Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

69 est une position sexuelle appréciée par Rockstar.

On a pu retrouver plusieurs fois ce nombre dans leurs jeux.

 

A mon avis il faudrait arrêter de se baser sur les jours restants, c'est pas sur ça que Rockstar se base pour poster des infos.

et à 99 il y a rien eu alors pourquoi 69

 

 

Justement, lis ma dernière phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu HS mais je vous invite à participer au Topic "Quizz GTA" car c'est un trés bon topic mais malheuresement ça fait une semaine que j'ai répondu à une question et toujours pas de réponse et c'st souvent les cas dans ce topic.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11760&page=198

mon message est passé complètement inaperçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon message est passé complètement inaperçue

 

Il fallait dire ça uniquement à AurelV, car c'est à lui de nous dire si nous avons faux, et théoriquement nous ne pouvons donc pas relancer le sujet. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs je cherche le sujet des armes je n'arrive pas a le trouver du coup j'ai posté sur le café, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* m'a envoyé ce mail pour me repondre a mon mail que je leur ai envoyé a propos de si les degats seront plus realiste et si on peut conduire les avions de ligne ils m'ont repondu ceci cous pouvez me traduire si vous pouvez:

 

Thanks for the email. As you may know we also like to keep a lot of game details secret for you to discover for yourself when you play, but do stay tuned in these last couple of months towards game release as there will be much more to be revealed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il y a des choses des tas de détails qu'ils veulent que tu découvre seul quand tu joues, ils n'ont pas répondu mais ils disent d'être bien présent au nouvelles durant ces deux derniers mois ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est un peu HS mais je vous invite à participer au Topic "Quizz GTA" car c'est un trés bon topic mais malheuresement ça fait une semaine que j'ai répondu à une question et toujours pas de réponse et c'st souvent les cas dans ce topic.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11760&page=198

mon message est passé complètement inaperçue

 

 

Si tu n'as pas eu de réponse pendant une semaine tu peux lancer une nouvelle question si tu le souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs je cherche le sujet des armes je n'arrive pas a le trouver du coup j'ai posté sur le café, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aidé.

Tu as le sujet sur le Système de tir

Tu as le sujet sur Les armes à feu de vos rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs je cherche le sujet des armes je n'arrive pas a le trouver du coup j'ai posté sur le café, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aidé.

 

Sur le souhait des armes? :)

 

EDIT : Le Gaulois a répondu.

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mon message est passé complètement inaperçue

 

Il fallait dire ça uniquement à AurelV, car c'est à lui de nous dire si nous avons faux, et théoriquement nous ne pouvons donc pas relancer le sujet. ;)

 

 

 

et c'est bien dommage car ça fait 1 semaine et en plus il est dans le top 3 je crois au niveau du score

 

 

Il y a un problème les mecs ? vous voulez vous tapez ? :ph34r:

 

J'y ai répondu au même moment ou vous écriviez vos messages :)

 

C'est donc a Kevfb de relancer la partie ^_^

 

1 phrase = 1 smiley

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci :) donc il n'y a pas de sujet général du genre "Les armes de Grand Theft Auto 5" comme pour les véhicules etc...?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise les sujets qui existe déjà à ton avantage si possible. D'ailleurs, je vais voir si je trouve un sujet concernant le sujet que j'aimerai aborder avec vous. Si je dois créer un sujet pour... Je ne sais pas, on verra bien, et si je le créer, et qu'il doit être supprimé, et bien, tel était le sort de ce sujet. Et puis, je ne peux pas toujours tout demander dans le café. Bref, je vais voir çà, et si vous voyez un nouveau sujet, c'est que je n'aurai pas trouver un sujet déjà existant sur celui que je souhaite créer.

 

Bref, je vais fouiller la liste des sujets depuis là première page. Je ferai, si possible, au pire, une liste de tous les sujets en mode spoiler, avec comme nom de lien, le sujet en question. Les sujets seront regroupé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Gaulois ;)

 

Je me permet un HS mais des membres du forum passait bien leur bac non?? J'espère vraiment qu'ils l'ont eut :)

 

C'était la minute gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Gaulois ;)

 

Je me permet un HS mais des membres du forum passait bien leur bac non?? J'espère vraiment qu'ils l'ont eut :)

 

C'était la minute gentillesse

 

Moi j'ai pas passé le bac mais j'ai bien eu mon diplôme ^_^

 

C'est sur que pour ceux qui ont passé le bac, ils devait être content ce matin. (ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le Gaulois ;)

 

Je me permet un HS mais des membres du forum passait bien leur bac non?? J'espère vraiment qu'ils l'ont eut :)

 

C'était la minute gentillesse

 

Pour le HS, si vous voulez parler de choses qui ne concernent pas GTA V n'hésitez pas à aller sur le NoLimit.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=1748

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 5 euros l'entrée, envoyez un chèque au nom de Liberty-escroquerie à l'adresse suivante:

 

Liberty Escroquerie

21 rue de des oiseaux

Iles Cayman

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant