kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Normalement si l'on suit la logique de la liberté totale dans gta comme le dit rockstar, on devrait pouvoir les conduires. perso j'attend la confirmation ... et en parlant de train pour le moment on a vue que des trains de marchandises ... y aura t'il des trains de voyageurs ? et pouvoir faire comme dans RDR sassoir et se lever quand on le souhaite ? (sa serait top srx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Ben oui, même qu'il y a une gare ici Et si c'est seulement une gare de marchandise (y a pas de raison que ce soit que pour la marchandise quand même... ), il y a une station de métro ici donc peut-être qu'on pourra l'utiliser Modifié 13 juillet 2013 par Gattuso 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 elle est trop belle la infernus derrière le mec, je sens que je vais dépenser trop de thunes dans les garages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasko93 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Salut à tous, je suis nouveau sur GTA NF ! J'avais une question,penser vous que sur les rétro ont pourra voir ce qu'il ce passe derrière nous ? Je c'est un petit détail mais je voudrais bien avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Salut et bienvenue ! Tu peux te présenter ici si tu le souhaites : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasko93 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Bienvenue hasko93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Salut à tous, je suis nouveau sur GTA NF ! J'avais une question,penser vous que sur les rétro ont pourra voir ce qu'il ce passe derrière nous ? Je c'est un petit détail mais je voudrais bien avoir votre avis Déjà faudrait il une vue intérieur. Mais ça demanderait trop de resource.. Je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 un article sur nous http://www.begeek.fr/gta-5-94-scenes-ont-ete-decryptees-avec-precision-97795 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Quelqu'un pourrait m'expliquer pk on ne peut pas jouer a gta iv sur pc avec directx11 ?? j'ai vue qu'il fallais telecharger des patch mais tout est en anglais j'y comprend rien et j'y pas grand chose en pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 tout le monde s'enfou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 un article sur nous http://www.begeek.fr/gta-5-94-scenes-ont-ete-decryptees-avec-precision-97795 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Ce serai bien que quelqu'un nous face un petit cour pas trop compliqué sur: Comment fonctionnent le système boursier. Bref. quand il faut investir et quand il ne faut pas et à quoi correspond tout c'est chiffre. Je pense qu'il y a du pognions à ce faire les copains, mais pour ça il faut que nous apprenons les base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Je pense qu'il y aura un tuto dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Voici le lien que j'ai posté dans le sujet analyses du trailer les mecs profiter http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---Images--3-nouvelles-images--actualite-18405.html Modifié 13 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Voici le lien que j'ai posté dans le sujet analyses du trailer les mecs profiter http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---Images--3-nouvelles-images--actualite-18405.html Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Ce serai bien que quelqu'un nous face un petit cour pas trop compliqué sur: Comment fonctionnent le système boursier.Bref. quand il faut investir et quand il ne faut pas et à quoi correspond tout c'est chiffre. Je pense qu'il y a du pognions à ce faire les copains, mais pour ça il faut que nous apprenons les base. Dans les grandes lignes, tu achètes quand le cours de l'action est faible et tu revends quand il est haut. Je suppose qu'on devra braquer des grosses entreprises qui seront cotées en bourse, ce qui aura pour conséquence de faire chuter l'action, il sera donc nécessaire de les revendre avant de se lancer dans le braquage. Quelqu'un pourrait m'expliquer pk on ne peut pas jouer a gta iv sur pc avec directx11 ?? j'ai vue qu'il fallais telecharger des patch mais tout est en anglais j'y comprend rien et j'y pas grand chose en pc.Tu télécharges le dernier patch (1.0.7.0) → http://updates.rockstargames.com/patches/gtaiv/title_update_7_FR.zip (français)Tu extrais le contenus et tu exécutes le setup.exe (ou peut-être update.exe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Si ça se passe comme tu le dis thetoch ça sera hyper mortel. Hâte d'avoir gta 5 dans les mains. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Ce serai bien que quelqu'un nous face un petit cour pas trop compliqué sur: Comment fonctionnent le système boursier. Bref. quand il faut investir et quand il ne faut pas et à quoi correspond tout c'est chiffre. Je pense qu'il y a du pognions à ce faire les copains, mais pour ça il faut que nous apprenons les base. Dans les grandes lignes, tu achètes quand le cours de l'action est faible et tu revends quand il est haut. Je suppose qu'on devra braquer des grosses entreprises qui seront cotées en bourse, ce qui aura pour conséquence de faire chuter l'action, il sera donc nécessaire de les revendre avant de se lancer dans le braquage. Donc suivant l’exemple de l'image, j’achète des actions à Armmunational (comme il sont dans le rouge) Et je l'ai revend à badger (Car il sont dans le vert) En tout cas, bien anticipé le coup de la répercussion des braquage sur les cours des action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Ok donc j'ai pas tout compris moi alors, je pensais qu'il suffisait d'acheter des actions là où c'était vert Mais bon, Rockstar nous donnera surement un tuto pour nous expliquer à peu près tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites