Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Dur à dire, mais ça pourrait bien être un MP5 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai aussi posté l'image sur le topic du gameplay car ce topic s'y prête le plus. (Je l'ai posté sur le café car j’étais pas vraiment sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Rockstar Toronto recrute pour un monde ouvert sur Nex-Gen : http://www.gameblog.fr/news/36829-rockstar-toronto-embauche-pour-du-monde-ouvert-next-gen c'est eux qui on réalisé bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Rockstar Toronto recrute pour un monde ouvert sur Nex-Gen : http://www.gameblog.fr/news/36829-rockstar-toronto-embauche-pour-du-monde-ouvert-next-gen c'est eux qui on réalisé bully Bully ! Oui, Rockstar Toronto a développé Bully mais sur Wii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) je sais vu que c'est Rockstar Toronto je vois absolument pas quel jeu sa pourrait être mais en tout cas sa sera un chef d'oeuvre voici les jeux auquel ils ont participé Titre Date de sortie Plates-formes Grand Theft Auto: London 1969 1999 PlayStation, Windows Oni 2001 PlayStation 2 Max Payne 2001 PlayStation 2 Max Payne 2: The Fall of Max Payne 2003 PlayStation 2 The Warriors 2005 PlayStation 2, PlayStation Portable, Xbox Manhunt 2 2007 Wii Bully: Scholarship Edition 2008 Wii Grand Theft Auto IV 2008 PC Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City 2010 PC Max Payne 3 2012 PS3, Windows, Xbox 360 Modifié 10 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) je sais vu que c'est Rockstar Toronto je vois absolument pas quel jeu sa pourrait être mais en tout cas sa sera un chef d'oeuvre voici les jeux auquel ils ont participé Titre Date de sortie Plates-formes Grand Theft Auto: London 1969 1999 PlayStation, Windows Oni 2001 PlayStation 2 Max Payne 2001 PlayStation 2 Max Payne 2: The Fall of Max Payne 2003 PlayStation 2 The Warriors 2005 PlayStation 2, PlayStation Portable, Xbox Manhunt 2 2007 Wii Bully: Scholarship Edition 2008 Wii Grand Theft Auto IV 2008 PC Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City 2010 PC Max Payne 3 2012 PS3, Windows, Xbox 360 Peut être enfin pour Bully 2 ou RDR 2 ! EDIT: Vous vous souvenez pas aussi d'un jeu qui s'appelait Manhunt ? (truc qui n'a rien avoir) Modifié 10 juillet 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 je sais vu que c'est Rockstar Toronto je vois absolument pas quel jeu sa pourrait être mais en tout cas sa sera un chef d'oeuvre voici les jeux auquel ils ont participé Titre Date de sortie Plates-formes Grand Theft Auto: London 1969 1999 PlayStation, Windows Oni 2001 PlayStation 2 Max Payne 2001 PlayStation 2 Max Payne 2: The Fall of Max Payne 2003 PlayStation 2 The Warriors 2005 PlayStation 2, PlayStation Portable, Xbox Manhunt 2 2007 Wii Bully: Scholarship Edition 2008 Wii Grand Theft Auto IV 2008 PC Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City 2010 PC Max Payne 3 2012 PS3, Windows, Xbox 360 Ils ont participé à Red Dead Redemption aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ça recrute du coté de Rockstar Toronto ! Alors que Grand Theft Auto V sortira dans environ 2 mois maintenant, nous découvrons (sans grande surprise) que le studio planche d'ores et déjà sur des titres next-gen. offre d'emploi: Vous serez chargé de la conception, de la création, et des textures des environnements, disposerez du savoir technique permettant d'obtenir des résultats visuels d'excellente qualité, et des compétences qui vous permettront de tirer le meilleur des consoles de nouvelle génération. Je pense que soit c'est Red Dead 3 soit Agent soit L.A. Noire 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Copier-coller du texte de Gameblog, le lien que j'ai mis un peu plus haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Copier-coller du texte de Gameblog, le lien que j'ai mis un peu plus haut . je sais, et alors ? :sleep: Modifié 10 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Copier-coller du texte de Gameblog, le lien que j'ai mis un peu plus haut . je sais, et alors ? :sleep: Bah c'est un peu inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Moi je serais vraiment pour un prochain red dead redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Moi je serais vraiment pour un prochain red dead redemption Ouai ça serait cool, mais bon Marston est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Moi je serais vraiment pour un prochain red dead redemption Ouai ça serait cool, mais bon Marston est mort... Et alors ? On peut très bien avoir autre perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Les enfant vous partez complètement en HS le topic n'est pas celui de RDR les modos ne vont pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Oui un autre perso peut etre envisagable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Les modos ont les e*****, PARDON ! je rigolais messieurs les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Vous vous souvenez pas aussi d'un jeu qui s'appelait Manhunt ? (truc qui n'a rien avoir) Oui moi je m'en rappelle, c'était un jeu d'horreur qui a fait polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Les modos ont les e*****, PARDON ! je rigolais messieurs les modos Tu trouves ça drôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Enorme paradoxe : Modifié 10 juillet 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites