maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah, je voyais plus ça comme une simple radio oui et vu ca tète il doit écouter radio classique En le regardant je me dis qu'il doit lui aussi être un toxico c'est meilleure le pote de Trevor donc il doit l influencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 pour moi ses Trevor en plus vieux C'est le pote de Trevor. Ron j'croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) pour moi ses Trevor en plus vieux C'est le pote de Trevor. Ron j'croit oui dans une preview il dise que ron et vraiment un mec diffèrent des autre Modifié 8 juillet 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 nan je sais je fais juste de humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Ah, je voyais plus ça comme une simple radio oui et vu ca tète il doit écouter radio classique En le regardant je me dis qu'il doit lui aussi être un toxico c'est meilleure le pote de Trevor donc il doit l influencer "Il est défini comme étant un déséquilibré, un psychopathe, un imprévisible criminel de carrière et toxicomane." C'est vrai qu'on a déjà vu mieux niveau fréquentation Modifié 8 juillet 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 bon bas ses pas tous mais je vous dit bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ah, je voyais plus ça comme une simple radio oui et vu ca tète il doit écouter radio classique En le regardant je me dis qu'il doit lui aussi être un toxico c'est meilleure le pote de Trevor donc il doit l influencer "Il est défini comme étant un déséquilibré, un psychopathe, un imprévisible criminel de carrière et toxicomane." C'est vrai qu'on a déjà vu mieux niveau fréquentation tu a la preview sur lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ça vient du guide GTA V du site @gta5666: bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Allez jeter un oeil dans le forum des news, dans la section "GTA V", à propos des nouveaux artwork un nouveau membre a trouvé quelque chose de nouveau sur le 13 Juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Faut creuser la' histoire de déterrer tout sa la:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Mdr en suivant la newswire je suis tombé sur un cas et j'en reste sur le c** mdr lui je crois qu'il vient de se reveiller juste maintenant que la ps3 et xbox 360 sont sortie Modifié 8 juillet 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Mdr en suivant la newswire je suis tombé sur un cas et j'en reste sur le c** mdr lui je crois qu'il vient de se reveiller juste maintenant que la ps3 et xbox 360 sont sortie J'ai bien ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 petit traduction j'ai pas trop compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) petit traduction j'ai pas trop compris enfaite c'est un mec il demande si il pourra jouer a gta 5 sur ps2 Modifié 8 juillet 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punk 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Pour moi le 13 juillet, c'est comme pour le 24 mai il ne va rien se passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Mdr en suivant la newswire je suis tombé sur un cas et j'en reste sur le c** Ou tout simplement une faute de frappe , vous savez on a pas tous la chance d'avoir ce fameux bouton "modifier" qu'a notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Salut les mecs ! Dites moi vous pensez qu'il serait possible que sur GTA 5 sur Xbox 360 ou PS3 , on est accés à l'éditeur de vidéo (comme sur la version PC de GTA IV) ? J'ai fait l'expérience hier soir , c'est la première fois que j'utilise l'éditeur de vidéo depuis le portable de GTA IV sur PC et j'avoue que c'est EXCELLENT ! Les filtres , la vitesse , la camèra ... Franchement j'apprécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi j'espère que non. Il faut quand même que les PCistes gardent certaines exclusivités après s'être fait enc*** d'attendre 6 mois pour que le jeu sorte 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Moi j'espère que non. Il faut quand même que les PCistes gardent certaines exclusivités après s'être fait enc*** d'attendre 6 mois pour que le jeu sorte LoL , ouai d'accord ! Mais moi je voulais savoir enfaite si c'était possible déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) @Paroxysme Topic par rapport à l'éditeur vidéo sur consoles. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12659#entry179761 Modifié 8 juillet 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites