Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Comment précommander le jeu et surtout on aura droit à quoi s'il vous plait ? Desolé de poser une question aussi debile mais je galere un peu la.. Surement à cause de la fatigue Bienvenue à toi Voila le lien si tu veux précommander GTA V sur internet , DLC du ballon dirigeable offert : http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-offert-_Jeu-51377-PS3.html Où sinon tu as la version spéciale micromania : http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-edition-speciale-micromania-dlc-offert-_Jeu-52929-PS3.html Comment précommander le jeu et surtout on aura droit à quoi s'il vous plait ? Desolé de poser une question aussi debile mais je galere un peu la.. Surement à cause de la fatigue Pour précommander le jeu sa va être difficile suivant la version que tu veut et pour toute précommande tu pourra conduire le ballon dirigeable Sache aussi que si tu veux pré-commander une édition à Micromania, ramène de l'argent. J'ai dû verser un acompte de 10 euros pour l'édition spéciale. Sache aussi que si tu veux pré-commander une édition à Micromania, ramène de l'argent. J'ai dû verser un acompte de 10 euros pour l'édition spéciale. Oui en magasin , mais sur internet tu payes l'intégralité du jeu. Merci à tous ! Je vais le précommander demain ! Je ne peu plus attendre je le veux des sa sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Sache aussi que si tu veux pré-commander une édition à Micromania, ramène de l'argent. J'ai dû verser un acompte de 10 euros pour l'édition spéciale. Tu payes plein pot aussi, si tu veux l'édition normale : 70 € au lieu de 55/60 € dans les autres commerces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIRapt0r 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je comprend pas pourquoi amazon n'a pas eu d’édition collector/ ni de spécial d'ailleurs pour gta V ... Sinon pour vous aider dans vos recherches de sites, il y a ce lien : https://www.rockstargames.com/V/preorder/fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Il me semble qu'il y avait des collectors sur Amazon. Mais pour un jeu aussi attendu que GTA V, c'est parti vite je pense. Quant à l'édition spéciale, en France, c'est une exclu micromania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Il me semble qu'il y avait des collectors sur Amazon. Mais pour un jeu aussi attendu que GTA V, c'est parti vite je pense. Quant à l'édition spéciale, en France, c'est une exclu micromania. Oui LeSolitaire effectivement il y avait bien des versions collectors sur Amazon mais c'est parti comme des petits pain tout chaud , de même pour Micromania en version collector sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Le moins chere reste la Fnac non ? 54e ! Adios Micromania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piwhy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ouais, c'est quoi le moins cher, car je pense le préco sur Amazon, il est à 54e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ouais, c'est quoi le moins cher, car je pense le préco sur Amazon, il est à 54e. Le moins cher est a 54€ tu le trouvera pas moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Le moins cher est a 54€ tu le trouvera pas moins cher Mais que devient Supra ? Modifié 15 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ouais, c'est quoi le moins cher, car je pense le préco sur Amazon, il est à 54e. Le moins cher est a 54€ tu le trouvera pas moins cher Grave c'est le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamer 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour jeune gens, je suis nouveau et je l'aime bien se site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour jeune gens, je suis nouveau et je l'aime bien se site ! Présente toi ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamer 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour jeune gens, je suis nouveau et je l'aime bien se site ! Présente toi ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2 C'est bon je me suis présenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Le moins chere reste la Fnac non ? 54e ! Adios Micromania ! Micromania! Des gros branl**r, il n’ont pas réussi à me précommande l'édition collectors, je commence à me demander si c'est bien un magasin de jeu vidéo ou une boulangerie. Enfin il ne sont pas probablement tousse comme ça, mais dans mon coin si tu veux sortir un peu de la norme, tout le monde s'affole. Modifié 15 juillet 2013 par SupaRosa 1 Brooklyn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Le moins chere reste la Fnac non ? 54e ! Adios Micromania ! Micromania! Des gros branl**r, il nont pas réussi à me précommande l'édition collectors, je commence à me demander si c'est bien un magasin de jeu vidéo ou une boulangerie. Enfin il ne sont pas probablement tousse comme ça, mais dans mon coin si tu veux sortir un peu de la norme, tout le monde s'affole. Fais comme moi preco le sur le site de R* et en plus tu payera moins cher que microarnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Le moins chere reste la Fnac non ? 54e ! Adios Micromania ! Micromania! Des gros branl**r, il n’ont pas réussi à me précommande l'édition collectors, je commence à me demander si c'est bien un magasin de jeu vidéo ou une boulangerie. Enfin il ne sont pas probablement tousse comme ça, mais dans mon coin si tu veux sortir un peu de la norme, tout le monde s'affole. Tout dépend à quel moment tu voulais précommandé l'édition collector si tu t'y prend maintenant c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ouais, c'est quoi le moins cher, car je pense le préco sur Amazon, il est à 54e. A auchan il est a 54e, Ou au pire si tu veux pas payé le 17 septembre t'attend devant un magasin de jeux, puis tu braque une personne et voila (LOL) Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je voudrais savoir : Si je précommande Gta 5 sur le site de Micromania comment je vais faire pour le récupérer en magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je voudrais savoir : Si je précommande Gta 5 sur le site de Micromania comment je vais faire pour le récupérer en magasin? Une fois que tu précommande le jeu tu peux choisir entre le recevoir à la maison ou en magasin (pour l'option du magasin tu choisis ton magasin parmi une liste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je voudrais savoir : Si je précommande Gta 5 sur le site de Micromania comment je vais faire pour le récupérer en magasin? Quand tu va au magasin il dise toujours " Vous avez précommande le jeux ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites