mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La meilleure des solutions c'est d'attendre bien sagement sur le compte YouTube officiel de Rockstar Games Le voici : https://www.youtube.com/user/RockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Cette journée s'annonce magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 oui j'espere que le trailer sera de qualité sans trop en devoiler sur le jeu a la maniere de watch dogs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Cette journée s'annonce magique ! Oh oui, plus que quelque heure, le temps de manger, joué a San Andreas pour comparé avec GTA V (^^), et voila Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vous avez déjà cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oui samuel depuis un petit moment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Une preview et un gameplay... je suis comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Une preview et un gameplay... je suis comblé On est tous comblé ) On le sera encore plus le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 plus que 3 h a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oui samuel depuis un petit moment déjà oops desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 vous éte sérieux la ? moi je présente mes excuses et vous vous continuiez a parler sans me remercier sans un petit signe de remercient vous faite comme ci je n'existai pas pff je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 vous éte sérieux la ? moi je présente mes excuses et vous vous continuiez a parler sans me remercier sans un petit signe de remercient vous faite comme ci je n'existai pas pff je suis déçu Pète un coups man ! Qu'est-ce qui passe ? tu peux tout me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pas vraiment compris non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Déjà, on ne s'excuse pas soi même, on prit les autres de bien vouloir nous excuser. Ensuite, bah on s'en fout. Des gars qui sont venus ici, qui ont insulté, sont revenus en promettant qu'ils le feraient plus, etc, on en a déjà eu quelques uns, et à chaque fois ils récidivent dans les jours qui suivent. Un forum, c'est un lieu où on vient apporter son avis à des discussions, pas un moyen de s'offrir une célébrité en carton. 4 mkr, iopix972, Gta Five et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mais qu'est ce qui ce passe ? LeSolitaire ce héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Adieu mes chances de jouer à GTA le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Adieu mes chances de jouer à GTA le 17 Pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai trouvé du taff à l'étranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai trouvé du taff à l'étranger ! embarque ta ps3 et gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et bah, tu peux pas jouer à l'étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites