gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 plus facile on n'appelle l'agent MULDER et SCULLY et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 En upload j'ai 0.98 et un ping de 53 ! xD lol avant la fibre chez moi c'était pire et ben si les serveurs gta ne sont pas hébergés sur des serveurs dédiés et ben ce sera pour moi comme ca pas de lag et plus d immerssion 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ta connexion me donne des effets bizarres, wissem J'en suis tres fier j'atteins même les 400mbps merci free^^ Sinto on ira ensemble si ca se trouve on y trouvera des extra-terrestre travailler avec epsilon! Oh purée alors là il faut appeler SupaRosa pour les exterminé vu qu'il travaille pour le FIB. Ouais on infiltrera les services secrets americains ainsi on pourra accéder plus facilement a la zone militaire on s'habillera comme eux c'est hitman qui me fait cet effet désolé ^^ Non mais t'imagine si on pouvait obtenir des tenue spécial comme la tenue des agents du FIB ? Ni vue ni connue tu rentreras dans le QG sans alerter quoi que ce soit ? Et si Rockstar games avais intégré la possibilité de mettre des tenue spécial pour infiltration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 sa sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Ta connexion me donne des effets bizarres, wissem J'en suis tres fier j'atteins même les 400mbps merci free^^ Sinto on ira ensemble si ca se trouve on y trouvera des extra-terrestre travailler avec epsilon! Oh purée alors là il faut appeler SupaRosa pour les exterminé vu qu'il travaille pour le FIB. Ouais on infiltrera les services secrets americains ainsi on pourra accéder plus facilement a la zone militaire on s'habillera comme eux c'est hitman qui me fait cet effet désolé ^^ Non mais t'imagine si on pouvait obtenir des tenue spécial comme la tenue des agents du FIB ? Ni vue ni connue tu rentreras dans le QG sans alerter quoi que ce soit ? Et si Rockstar games avais intégré la possibilité de mettre des tenue spécial pour infiltration ? ben ils l'on fait nan? Modifié 7 juillet 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 il voulais parler des tenue comme flic pompier du moins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 ah ouais ca serait cool et aussi de faire des missions genre taxi pompier policier et tout. ce qui ne m'ont pas en amis ajoutez moi sur ce forum moi je prendrais vos psn et vous ajouterais un si que votre Rockstar sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 rockstar la confirmer les mission taxi pompier ambulance et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ben pour l'instant on ne sait pas plus mis à part le fait que tu choisiras les tenue pour braquage mais peut-être que l'on gagnera des tenue spéciaux comme des tenue de police ou d'agent du FIB . Et ils ont fait dans RDR si tu te souviens chaque tenue avec sa spécificité (comme la tenue des agents d'investigations). @gta5666: En effet, sa serais cool . 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 rockstar la confirmer les mission taxi pompier ambulance et autre serieusement!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 ouai mais sa fait plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 rockstar la confirmer les mission taxi pompier ambulance et autre serieusement!? Oui mais ça reviendra sous une autre "forme", ce ne serait pas similaire à San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) youuuhooo j'imagine on va tuer des chiens avec des feuilles d'arbres et en portant des masques de singe qui fument des cigares et un truc de ce genre Modifié 7 juillet 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 mdr l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Quand j'y pense il est probable qu'il y ait du volley ball dans le jeu Modifié 7 juillet 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) aucun idée pour les PNJ ses sur pour nous je ne crois pas OK j'ai rien dit Modifié 7 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Mdr en suivant la newswire je suis tombé sur un cas et j'en reste sur le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ah ouais quand même. Il est bien croyant en sa PS2 lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 a mon avis c'est un troll parceque de la a esperer encore un jeu ps2 et de l'ampleur de gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) si le gars il veut gta 5 sur sa ps2 et bas le pauvre il pourra vraiment dire adieux au jeu le gars il doit pas être au courant que la xbox 360 et la ps3 sont sortie mais par contre je vais peut être m'acheter gta 4 sur ps1 Modifié 7 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites