Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 pourra t-on jouer a 2 en ecran scindé comme san andreas ? J'ai l'impression d'avoir lu quelque part il y'a quelques mois que ce n'était pas possible parce qu'il y'avait 3 protagonistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bah en multijoueur on a aucun des 3 protagoniste... après, quand ils disent qu'il n'y aura pas de mode coop je pense qu'ils parlent de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Je pense pas qu'il y aura l'écran scindé, ça serait bien, mais les écrans comme sa c'est mieux pour un FPS. Peut-être qu'on pourra jouer en LAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GneIuOIttnQ Franchement... a pisser de rire !! Rien a voir avec GTA, mais drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GneIuOIttnQ Franchement... a pisser de rire !! yes j'adore la bande-son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Concernant la customisation, selon vous pourrons nous mettre la peinture or sur nos véhicules, comme celle de BOGT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourbon-Kid 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Tu parles de la couleur du capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Concernant la customisation, selon vous pourrons nous mettre la peinture or sur nos véhicules, comme celle de BOGT? Bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Au vu du long panel de peintures, il serait très peu probable de ne pas trouver une peinture de couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 moi le truc que j'espere c'est que l'on pourra acheter tous les vehicules du jeu car c'est le pb de gta en general une grande partie des vehicules n'est accessible qu'aleatoirement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Concernant la customisation, selon vous pourrons nous mettre la peinture or sur nos véhicules, comme celle de BOGT? Je pense que c'est plus une simple couleur qu'une matière ! ^^ 500éme page au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 moi le truc que j'espere c'est que l'on pourra acheter tous les vehicules du jeu car c'est le pb de gta en general une grande partie des vehicules n'est accessible qu'aleatoirement!!!! Moi je suis contre , mise à part acheté des véhicules rare où de sport qu'on ne croise pas quotidiennement dans la rue à quoi bon acheté des véhicules si on peut les volés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Vous croyez qu'on pourra faire des choses hors missions entre les 3 personnages ? genre prendre trévor qui pilote un avion cargo et franklin qu'on fait monter à l'arrière, puis une fois que trévor est assez haut dans le ciel on switch sur franklin, on monte dans une voiture et on saute de l'arrière de l'avion avec, comme dans le trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 moi le truc que j'espere c'est que l'on pourra acheter tous les vehicules du jeu car c'est le pb de gta en general une grande partie des vehicules n'est accessible qu'aleatoirement!!!! Moi je suis contre , mise à part acheté des véhicules rare où de sport qu'on ne croise pas quotidiennement dans la rue à quoi bon acheté des véhicules si on peut les volés ? A quoi bon acheter les véhicules ? cela ajouterais du réel, malgré le fais que ce soit un GTA, et que pour se déplacer voler une voiture est souvent le meilleur moyen. Le fait de pouvoir acheter la voiture de son choix ferais bien plus réel, et ça pourrais être marrant, on pourrais chercher une voiture sur un site internet IG ( comme le site de Auto Eroticar sur le IV ou l'on pouvait consulter la liste de voitures mais pas les acheter) prendre RDV avec le gars pour voir la voiture, et le tuer au moment venu ^^; comme ça on trouve la voiture que l'on recherche sans tourner dans Los Santos pendant 2 heures, on paye si on est honnête (être honnête sur un GTA ?) et on tue le gars si on ne veut pas . PS : Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (enfin nouvel inscrit plutôt), j'ai décidé de m'inscrire car GTA est un jeu immense et que j'adore, et votre communauté à l'air sympa ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Bienvenue TheGrouza Je pense que l'on pourra acheter des voitures de luxe/sportives mais je doute que l'on puisse toutes les acheter, vous vous imaginez avec une liste d'au moins 160 véhicules chez le vendeur ? On s'y perdrait... Modifié 12 juillet 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 moi le truc que j'espere c'est que l'on pourra acheter tous les vehicules du jeu car c'est le pb de gta en general une grande partie des vehicules n'est accessible qu'aleatoirement!!!! Moi je suis contre , mise à part acheté des véhicules rare où de sport qu'on ne croise pas quotidiennement dans la rue à quoi bon acheté des véhicules si on peut les volés ? A quoi bon acheter les véhicules ? cela ajouterais du réel, malgré le fais que ce soit un GTA, et que pour se déplacer voler une voiture est souvent le meilleur moyen. Le fait de pouvoir acheter la voiture de son choix ferais bien plus réel, et ça pourrais être marrant, on pourrais chercher une voiture sur un site internet IG ( comme le site de Auto Eroticar sur le IV ou l'on pouvait consulter la liste de voitures mais pas les acheter) prendre RDV avec le gars pour voir la voiture, et le tuer au moment venu ^^; comme ça on trouve la voiture que l'on recherche sans tourner dans Los Santos pendant 2 heures, on paye si on est honnête (être honnête sur un GTA ?) et on tue le gars si on ne veut pas . PS : Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (enfin nouvel inscrit plutôt), j'ai décidé de m'inscrire car GTA est un jeu immense et que j'adore, et votre communauté à l'air sympa ^^. Mec GTA c'est pas Leboncoin... PS: Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bienvenue TheGrouza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Merci à tous pour votre acceuil. @Los Santos : Non, mais ça pourrais être pas mal si l'on cherche une voiture rare pendant trop longtemps, suffit de chercher sur le site. Moi je vois juste ça comme quelque chose de purement pratique, pour trouver une voiture plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Merci à tous pour votre acceuil. @Los Santos : Non, mais ça pourrais être pas mal si l'on cherche une voiture rare pendant trop longtemps, suffit de chercher sur le site. Moi je vois juste ça comme quelque chose de purement pratique, pour trouver une voiture plus rapidement. Oui une voiture rare ou de sport je suis pour Mais pour une voiture "banal" un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Ben ouais c'est sur, on va pas aller sur ce site pour chercher un vieille bouse rouillée . Et au fait, la Super Drop Diamond de Yusuf sera présente dans GTA V ou c'est un modèle unique à GTA EFLC ? (et même question pour la police Stinger d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites