Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Surtout quand on sait que GTA V repousse les limites de la PS3 alors que même GTA IV ne tournerait pas sur PS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 et la il trafique sa ps2 et il fait mieux que la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) a mon avis c'est un troll parceque de la a esperer encore un jeu ps2 et de l'ampleur de gta v Surtout sur une console fini depuis 8 ans... Modifié 7 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 c'est sur! a moins qu'il ait fait comme cartman a l'époque de la ps1 il attendait tellement la ps2 qu il s'est congelé et s'est reveillé 8ans plus tard que prévu^^ il a fait honte a la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 ses pour faire parler de lui ses sur il y a vraiment des gens étrange sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 ses pour faire parler de lui ses sur il y a vraiment des gens étrange sur terre ta tout dit gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 sinon temps que j'i pense pour la plongée sous marine pensez vous qu'on n'aura un sorte de détecteur de métaux pour les objet a trouvée 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 sinon temps que j'i pense pour la plongée sous marine pensez vous qu'on n'aura un sorte de détecteur de métaux pour les objet a trouvée Oh la bonne idée !!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 ouai j'ai vue ca en regardent la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Toi t'as regardé les experts ce soir non? Parce qu'il y avait une scène avec un détecteur de métaux sous l'eau. EDIT: J'ai ma réponse. Modifié 7 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 merde cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ouai bonne idée ça serait sympa d'avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 bas ouai sa sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 sinon temps que j'i pense pour la plongée sous marine pensez vous qu'on n'aura un sorte de détecteur de métaux pour les objet a trouvée ce mec croit a un complot du gouvernement et des extraterrestre il doit avoir plein de gadget et de radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 je l'avais oublier ce gars je pense qu'on n'aura une mission avec la base militaire avec Trevor et le vieux comme pour la légendaire zone 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah, je voyais plus ça comme une simple radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 moi je fais pareil que lui ses pour contacter E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah, je voyais plus ça comme une simple radio oui et vu ca tète il doit écouter radio classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah, je voyais plus ça comme une simple radio oui et vu ca tète il doit écouter radio classique En le regardant je me dis qu'il doit lui aussi être un toxico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 pour moi ses Trevor en plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites