Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

En upload j'ai 0.98 et un ping de 53 ! xD

lol avant la fibre chez moi c'était pire et ben si les serveurs gta ne sont pas hébergés sur des serveurs dédiés et ben ce sera pour moi comme ca pas de lag et plus d immerssion :D

Ta connexion me donne des effets bizarres, wissem :huh:

J'en suis tres fier j'atteins même les 400mbps merci free^^

Sinto
on ira ensemble si ca se trouve on y trouvera des extra-terrestre travailler avec epsilon!

Oh purée alors là il faut appeler SupaRosa pour les exterminé vu qu'il travaille pour le FIB. :blink:

Ouais :lol: on infiltrera les services secrets americains ainsi on pourra accéder plus facilement a la zone militaire on s'habillera comme eux :blink: c'est hitman qui me fait cet effet désolé ^^

Non mais t'imagine si on pouvait obtenir des tenue spécial comme la tenue des agents du FIB ? Ni vue ni connue tu rentreras dans le QG sans alerter quoi que ce soit ?
Et si Rockstar games avais intégré la possibilité de mettre des tenue spécial pour infiltration ?

Ta connexion me donne des effets bizarres, wissem :huh:

J'en suis tres fier j'atteins même les 400mbps merci free^^

Sinto
on ira ensemble si ca se trouve on y trouvera des extra-terrestre travailler avec epsilon!

Oh purée alors là il faut appeler SupaRosa pour les exterminé vu qu'il travaille pour le FIB. :blink:

Ouais :lol: on infiltrera les services secrets americains ainsi on pourra accéder plus facilement a la zone militaire on s'habillera comme eux :blink: c'est hitman qui me fait cet effet désolé ^^

Non mais t'imagine si on pouvait obtenir des tenue spécial comme la tenue des agents du FIB ? Ni vue ni connue tu rentreras dans le QG sans alerter quoi que ce soit ?
Et si Rockstar games avais intégré la possibilité de mettre des tenue spécial pour infiltration ?

ben ils l'on fait nan?1280.jpg

Modifié par wissem954

ah ouais ca serait cool et aussi de faire des missions genre taxi pompier policier et tout. ce qui ne m'ont pas en amis ajoutez moi sur ce forum moi je prendrais vos psn et vous ajouterais un si que votre Rockstar sc

Ben pour l'instant on ne sait pas plus mis à part le fait que tu choisiras les tenue pour braquage mais peut-être que l'on gagnera des tenue spéciaux comme des tenue de police ou d'agent du FIB .
Et ils ont fait dans RDR si tu te souviens chaque tenue avec sa spécificité (comme la tenue des agents d'investigations). :)
@gta5666: En effet, sa serais cool :D .

youuuhooo j'imagine on va tuer des chiens avec des feuilles d'arbres et en portant des masques de singe qui fument des cigares15qs.png et un truc de ce genre masque.jpg:lol:

Modifié par wissem954

aucun idée pour les PNJ ses sur pour nous je ne crois pas

OK j'ai rien dit :unsure:

Modifié par gta5666

si le gars il veut gta 5 sur sa ps2 et bas le pauvre il pourra vraiment dire adieux au jeu :lol:

le gars il doit pas être au courant que la xbox 360 et la ps3 sont sortie

mais par contre je vais peut être m'acheter gta 4 sur ps1

Modifié par gta5666