Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

je sais

vu que c'est Rockstar Toronto je vois absolument pas quel jeu sa pourrait être mais en tout cas sa sera un chef d'oeuvre

voici les jeux auquel ils ont participé

Titre Date de sortie Plates-formes Grand Theft Auto: London 1969 1999 PlayStation, Windows Oni 2001 PlayStation 2 Max Payne 2001 PlayStation 2 Max Payne 2: The Fall of Max Payne 2003 PlayStation 2 The Warriors 2005 PlayStation 2, PlayStation Portable, Xbox Manhunt 2 2007 Wii Bully: Scholarship Edition 2008 Wii Grand Theft Auto IV 2008 PC Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City 2010 PC Max Payne 3 2012 PS3, Windows, Xbox 360 Modifié par Vincent02

je sais

vu que c'est Rockstar Toronto je vois absolument pas quel jeu sa pourrait être mais en tout cas sa sera un chef d'oeuvre

Titre Date de sortie Plates-formes Grand Theft Auto: London 1969 1999 PlayStation, Windows Oni 2001 PlayStation 2 Max Payne 2001 PlayStation 2 Max Payne 2: The Fall of Max Payne 2003 PlayStation 2 The Warriors 2005 PlayStation 2, PlayStation Portable, Xbox Manhunt 2 2007 Wii Bully: Scholarship Edition 2008 Wii Grand Theft Auto IV 2008 PC Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City 2010 PC Max Payne 3 2012 PS3, Windows, Xbox 360

Peut être enfin pour Bully 2 ou RDR 2 ! bave.gif

EDIT: Vous vous souvenez pas aussi d'un jeu qui s'appelait Manhunt ? (truc qui n'a rien avoir) :unsure:

Modifié par Wundos

je sais

Titre Date de sortie Plates-formes Grand Theft Auto: London 1969 1999 PlayStation, Windows Oni 2001 PlayStation 2 Max Payne 2001 PlayStation 2 Max Payne 2: The Fall of Max Payne 2003 PlayStation 2 The Warriors 2005 PlayStation 2, PlayStation Portable, Xbox Manhunt 2 2007 Wii Bully: Scholarship Edition 2008 Wii Grand Theft Auto IV 2008 PC Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City 2010 PC Max Payne 3 2012 PS3, Windows, Xbox 360

Ils ont participé à Red Dead Redemption aussi ;)

Ça recrute du coté de Rockstar Toronto ! Alors que Grand Theft Auto V sortira dans environ 2 mois maintenant, nous découvrons (sans grande surprise) que le studio planche d'ores et déjà sur des titres next-gen.

offre d'emploi: Vous serez chargé de la conception, de la création, et des textures des environnements, disposerez du savoir technique permettant d'obtenir des résultats visuels d'excellente qualité, et des compétences qui vous permettront de tirer le meilleur des consoles de nouvelle génération.

Je pense que soit c'est Red Dead 3 soit Agent soit L.A. Noire 2