Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Ce n'est pas grave, les erreurs cela arrive ! mon petit vLx ! Modifié 6 juillet 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Excusez moi, je ne dispose plus de GTA IV et j'ai une question vraiment importante.. J'ai demandé à quelqu'un mais je suis pas rassuré en fait, je voulais savoir si sur PS3 il me sera possible de changer la langue du jeu (GTA V), donc pour GTA IV est-ce que la langue sera choisie en fonction de celle de ma play ? (J'achète le jeu en allemagne). Si non, est-ce que dans le menu start il y'a un moyen de changer la langue ? (pour GTA IV) Merci ! C'est vraiment urgent pour la préco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Je crois que non, mais je suis pas sûr.. Attends, je vais aller vérifier EDIT : Et ben j'ai fais une découverte, en allant dans "affichage" et en cliquant sur "langue", on peut effectivement changer la langue dans GTA IV Il y a que 5 langues : Le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien et l'anglais. Modifié 7 juillet 2013 par xMagick_KILLERx 1 jeremy3333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 On dirait... Bordel on avait les 2 persos principaux dès le 1er trailer ! On les avait de toute façon, Franklin dans le cabriolet rouge, et Michael dans le bleu. Ah mais oui je suis con, on avait même Michael en gros plan alias "le vieux" que certains n'aimaient pas, moi je pensais que ça allait être lui et je trouvais ça plutôt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'espère que la bouffe sera amélioré dans GTA V comparée à GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'espère que la bouffe sera amélioré dans GTA V comparée à GTA IV... Tu veux du pain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @OverXKill: Un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @OverXKill: Un problème ? Je te demande si tu veux du pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @OverXKill: Un problème ? Il l'a dit sur le ton de l'humour, parce que tu voulais que la bouffe soit amélioré et il t'a dit est-ce que tu voulais du pain. C'est un humour douteux adopté par plusieurs membres de ce forum, notamment LeSolitaire pour ne citer que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @OverXKill: Un problème ? Il l'a dit sur le ton de l'humour, parce que tu voulais que la bouffe soit amélioré et il t'a dit est-ce que tu voulais du pain. C'est un humour douteux adopté par plusieurs membres de ce forum, notamment LeSolitaire pour ne citer que lui. Humour douteux, je vais me rattraper, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 t'aura pas que du Pain sa c'est sur et certains,un indice LAYS ON PARTAGE??? ou bien corleoné j'ai faim passe moi oune p***** celui qui trouve il aura droit a un cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 t'aura pas que du Pain sa c'est sur et certains,un indice LAYS ON PARTAGE??? ou bien corleoné j'ai faim passe moi oune p***** celui qui trouve il aura droit a un cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @OverXKill: Un problème ? Il l'a dit sur le ton de l'humour, parce que tu voulais que la bouffe soit amélioré et il t'a dit est-ce que tu voulais du pain. C'est un humour douteux adopté par plusieurs membres de ce forum, notamment LeSolitaire pour ne citer que lui. En plus je suis très contagieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Mdr regardez sur quoi je viens de tomber! https://www.youtube.com/watch?v=2Jdn14TqTJY et Modifié 7 juillet 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 la 2 ème vidéo me fait pensez au pire jeu de Sam et Dan Houser:Surfing H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Mdrr! Trop top merci les mecs' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 j'espere pas. Ses casse couilles le fouillage ! Oui d'accord avec toi, au début on dit que c'est réaliste mais au bout d'un moment on dit sourtout "allez dépêche toi de fouiller" donc le fouillage c'est un truc ou l'ont dit que c'est bien au début mais ont s'en lasse vite Oui parce que ça dur lomgtemps , mais imagine un fouillage en 2s , pour moi je trouve ça mieu que des liasses de billets qui apparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 j'espere pas. Ses casse couilles le fouillage ! Oui d'accord avec toi, au début on dit que c'est réaliste mais au bout d'un moment on dit sourtout "allez dépêche toi de fouiller" donc le fouillage c'est un truc ou l'ont dit que c'est bien au début mais ont s'en lasse vite Oui parce que ça dur lomgtemps , mais imagine un fouillage en 2s , pour moi je trouve ça mieu que des liasses de billets qui apparaisse Perso je ne préfère pas fouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 j'espere pas. Ses casse couilles le fouillage ! Oui d'accord avec toi, au début on dit que c'est réaliste mais au bout d'un moment on dit sourtout "allez dépêche toi de fouiller" donc le fouillage c'est un truc ou l'ont dit que c'est bien au début mais ont s'en lasse vite Oui parce que ça dur lomgtemps , mais imagine un fouillage en 2s , pour moi je trouve ça mieu que des liasses de billets qui apparaisse Perso je ne préfère pas fouiller... Faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'espère que la bouffe sera amélioré dans GTA V comparée à GTA IV... Un bon jeu pour toi, Cooking Mama II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites