mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Une petite part de vérité de la part de rockstar ?? 2 OverXKill et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 xD marrante ton image mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Une petite part de vérité de la part de rockstar ?? C'est assez provocateur. Je dirais même que ça incite à mener à la haine envers les Pcistes. Je dois dire que c'est un peu de l'humour noir. La communauté de PCiste est une très grande communauté fleurissante en tant que surface de jeu. Donc je dois dire que c'est assez important de voir une sortie de GTA V sur PC. Mais j'en ai rigolé, c'est vrai. 1 Vincent02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 sa me rappelle que certains pensaient qu'il n'y aurait pas de GTA V sur PC mais un GTA IV 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Toujours dans le même style 3 Vincent02, Zée et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 juste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Ce qui donne en français : J'ai juste envie de dire.. WTF ?! Source : https://twitter.com/EpsilonismToday/status/353504035724206080 3 Vincent02, Dark-pélo et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai une question , a votre avis , quand on butera un mec , est ce qu'il y aura toujours le systeme ou si le mec en question a de l'argent on voit apparaitre une liasse de billet et ensuite on peut la prendre ? moi perso , j'aimerai qu'il y est le systeme de fouillage de corps comme dans red dead redemption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai une question , a votre avis , quand on butera un mec , est ce qu'il y aura toujours le systeme ou si le mec en question a de l'argent on voit apparaitre une liasse de billet et ensuite on peut la prendre ? moi perso , j'aimerai qu'il y est le systeme de fouillage de corps comme dans red dead redemption . sa ne m'étonnerait pas mais bon wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Ce qui donne en français : J'ai juste envie de dire.. WTF ?! Source : https://twitter.com/EpsilonismToday/status/353504035724206080 Peut-être un message pour les 5 choisis qui seront dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 moi perso , j'aimerai qu'il y est le systeme de fouillage de corps comme dans red dead redemption . J’espère que ça ne sera pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Ce qui donne en français : J'ai juste envie de dire.. WTF ?! Source : https://twitter.com/EpsilonismToday/status/353504035724206080 Par pur hasard t'as traduis via google ? Do you want to suck for all eternity ? = Avez-vous envie de craindre pour toute l'éternité ? 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Par pur hasard t'as traduis via google ? Oui, ça me servira de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 moi perso , j'aimerai qu'il y est le systeme de fouillage de corps comme dans red dead redemption . J’espère que ça ne sera pas le cas. J'espère que ça restera comme c'est maintenant (c'est français ce que j'ai dit ?) car imagine t'es poursuivis pas les flics et tu veux ramasser de l'argent sur les corps, tu te feras tué en fouillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) @ASR-Max17: Et Red Dead Redemption ? Modifié 6 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai une question , a votre avis , quand on butera un mec , est ce qu'il y aura toujours le systeme ou si le mec en question a de l'argent on voit apparaitre une liasse de billet et ensuite on peut la prendre ? moi perso , j'aimerai qu'il y est le systeme de fouillage de corps comme dans red dead redemption . j'espere pas. Ses casse couilles le fouillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 j'espere pas. Ses casse couilles le fouillage ! Oui d'accord avec toi, au début on dit que c'est réaliste mais au bout d'un moment on dit sourtout "allez dépêche toi de fouiller" donc le fouillage c'est un truc ou l'ont dit que c'est bien au début mais ont s'en lasse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Et Red Dead Redemption ? ??? De quoi tu parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Et Red Dead Redemption ? ??? De quoi tu parle ??? Exactement ce que je me demandais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites