Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Le moins chere reste la Fnac non ? 54e ! Adios Micromania ! :mad:

 

Micromania! Des gros branl**r, il n’ont pas réussi à me précommande l'édition collectors,

je commence à me demander si c'est bien un magasin de jeu vidéo ou une boulangerie.

 

Enfin il ne sont pas probablement tousse comme ça, mais dans mon coin si tu veux sortir un peu de la norme, tout le monde s'affole.

 

Tout dépend à quel moment tu voulais précommandé l'édition collector si tu t'y prend maintenant c'est normal.

 

Une semaine après l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne l'ai pas encore pré-commandé, si c'est juste pour commander/piloter le dirigeable... En ce qui me concerne, je me fou éperdument de piloter le dirigeable.

 

Bref, et sinon, je me demande bien si il y aura une radio comme RTL, où bien RMC dans GTA V... Je préfère poster ici plutôt que de créer un topic, car çà ne sert à rien.

Mais vous, pensez-vous qu'il pourrai y avoir ce genre de radio dans GTA V ?

 

Je sais qu'il y a WCTR dans GTA SA, mais des radios avec des musiques et des émission genre "Les grosses têtes" où bien "Les grandes gueules".

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le moins chere reste la Fnac non ? 54e ! Adios Micromania ! :mad:

 

Micromania! Des gros branl**r, il n’ont pas réussi à me précommande l'édition collectors,

je commence à me demander si c'est bien un magasin de jeu vidéo ou une boulangerie.

 

Enfin il ne sont pas probablement tousse comme ça, mais dans mon coin si tu veux sortir un peu de la norme, tout le monde s'affole.

 

Tout dépend à quel moment tu voulais précommandé l'édition collector si tu t'y prend maintenant c'est normal.

 

Une semaine après l'annonce.

 

Effectivement ils ont déconner sur ce coup , mais ils étaient en rupture de stock où quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ont déconner sur ce coup , mais ils étaient en rupture de stock où quoi ?

 

Non le mec n'a même pas sue me dire quoi, il ma demandé de repassé dans quelque semaine (histoire que ce soit bien bien mort)

 

Ce qui fait que aujourd’hui je ne peu la précommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne l'ai pas encore pré-commandé, si c'est juste pour commander/piloter le dirigeable... En ce qui me concerne, je me fou éperdument de piloter le dirigeable.

 

Bref, et sinon, je me demande bien si il y aura une radio comme RTL, où bien RMC dans GTA V... Je préfère poster ici plutôt que de créer un topic, car çà ne sert à rien.

Mais vous, pensez-vous qu'il pourrai y avoir ce genre de radio dans GTA V ?

 

Je sais qu'il y a WCTR dans GTA SA, mais des radios avec des musiques et des émission genre "Les grosses têtes" où bien "Les grandes gueules".

L'édition collector ce n'est pas que le ballon dirigeable.

 

u6bl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, désolé du hors sujet :/

j'ai une petite question, je viens de m'inscrir sur le R* social club et j'aimerais savoir si il est possible de mettre en français (pour plus de confort) je suis pas anglophobe mais bon. Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, désolé du hors sujet :/

j'ai une petite question, je viens de m'inscrir sur le R* social club et j'aimerais savoir si il est possible de mettre en français (pour plus de confort) je suis pas anglophobe mais bon. Merci d'avance pour vos réponses.

 

Salut,

 

Malheureusement le Rockstar Social Club est uniquement en anglais, du moins pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme SupaRosa m'a flanqué la trouille j'ai téléphoné à la Fnac de Colmar et j'ai posé une question toute bête :
Comme je l'ai réservé je leur ai demandé si le jour de la sortie de ce jeu est-ce que les personnes qui ont réservé seront eux aussi frappé par la rupture de stock ?
Don le gars de la fnac m'a répondu clairement que non, car les réservations sont prioritaires donc les réservistes passent devant tout le monde (yeahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous, désolé du hors sujet :/

j'ai une petite question, je viens de m'inscrir sur le R* social club et j'aimerais savoir si il est possible de mettre en français (pour plus de confort) je suis pas anglophobe mais bon. Merci d'avance pour vos réponses.

 

Salut,

 

Malheureusement le Rockstar Social Club est uniquement en anglais, du moins pour l'instant.

 

ah ok, tant pis

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

Sa fait 3 ans et quelques que j'attend GTAV et je me rend compte que toutes cette aventure est bientôt terminer, dans deux mois, nous aurons le jeu dans les mains et nous ne serons plus entrain de cherché la moindre infos, analysé le moindre Screenshot, Trailer, Gameplay, c'est pour cela qu'une idée m'es venu en tête.

Je pensait, Quelques jours avant la sortie, faire une vidéo de 1, 2 bonnes heures avec 3 ou 4 volontaires, afin de se mémorisé tous les bons moment, comme les mauvais, nos traversée du désert, nos moment de folie, nos meilleurs souvenirs, bref se remémorer ces deux belles années ensemble.

Sa pourrait montrer à certain se que nous avons vécu à travers se jeu, montrer que nous n'avons pas juste, attendu le jeu comme on attend le train en gare. :)

Après se n'est qu'un projet, à travailler.

Et vous, qu'en pensez vous ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Famitsu révèle de nouveaux détails GTA V

Magazine japonais Famitsu mène un article sur Grand Theft Auto V qui a révélé de nouvelles informations sur le jeu ainsi que de confirmer sa date de sortie japonaise.

GTAV.jpg

Le jeu sortira au Japon le 10 Octobre, montrant l'engagement de Rockstar pour donner au jeu un mouvement international. L'article révèle également quelques nouveaux détails cool sur le match.

Le nom de votre chien dans le jeu sera Chop et vous serez en mesure de le personnaliser, avec la possibilité de changer son col, d'autres accessoires et plus. Vous pourriez même finir par perdre votre chien, si vous ne gardez pas une montre sur lui.

L'article révèle également que plus de 15 types d'animaux sauvages peuvent être trouvés dans le match. Les animations du jeu sont beaucoup améliorées depuis la dernière version GTA, selon Rockstar. Chacun des trois personnages a également reçu une animation de marche spécifiques à ajouter au réalisme.

Le jeu comprendra également une mission sous-marine dédié qui Michael et Trevor vont prendre part po Ils vont se rendre à l'emplacement en utilisant les jet-skis.

Grand Theft Auto V publie aux Etats-Unis, Royaume-Uni et d'autres territoires le 17 Septembre de cette année sur PS3 et Xbox 360. Vous pouvez regarder le gameplay trailer débuts ci-dessous pour avoir une idée de ce qui est en magasin pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une question sur le gravage des disques :

 

 

A quelle date à votre avis ils commençent à boucler le jeu définitivement et à envoyer le gravage des disques pour chaque continent et chaque langue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environs une semaine avant je pense, à vrai dire, j'en sais rien, mais je pense qu'une semaine, c'est bien. Le temps de faire toutes les copies du jeu et de les envoyer à chaque magasin (plusieurs dizaines de milliers je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infos du journal Japonais en plus ... compréhensible :lol:

 

" Aujourd'hui, Famitsu nous en dit plus sur les animaux qui croiseront notre route. Nous découvrons ainsi qu'il sera possible de changer le collier de tous les chiens que nous croiserons et qu'il sera possible de chasser les animaux sauvages.
Le jeu devrait proposer plus de 15 espèces d'animaux différents bien que l'on ne sache pas s'il s'agit uniquement d'animaux sauvages. Par la même occasion, le magazine nous apprend que le jeu sera disponible le 10 octobre prochain sur l'archipel, soit quelques jours après le reste du monde. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant