Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Plus que 70 Jours les gars(et les filles si y en a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Plus que 70 Jours les gars(et les filles si y en a) Et ils vont passer bien vite ! Quand on aura des screenshot, le gameplay et les infos sur le multi. J'ai hâte de visiter cette ville par temps ensoleiller et à bord d'un cabriolet (décapoté bien sûr) Modifié 8 juillet 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 c'est maintenant que j'y pense mais vu que j'ai une xbox arcade et je n'ai pas assez de memoire sur ma xbox pourquoi rockstar ne sortirai pas gta 5 sur support usb?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Plus que 70 Jours les gars(et les filles si y en a) Oui il y a des filles aussi c est quand meme long 70 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 voilà pourquoi j'aimerais GTA V sur PC on peut faire plein de mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 voilà pourquoi j'aimerais GTA V sur PC on peut faire plein de mods moi je trouve que gta v est deja moddé d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bizarre mais les articles du Newswire ne sont plus accessibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bizarre mais les articles du Newswire ne sont plus accessibles. ah oui quelque chose se trame......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 slt la famille ses quoi la discutions d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) ah non je n'ai rien dis j'ai juste fais la remarque qu'ils ne sont plus accessible, sans aucun sous entendu d'une possibilité de news où autre mais bon Modifié 8 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bizarre mais les articles du Newswire ne sont plus accessibles. ah oui quelque chose se trame......... Pourquoi faudrait-il qu'il y'ait quelque chose qui se trame ? Rockstar a toujours posté des infos normalement sur cet opus, ils n'ont pas besoin de faire quelque chose à leur site pour. Modifié 8 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 ses le soleil qui tape sur le cerveau de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bizarre mais les articles du Newswire ne sont plus accessibles. ah oui quelque chose se trame......... Pourquoi faudrait-il qu'il y'est quelque chose qui se trame ? Rockstar a toujours posté des infos normalement sur cet opus, ils n'ont pas besoin de faire quelque chose à leur site pour. peut etre que les serveurs sont trop sollicités peut etre qu'ils upload quelque chose et qu'avec le nombre de personne rafraichissant la page rien ne s ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) en fait rien a voir mais pensez vous qu'il y'aura une edition 10th anniversary de gta sa l'année prochaine sur ios et android ?? Modifié 8 juillet 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 en fait rav mais pensez vous qu'il y'aure une edition 10th anniversary gta san andreas l'année prochaine sur ios et android ?? en fait rien a voir mais pensez vous qu'il y'aura une edition 10th anniversary de gta sa l'année prochaine sur ios et android ?? c'est probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta01. 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) oui en effet comme le dit mkr peut etre une possibiliter de news vous en faite pas je suis nouveau sur le forum Modifié 8 juillet 2013 par gta01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) en fait rav mais pensez vous qu'il y'aure une edition 10th anniversary gta san andreas l'année prochaine sur ios et android ?? en fait rien a voir mais pensez vous qu'il y'aura une edition 10th anniversary de gta sa l'année prochaine sur ios et android ?? c'est probable ca serait trop ouf de jouer a un jeu comme celui la sur portable ou tablette en plus a un prix raisonnable !!!!!! Modifié 8 juillet 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 ils ont fait pour liberty city et vice city je croit donc pour SA donc pour quoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 je vois pas pourquoi ils le ferait pas si ils l'on fait avec GTA III et Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites