Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Une Question me turlupine.

Si nous décidons de faire une rotation à 180° degré en avion.

Est-que la caméra fera elle aussi une rotation à 180°, histoire de ce sentir plus immergé dans le jeu?

 

Qu-en pensez vous?

 

 

 

 

trailer_gameplay1_124.jpg

 

 

Sur ce screenshot nous pouvons voir que la caméra est incliné au même degré que l'avion.

 

Bonne question.

 

Je pense que la caméra s'inclinera suivant l'avion comme tu as montrés, mais jusqu'à un certain point, environ 90° par exemple. Si la rotation est plus élevée que l'angle X choisi par Rockstar (90° dans mon exemple), la caméra reviendra droite et on verra l'avion tourner.

 

Imagine faire un 360° et que la caméra suit, se serait compliqué de garder le contrôle selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une Question me turlupine.

Si nous décidons de faire une rotation à 180° degré en avion.

Est-que la caméra fera elle aussi une rotation à 180°, histoire de ce sentir plus immergé dans le jeu?

 

Qu-en pensez vous?

 

 

 

 

trailer_gameplay1_124.jpg

 

 

Sur ce screenshot nous pouvons voir que la caméra est incliné au même degré que l'avion.

 

se serait compliqué de garder le contrôle selon moi.

 

 

Pas spécialement, regarde dans San Andreas, quand tu mes la camera vue cockpit tu n'as pas de mal à contrôle l’appareille.

 

Je dirai même bien au contraire, car si la caméra resterait droite, tu devrait prend en considération que tu doit inversé ton sens de direction.

 

Et oui à 180° avec une caméra à un

 

Tu doit inversé les direction, pour allé à droite, tu doit appuyer sur la touche de gauche.

 

Pour monté en altitude tu doit appuyer sur la touche du bas.

 

Bref c'est bien plus compliqué

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, regarde dans San Andreas, quand tu mes la camera vue cockpit tu n'as pas de mal à contrôle l’appareille.

 

Je dirai même bien au contraire, car si la caméra resterait droite, tu devrait prend en considération que tu doit inversé ton sens de direction.

 

Et oui à 180° avec une caméra à un

 

Tu doit inversé les direction, pour allé à droite, tu doit appuyer sur la touche de gauche.

 

Pour monté en altitude tu doit appuyer sur la touche du bas.

 

Bref c'est bien plus compliqué

 

 

Vu comme ça, c'est vrai, je suis d'accord avec toi.

 

Mais, il y a une vue cockpit dans SA? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais, il y a une vue cockpit dans SA? :huh:

 

Non pas vraiment, je parle de la vue devant le capot.

 

Je ne sait pas comment le prononcé. :p

 

 

Ah ok, je pensais qu'il y avait une vue comme ça et que je savais pas:

 

1373678173-gta-sa-2011-07-24-14-58-42-57

Image tirée d'un Mod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS:

 

quelqu'un ne saurait pas comment supprimer un compte gtanf parce que je part en vacance apres demain et quand je revient gta 5 sera a 1 semaine de sa sortie donc ce compte ne me

sert plus a rien

 

merci d'avance

Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS:

 

quelqu'un ne saurait pas comment supprimer un compte gtanf parce que je part en vacance apres demain et quand je revient gta 5 sera a 1 semaine de sa sortie donc ce compte ne me

sert plus a rien

 

merci d'avance

Ah, parce qu'après la sortie du jeu tu nous dit au revoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rien a voir avec GTA, mais drôle ^^

 

Mais en rapport avec un post parlant de GTA et d'inception en même temps. ;)

 

Sinon pour en revenir avec ce que parlait Suprarosa, ça pourrait vouloir dire que quand on fera un 180 avec le frein à main en voiture, on aura directement la vu dernière la voiture sans pouvoir voir la route qui se trouve alors derrière nous..

La par contre ça me fait un peu trop penser à NFS.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS:

quelqu'un ne saurait pas comment supprimer un compte gtanf parce que je part en vacance apres demain et quand je revient gta 5 sera a 1 semaine de sa sortie donc ce compte ne me

sert plus a rien

merci d'avance

Ne vient plus tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS:

 

quelqu'un ne saurait pas comment supprimer un compte gtanf parce que je part en vacance apres demain et quand je revient gta 5 sera a 1 semaine de sa sortie donc ce compte ne me

sert plus a rien

 

merci d'avance

Ah pck a une semaine de la sortie t'aura as envie de te reconnecté et voir toutes les news !! :o ^^

 

ps: t'a trouver le truc pour passer le temps ... toi 2 mois en vacs .. (toujours plus)

 

Yo les gars, pensez vous qu'il seras possible d'utiliser les aiguillages des trains pour aller n'importe ou ?

Deja pourras t-on conduire les trains ? --' s'a a meme pas été confirmé ! dan le gameplay les avions oui mais les trains ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

HS:

 

quelqu'un ne saurait pas comment supprimer un compte gtanf parce que je part en vacance apres demain et quand je revient gta 5 sera a 1 semaine de sa sortie donc ce compte ne me

sert plus a rien

 

merci d'avance

Ah pck a une semaine de la sortie t'aura as envie de te reconnecté et voir toutes les news !! :o ^^

ps: t'a trouver le truc pour passer le temps ... toi 2 mois en vacs .. (toujours plus)

 

Yo les gars, pensez vous qu'il seras possible d'utiliser les aiguillages des trains pour aller n'importe ou ?

Deja pourras t-on conduire les trains ? --' s'a a meme pas été confirmé ! dan le gameplay les avions oui mais les trains ? ...

non je vais laisser le suspens a la sortie du jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

HS:

 

quelqu'un ne saurait pas comment supprimer un compte gtanf parce que je part en vacance apres demain et quand je revient gta 5 sera a 1 semaine de sa sortie donc ce compte ne me

sert plus a rien

 

merci d'avance

Ah pck a une semaine de la sortie t'aura as envie de te reconnecté et voir toutes les news !! :o ^^

ps: t'a trouver le truc pour passer le temps ... toi 2 mois en vacs .. (toujours plus)

 

Yo les gars, pensez vous qu'il seras possible d'utiliser les aiguillages des trains pour aller n'importe ou ?

Deja pourras t-on conduire les trains ? --' s'a a meme pas été confirmé ! dan le gameplay les avions oui mais les trains ? ...

non je vais laisser le suspens a la sortie du jeu :D

 

ahahah tu verra tu sera trop tenter de voir les news ... psk si dans le jeu apres tu joue et que tu sais pas que tu peux faire tel choses ... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant