Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Seules les éditions précommandées auront le code. Et à mon avis, ce sera à usage unique. Donc ne vous réjouissez pas trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Donc ce sera bel et bien les gens ayant pré-commandé le jeu qui bénéficieront du code pour le dirigeable ? Ça fait 1 an et 1 jour que je l'ai pré-commandé ^^ Modifié 8 juillet 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Non, comme pour BO II, si tu achètes le jeu la semaine de sa sortie, tu auras le code, pré-commandé ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Non, comme pour BO II, si tu achètes le jeu la semaine de sa sortie, tu auras le code, pré-commandé ou non. Comme partout, il y aura des « restes », ça n'enlève pas pour autant l'exclusivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Comme partout, il y aura des « restes », ça n'enlève pas pour autant l'exclusivité. Mais avant aujourd'hui on ne le savait pas. Je suis sûr que toi même tu pensais que ce serait un code délivré avec le ticket de caisse. Donc en soit il n'y a pas d'exclusivité, puisque si le jour de la sortie je vais chercher le jeu à Micromania sans l'avoir pré-commandé, j'aurais le jeu. (Comme j'ai fais pour BO II) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 vive le dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ne parlez pas trop vite, et surtout ne prenez pas R* pour des idiots. Il y aura sûrement quelques exceptions comme l'a précisé TheToch, mais rien de plus. Ne vous attendez pas à pouvoir piloter le dirigeable si vous n'avez pas précommandé le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ca s'appelle du Marketing, avoir le plus de vente le jour, la semaine de la sortie, tu te doutes bien que les revendeurs, face à une foule ne vont pas dire "tu l'as précommandé ?" et chercher dans un des deux sacs "jeux avec code" "jeux sans code" le jeu en fonction de sa réponse. J'ai déjà vu des jeux arriver en magasin, c'est un carton avec tous les jeux à l’intérieur. Pas de différenciation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 je pense que beaucoup de personne on déjà preco le jeu moi compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, je ne sais pas si cela a été demandé, j'ai pas envie de lire 488 pages ^^ Mais est-ce que on sait si ont aura besoin d'un pass en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) personne a poser la question tes le premier sinon bienvenue a toi Modifié 8 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Mais est-ce que on sait si ont aura besoin d'un pass en ligne ? Ça me surprendrait, c'est pas trop le style de Rockstar, mais bon faut s'attendre à tout avec eux, ils ont bien annoncés un gameplay alors qu'ils n'en font jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Mais avant aujourd'hui on ne le savait pas. Je suis sûr que toi même tu pensais que ce serait un code délivré avec le ticket de caisse. Au contraire, je savais pas qu'il était possible d'avoir un code d'un DLC ou bonus sur un ticket de caisse. Le code dans la boîte m'est de ce qu'il y a de plus logique. Rockstar ne sait pas prévoir à l'unité près, le nombre de précommande, surtout qu'il y aura encore des précommande la veille de la sortie. Afin de garantir que toutes les précommandes aient leur bonus, il y aura un surplus, qui sera revendu hors-précommande. Mais il n'y a aucune garantie, celui qui l’achètera le Jour-J aura plus de chance d'avoir un code que celui qui l’achètera 48 heures plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Personne a cette image en HD ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Non, elle n'a jamais été publiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Non, on avait seulement eu la miniature à l'occasion de l'annonce des éditions Collector et Spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 personne pour me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) répondre a quoi cher frère et sœur demain le gameplay sera 16 h Modifié 8 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Non, on avait seulement eu la miniature à l'occasion de l'annonce des éditions Collector et Spéciale. Ok c'est dommage, car du coup je l'avais vite oublié passant un peu à côté du nouveau modèle d'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est un CAP 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites