Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 HS ON comment on fait une signature?? et peut on changer le titre qu on a au dessus de notre image?? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 HS ON comment on fait une signature?? et peut on changer le titre qu on a au dessus de notre image?? HS OFF Pour le titre tu peut le changer entre 600 et 620 message c est ce qu'on ma dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Pour la signature, tu clics sur ton pseudo, en haut à droite de la page → Mes paramètres → Signature. Pour le titre, tu pourras le modifier quand tu auras posté un certain nombre de messages. Pour le « jeu », ce nombre est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Trop tard The Toch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 HS ON comment on fait une signature?? et peut on changer le titre qu on a au dessus de notre image?? HS OFF Pour le titre tu peut le changer entre 600 et 620 message c est ce qu'on ma dit! Pour la signature, tu clics sur ton pseudo, en haut à droite de la page → Mes paramètres → Signature. Pour le titre, tu pourras le modifier quand tu auras posté un certain nombre de messages. Pour le « jeu », ce nombre est secret merci a vous deux ! mais ses quoi le "JEU" ^^ (dsl même si sa fait longtemps que je connais le forum je ne le connais pas complétement ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 C'est pour pas avoir des kikoolol qui spamment pour gonfler leur nombre de message. C'est ça le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Pour la signature, tu clics sur ton pseudo, en haut à droite de la page → Mes paramètres → Signature. Pour le titre, tu pourras le modifier quand tu auras posté un certain nombre de messages. Pour le « jeu », ce nombre est secret Je pense qu'on peut appeler ça un secret de Polichinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) c'est normal que dans le compte a rebours des preview sur le site n'a pas de chiffre Modifié 9 juillet 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 c'est normal que dans le compte a rebours des preview sur le site n'a pas de chiffre Je vient d'aller voir sa marche très bien ( sur ipad ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 ça marche également bien sur IOS, Android etc... mais sur Pc ça ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ça marche super est c'est le compte a rebours du Gameplay c'est marqué en gros dessus 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ça marche super est c'est le compte a rebours du Gameplay c'est marqué en gros dessus J'ai vu ça, c'est la première chose que j'ai remarqué en arrivant sur L'accueil, je sais qu'il s'agit d'un compte à rebours, mais quand j'y vais sur PC, il n'y est pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai vu ça, c'est la première chose que j'ai remarqué en arrivant sur L'accueil, je sais qu'il s'agit d'un compte à rebours, mais quand j'y vais sur PC, il n'y est pas.. Ah bizarre tu n'as pas essayé de changer de navigateur ? Au pire tu sais qu'il est a 16h et puis tampis pour le compte a rebours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ça marche super est c'est le compte a rebours du Gameplay c'est marqué en gros dessus J'ai vu ça, c'est la première chose que j'ai remarqué en arrivant sur L'accueil, je sais qu'il s'agit d'un compte à rebours, mais quand j'y vais sur PC, il n'y est pas.. Tu a rafraichis ta page avec F5 ? Car moi c'était pareil hier mais en rafraichissant la page, le compteur était bel et bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Est ce que la video du gameplay sera sur la page facebook? Sa eviterais d encombrer un peut trop le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Tout à l'heure, j'ai vu le compte à rebours du gameplay. Et maintenant, je vois le compte à rebours des Prevews. Alors c'est un bug, où il y aura bel est bien un gameplay + Prevews ? Modifié 9 juillet 2013 par LIQUOR 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Est ce que la video du gameplay sera sur la page facebook? Sa eviterais d encombrer un peut trop le forum Il y aura un lien, comme à chaque News d'ailleurs, qui t'envoie sur la page de Rockstar ou le sujet du forum. Mais comme les serveurs ont été modifié et qu'il permet moins de ram et plus de monde. Je pense qu'il y aura probablement un lien te redirigeant vers le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Est ce que la video du gameplay sera sur la page facebook? Sa eviterais d encombrer un peut trop le forum Il y aura un lien, comme à chaque News d'ailleurs, qui t'envoie sur la page de Rockstar ou le sujet du forum. Mais comme les serveurs ont été modifié et qu'il permet moins de ram et plus de monde. Je pense qu'il y aura probablement un lien te redirigeant vers le forum Oki mici 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Tout à l'heure, j'ai vu le compte à rebours du gameplay. Et maintenant, je vois le compte à rebours des Prevews. Alors c'est un bug, où il y aura bel est bien un gameplay + Prevews ? Oui il y aura les 2 aujourd'hui 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Est ce que la video du gameplay sera sur la page facebook? Sa eviterais d encombrer un peut trop le forum Il y aura un lien, comme à chaque News d'ailleurs, qui t'envoie sur la page de Rockstar ou le sujet du forum. Mais comme les serveurs ont été modifié et qu'il permet moins de ram et plus de monde. Je pense qu'il y aura probablement un lien te redirigeant vers le forum Oki mici Y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites