vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Sinon tant qu'on y est, quelqu'un aurait une idée sur la façon dont il a obtenu sa cicatrice sur le ventre? C'est peut-être un indice clef, qui peut nous indiquer pourquoi il a quitté l'armée, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Ça n'empêche pas le fait que Michael et Trevor ne viennent pas de Los Santos... Ça c'est sur, mais c'est beaucoup trop mince pour pouvoir affirmer que Trevor débarque de LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Sinon tant qu'on y est, quelqu'un aurait une idée sur la façon dont il a obtenu sa cicatrice sur le ventre? C'est peut-être un indice clef, qui peut nous indiquer pourquoi il a quitté l'armée, par exemple C'est surement à l'armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Michael on peut être pratiquement qu'il ne vient pas de Los Santos puisque le premier trailer commence comme ça :"Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose" Il dit ensuite qu'il voulait se poser ici etc... Pour Trevor il vit dans un désert d'où le "De retour en ville...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Ou puis-je poser une question à Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 En anglais je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 En anglais je suppose ? Surement. @Leso : Tu n'aurais pas l'email de R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Sinon tant qu'on y est, quelqu'un aurait une idée sur la façon dont il a obtenu sa cicatrice sur le ventre? C'est peut-être un indice clef, qui peut nous indiquer pourquoi il a quitté l'armée, par exemple Moi ça me fait penser à un coup de couteau ou un truc dans le genre. C'est peut-être du à sa petite guerre qu'il a lancé contre les Lost. Modifié 6 juillet 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 @LIQUOR : mouthoff@rockstargames.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Sympa la vidéo. Et sinon, je pense que Michael viens de Vice City plutôt que de Liberty City. Après, chacun son avis. Et puis, pensez-vous que le Bullet-time sera intégré au multijoueurs de GTA V ? Vu que dans Max Payne 3, il y a du Bullet-time dans le solo et aussi dans le multijoueurs, et comme Michael pourra utiliser un Bullet-time dans le solo (GTA V), je me demandais si il pourrai aussi y en avoir pour le multijoueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Sinon tant qu'on y est, quelqu'un aurait une idée sur la façon dont il a obtenu sa cicatrice sur le ventre? C'est peut-être un indice clef, qui peut nous indiquer pourquoi il a quitté l'armée, par exemple Moi ça me fait penser à un coup de couteau ou un truc dans le genre. C'est peut-être du à sa petite guerre qu'il a lancé contre les Lost. Vous avez lu notre analyse du Trailer de Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Vous avez lu notre analyse du Trailer de Trevor ? Oui, mais à part dire qu'elle provient, peut être, de la guerre, ça ne nous avance pas Modifié 6 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Sympa la vidéo. Et sinon, je pense que Michael viens de Vice City plutôt que de Liberty City. Après, chacun son avis. Et puis, pensez-vous que le Bullet-time sera intégré au multijoueurs de GTA V ? Vu que dans Max Payne 3, il y a du Bullet-time dans le solo et aussi dans le multijoueurs, et comme Michael pourra utiliser un Bullet-time dans le solo (GTA V), je me demandais si il pourrai aussi y en avoir pour le multijoueurs. Il ne vient pas de Vice City sinon pourquoi quitterait-il un endroit encore plus chaud et ensoleillé pour s'installer à Los Santos ? S'il n'avait pas dit qu'il était venu ici pour le temps, l'hypothèse de Vice City serait possible mais là je pense plus à une ville au climat relativement froid ou en tout cas moins chaud que Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne sais plus dans quelles preview ils avaient dit que les plaies séchaient, cicatrisaient et finissaient par disparaître totalement. Si ça se trouve en fait ce n'est juste qu'une petite cicatrice issue des activités plutôt mouvementées de la vie de Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 En tout cas s'il s'agit vraiment de ça alors j'espère qu'elles ne dureront pas longtemps car j'ai pas envie d'avoir un personnage couvert de cicatrices après être sortie d'une fusillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne sais plus dans quelles preview ils avaient dit que les plaies séchaient, cicatrisaient et finissaient par disparaître totalement. Si ça se trouve en fait ce n'est juste qu'une petite cicatrice issue des activités plutôt mouvementées de la vie de Trevor. Oui il me semble aussi que ça a été dit. Pourquoi pas après tout. Surtout que j'ai re-regarder les trailers pour voir si on voyait Trevor torse nu, et nous n'avons pas un assez bon angle pour voir si elle est toujours là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Non, l'angle est mauvais. Dans la scène ou il sort de sa baignade dans la rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Non, l'angle est mauvais. Oui c'est ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Je regardais le Trailer pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites