KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est loin pour moi, mais les souvenirs restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Personne a cette image en HD ? : Non, mais la voici en plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) La grande nouvelle d’aujourd’hui Le langage Sms de R* sur Fb"Grand Theft Auto V Official Gameplay Video Coming Tmrw. 10am Eastern. www.rockstargames.com/V and www.rockstargames.com/newswire #GTAV" Modifié 8 juillet 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ils les engagent de plus en plus jeunes leurs CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Elle est trop bonne Je suis outré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Tu préfèrerais un pavé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 La grande nouvelle d’aujourd’hui Le langage Sms de R* sur Fb "Grand Theft Auto V Official Gameplay Video Coming Tmrw. 10am Eastern. www.rockstargames.com/V and www.rockstargames.com/newswire #GTAV" Ou tout simplement parce que c'est un copier-coller de leur twitter, et comme c'est limité à 140 caractères 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Ou tout simplement parce que c'est un copier-coller de leur twitter, et comme c'est limité à 140 caractères Monsieur TheToch, vous gagner un +1 grâce à cette logique implacable :ohmy: Modifié 8 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Personne a cette image en HD ? : Non, mais la voici en plus grande il y a ce screenshot sinon qui est en HD et se situe au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 La grande nouvelle d’aujourd’hui Le langage Sms de R* sur Fb "Grand Theft Auto V Official Gameplay Video Coming Tmrw. 10am Eastern. www.rockstargames.com/V and www.rockstargames.com/newswire #GTAV" Ou tout simplement parce que c'est un copier-coller de leur twitter, et comme c'est limité à 140 caractères Sur le Fb de GTA 5 le tomorrow est en entier ! [ Mode Merdeux ON/OFF ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DzTahSah 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Est ce que dans la version standard il y'aura des garages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Est ce que dans la version standard il y'aura des garages ? Oui à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 La grande nouvelle d’aujourd’hui Le langage Sms de R* sur Fb "Grand Theft Auto V Official Gameplay Video Coming Tmrw. 10am Eastern. www.rockstargames.com/V and www.rockstargames.com/newswire #GTAV" Ouai, ou alors ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 bon chere gamer chere gameuse je voulait m’excuser pour tout les message que j'ai envoyer sur ce forum parce que j'ai dit des chose très grossière sur vous et vos avis alors je tenait a m’excuser pour recommencer a zéro pour avoir un bon contacte avec tout le monde voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Tu préfèrerais un pavé? Nn pas ça ! Je t'en supplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Un petit brin de nostalgie pour patienter, les thèmes recréés par SquidPhysics. Grand Theft Auto III Grand Theft Auto Vice City Grand Theft Auto San Andreas 2 mkr et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Un petit brin de nostalgie pour patienter, les thèmes recréés par SquidPhysics. Grand Theft Auto III Grand Theft Auto Vice City Grand Theft Auto San Andreas merci TheToch !! perso mon préféré ses la musique de vice city aussi bien fait par lui que la vraie ! car j adore les musique style année 80 (bien que j ai 14ans!) sinon quel et votre thème préférer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Un petit brin de nostalgie pour patienter, les thèmes recréés par SquidPhysics. Grand Theft Auto III Grand Theft Auto Vice City Grand Theft Auto San Andreas Il est fort le mec. Merci TheToch de nous avoir crée un brin de nostalgie... Ahlala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 moi ses direct SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Moi j aime beaucoup celui de vice city car j aime beaucoup les musique de ces années la mais san andreas... Quel kiff Modifié 8 juillet 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites