi est vraiment parfait , ça colle à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Pour moi elle colle bien à l'univers du jeu C'est exactement ça, et c'est ça qui renforce le fait que c'est probablement la musique officielle Je l'espère en tout cas, ce serait vraiment un bon choix ! Par contre je me souviens il y a peu on avait découvert " LS Mob " de michael hunter et je suis toujours curieux de savoir si c'est un thème pour Gta V ou non ? Car je dois avouer qu'elle est également dans l'esprit du jeu et me fait rappeller San andreas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 je suis presque sur que la musique est officiel car au niveau de la durée c'est presque pareil que les autres et quelle colle bien à l'univers.Je verrais bien comme début de gameplay (que Rockstar a annoncé) le chargement avec les artworks et cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Par contre je me souviens il y a peu on avait découvert " LS Mob " de michael hunter et je suis toujours curieux de savoir si c'est un thème pour Gta V ou non ? Car je dois avouer qu'elle est également dans l'esprit du jeu et me fait rappeller San andreas .. Autant la musique que j'ai postée se rapproche de celle de GTA IV, autant celle-là est un copié/collé de celle GTA IV, mais juste avec des mélodies un peu plus aiguë et un peu plus accélérée, je trouve, donc j'en doute fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je suis sur que 69 jours avant la sortie du jeu, on aura des screens (mais pas 69) ou une fuite comme le screen du sous-marin le jour 24 Mai (anniversaire de Dan Houser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je kiff le son , il est impec' même si je penses pas que ce sera le theme officiel. Par contre les artworks choisi manque de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites