wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) @RvdelaVDA : Wissem Patcher , on n'a bien rigoler dans le fond , il avait toujours cette petite lueur d'espoir , cette petite flamme qui lui disait "Wissem il faut y croire" Si je me souviens bien Wissem Patcher à souvent prédit des infos soit le Mercredi Soit le Vendredi et au niveau de l'heure il avait comme prédiction : 15h10 Ahlala c'était le bon temps! "Wissem il faut y croire" Maintenant Gta V va bientôt sortir et pour pouvoir revivre des moment semblable il faudra malheureusement attendre Gta Vi d'ici 6/7 ans huhu mais bon on sera une communauté sur gta v Ps3 vivement qu'il sorte qu'on y joue tu voudras jouer avec moi? RVdelaVDA aussi? même si tu est le plus vieux Modifié 7 juillet 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @RvdelaVDA : Wissem Patcher , on n'a bien rigoler dans le fond , il avait toujours cette petite lueur d'espoir , cette petite flamme qui lui disait "Wissem il faut y croire" Si je me souviens bien Wissem Patcher à souvent prédit des infos soit le Mercredi Soit le Vendredi et au niveau de l'heure il avait comme prédiction : 15h10 Ahlala c'était le bon temps! "Wissem il faut y croire" Maintenant Gta V va bientôt sortir et pour pouvoir revivre des moment semblable il faudra malheureusement attendre Gta Vi d'ici 6/7 ans huhu mais bon on sera une communauté sur gta v Ps3 vivement qu'il sorte qu'on y joue tu voudras jouer avec moi? RVdelaVDA aussi? même si tu est le plus vieux Ne t'inquiète pas on jouera ensemble Puis on fera une partie de GTA V avec RVdelaVDA , je compte bien lui mettre sur la gueule après nos disputes sur le forum je vais me venger , je compte le jeter d'une falaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 On va voir ça, l'ami ! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @RvdelaVDA : Wissem Patcher , on n'a bien rigoler dans le fond , il avait toujours cette petite lueur d'espoir , cette petite flamme qui lui disait "Wissem il faut y croire" Si je me souviens bien Wissem Patcher à souvent prédit des infos soit le Mercredi Soit le Vendredi et au niveau de l'heure il avait comme prédiction : 15h10 Ahlala c'était le bon temps! "Wissem il faut y croire" Maintenant Gta V va bientôt sortir et pour pouvoir revivre des moment semblable il faudra malheureusement attendre Gta Vi d'ici 6/7 ans huhu mais bon on sera une communauté sur gta v Ps3 vivement qu'il sorte qu'on y joue tu voudras jouer avec moi? RVdelaVDA aussi? même si tu est le plus vieux Ne t'inquiète pas on jouera ensemble Puis on fera une partie de GTA V avec RVdelaVDA , je compte bien lui mettre sur la gueule après nos disputes sur le forum je vais me venger , je compte le jeter d'une falaise Et apres moi je viendrais tapez l'incruste meme si vous me connaissez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) @RvdelaVDA : Wissem Patcher , on n'a bien rigoler dans le fond , il avait toujours cette petite lueur d'espoir , cette petite flamme qui lui disait "Wissem il faut y croire" Si je me souviens bien Wissem Patcher à souvent prédit des infos soit le Mercredi Soit le Vendredi et au niveau de l'heure il avait comme prédiction : 15h10 Ahlala c'était le bon temps! "Wissem il faut y croire" Maintenant Gta V va bientôt sortir et pour pouvoir revivre des moment semblable il faudra malheureusement attendre Gta Vi d'ici 6/7 ans huhu mais bon on sera une communauté sur gta v Ps3 vivement qu'il sorte qu'on y joue tu voudras jouer avec moi? RVdelaVDA aussi? même si tu est le plus vieux Ne t'inquiète pas on jouera ensemble Puis on fera une partie de GTA V avec RVdelaVDA , je compte bien lui mettre sur la gueule après nos disputes sur le forum je vais me venger , je compte le jeter d'une falaise Et apres moi je viendrais tapez l'incruste meme si vous me connaissez pas Tout le monde est le bienvenu Serieusement Je vous tuerais tous Que ce soit avec un avion une planche de surf ou meme la manette du fils de Michael! Modifié 7 juillet 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 on n'a qua tous jouer sur la même partis comme ca aucun jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 on n'a qua tous jouer sur la même partis comme ca aucun jaloux Plus on est mieux c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai d'abord un compte à régler avec Los Santos.. Héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) vivement la sortie quelqu'un pourrai faire un sondage joueur xbox contre ceux de la ps3 Modifié 7 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) J'ai d'abord un compte à régler avec Los Santos.. Héhéhé ! imaginez vous comme dans le trailer je pilote l'avion cargo avec toi Gta566 Los santos et meme troy s'il le veut chacun dans une jeep et tout le monde saute dans le vide avec celle ci puis se met a faire le plus gros casse du siècle et a tuer tout sur notre passage animaux et humains halala los santos avec sa jeep percutera des ours qui rebondiront derrière sur le pare-brise de RVdelaVDA et ainsi de suite on jouera au golf ferons du triathlon du surf... Modifié 7 juillet 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Comme dit le jour de la sortie de GTA V vous m'ajouter en tant qu'amis via mon gamertag et puis ambiance garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai d'abord un compte à régler avec Los Santos.. Héhéhé ! imaginez vous comme dans le trailer je pilote l'avion cargo avec toi Gta566 Los santos et meme troy s'il le veut chacun dans une jeep et tout le monde saute dans le vide avec celle ci puis se met a faire le plus gros casse du siècle et a tuer tout sur notre passage animaux et humains halala los santos avec sa jeep percutera des ours qui rebondiront derrière sur le pare-brise de RVdelaVDA et ainsi de suite on jouera au golf ferons du triathlon du surf... Dis moi, tu en as de l'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 j'avoue très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Et quand nous serons tous là, qui veut trouver la base militaire secrète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) J'ai d'abord un compte à régler avec Los Santos.. Héhéhé ! imaginez vous comme dans le trailer je pilote l'avion cargo avec toi Gta566 Los santos et meme troy s'il le veut chacun dans une jeep et tout le monde saute dans le vide avec celle ci puis se met a faire le plus gros casse du siècle et a tuer tout sur notre passage animaux et humains halala los santos avec sa jeep percutera des ours qui rebondiront derrière sur le pare-brise de RVdelaVDA et ainsi de suite on jouera au golf ferons du triathlon du surf... Dis moi, tu en as de l'imagination ! Merci cette envie de faire comme dans l'image ci de sus me vient de san andreas des potes et moi sur san andreas avions un problème on pouvait faire rentrer toutes sortes de véhicules dans l' at-400 mais si jamais un d entre nous faisait bouger un de ces véhicules dans l'avion, il se mettait a faire le harlem shake en l'air et piquait du nez mais on riais bien puisque a la dernière minute on sautait en parachute de l'avion. Sinto on ira ensemble si ca se trouve on y trouvera des extra-terrestre travailler avec epsilon! Modifié 7 juillet 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ta connexion me donne des effets bizarres, wissem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 tous le monde cherchera de son cote moi au nord et comme ca on n'aura trouver la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Sinto on ira ensemble si ca se trouve on y trouvera des extra-terrestre travailler avec epsilon! Oh purée alors là il faut appeler SupaRosa pour les exterminé vu qu'il travaille pour le FIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ta connexion me donne des effets bizarres, wissem J'en suis tres fier j'atteins même les 400mbps merci free^^ Sinto on ira ensemble si ca se trouve on y trouvera des extra-terrestre travailler avec epsilon! Oh purée alors là il faut appeler SupaRosa pour les exterminé vu qu'il travaille pour le FIB. Ouais on infiltrera les services secrets americains ainsi on pourra accéder plus facilement a la zone militaire on s'habillera comme eux c'est hitman qui me fait cet effet désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 En upload j'ai 0.98 et un ping de 53 ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites