Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est 5 euros l'entrée, envoyez un chèque au nom de Liberty-escroquerie à l'adresse suivante:

 

Liberty Escroquerie

21 rue de des oiseaux

Iles Cayman

 

Ne vous laissez surtout pas avoir par ce type messieurs.

 

 

 

Je fais l'entrée à moitié prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G hécry c qu'en kon ressoi lés tiquais?

 

Une fois le chèque reçu et le virement de l'argent sur mon compte effectué, tu devras m'envoyer 50 euros pour que je puisse payer les frais de ports afin de t'envoyer ton ticket.

Une fois que tu auras reçu le ticket tu pourras le scanner, ceci devrait te connecter à la page en question dans les 2 jours, si au bout de ses deux jours rien ne se passe, attends encore. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mon message est passé complètement inaperçue

 

Il fallait dire ça uniquement à AurelV, car c'est à lui de nous dire si nous avons faux, et théoriquement nous ne pouvons donc pas relancer le sujet. ;)

 

 

 

et c'est bien dommage car ça fait 1 semaine et en plus il est dans le top 3 je crois au niveau du score

 

 

Il y a un problème les mecs ? vous voulez vous tapez ? :ph34r:

 

J'y ai répondu au même moment ou vous écriviez vos messages :)

 

C'est donc a Kevfb de relancer la partie ^_^

 

1 phrase = 1 smiley

 

Les règles :

- Vous avez trois jours pour répondre à une question (si c'est trop long dites le), après quoi l'auteur de la question donne la réponse.

(ça fait une semaine que j'attends que l'on réponde à ma réponse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes la page précédente, je t'ai dit que tu pouvais lancer une autre question si AurelV était absent.

Il a répondu dans la page précédente qu'il avait répondu dans le topic.

 

EDIT : Je viens de voir que tu as une la réponse de ta réponse, ça ne sert à rien de venir de plaindre ici.

AurelV n'était pas en mesure de répondre pour des problèmes personnelles peut-être et ça arrive. La prochaine fois tu pourras poser une autre question si tu attends trop longtemps une réponse à ta réponse.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais sinon je n'aurais jamais pu le "citer" et j'ai regarder dans les régles et ce n'est pas marquer que l'on peut le faire

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11760&page=1

 

Si personne ne te répond et que tu souhaites jouer tu peux poser une question.

Ça ne figure certes pas dans le règlement mais rien ne t'empêche de le faire, si l'auteur était parti en vacances sans prévenir par exemple tu aurais laissé le sujet à l'abandon ?

 

Mais ce n'est pas le sujet ici, si tu veux te plaindre à l'auteur fais-le en MP et si tu veux proposer une nouvelle règle fais-le sur le sujet en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] Si sa peut eventuellement interesser certains, la demo de Gran Turismo 6 est dispo sur le playstation Store !!

je sais je l'ai testé je le trouve bien malgré qu'on peut conduire que 2 voitures dans la demo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'on pourra personnaliser l'écran de jeu comme changer la map de place pour la mettre a gauche ou droite pareil pour les autre option sa sera pratique je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'on pourra personnaliser l'écran de jeu comme changer la map de place pour la mettre a gauche ou droite pareil pour les autre option sa sera pratique je pense

Sincèrement je pense pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tiens l'article sur les "Questions / Réponses" est de nouveau eplinglé sur le newswire.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant