Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

est que il aura des ile

Apparemment non d'après cette map très détaillée et sûrement proche de la réalité faite par un fan de gtaforums :

 

 

9296261270_e13e2d1514_b.jpg

 

Cependant il y a des parties de la map que l'on a toujours pas aperçus...

 

PS: essaye de faire un effort sur ton orthographe :)

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles infos sur les animaux article paru sur jeuxcapt.com

 

 

- Il y aura des animaux sauvages en Los Santos: 15 races sauvages sont donc introduites dans le soft. Nous pourrons bien évidemment les chasser.

 

- Le chien Chop sera entièrement personnalisable (le collier et d'autres accessoires encore non communiqués par Rockstar)

 

- Une mission se déroulera intégralement sous l'eau.

 

GTA V arrivera le 17 septembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.

 

Source: Famitsu

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les news de ce matin, j'ai une question sur Chop car on peut le personnaliser mais pouvons nous perdre notre petit Chop ??? (Même si il y aura d'autres chiens.) http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-informations-inedites-jeu-rockstar-actualite-1761912.html Sur ce lien ils nous disent que l'on peut perdre Chop.

Et dans celui-là ils y a plus d'un chien dans GTA V http://www.melty.fr/gta-v-les-animaux-que-nous-allons-croiser-a194479.html

C'est pour cela que j'ai des doutes: pourra t on perdre Chop, le remplacer etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avais émis l'hypothèse d'une ile en bas a gauche il me semble! Pas vraiment sure de moi par contre ;)

 

Je sais que Jbte de GTAForums avait mis une île en bas à gauche sur sa map en 3D, mais après je ne sais pas si on parle de la même personne. Je tiens à préciser que cette île ne relève que de son imagination :

 

 

 

1p87.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les chiens dans Call of duty Ghosts, ça viens dans GTA V, quand j'ai vu cette info concernant Call of duty, j'ai explosé de rire, quand j'ai vu cette info concernant GTA V, j'ai fondu en larmes (bon OK j'abuse) en me disant : ils sont tombés au niveau de Call of....

 

Mais ce chien aura certainement plus de fonction que la boule de poil dans ce FPS débile, enfin j’espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un avais émis l'hypothèse d'une ile en bas a gauche il me semble! Pas vraiment sure de moi par contre ;)

Je sais que Jbte de GTAForums avait mis une île en bas à gauche sur sa map en 3D, mais après je ne sais pas si on parle de la même personne. Je tiens à préciser que cette île ne relève que de son imagination :

 

1p87.jpg

 

Oui voila c'est ce que j'ai vu merci vlx :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les chiens dans Call of duty Ghosts, ça viens dans GTA V, quand j'ai vu cette info concernant Call of duty, j'ai explosé de rire, quand j'ai vu cette info concernant GTA V, j'ai fondu en larmes (bon OK j'abuse) en me disant : ils sont tombés au niveau de Call of....

 

Mais ce chien aura certainement plus de fonction que la boule de poil dans ce FPS débile, enfin j’espère...

Chop (le chien dans GTA V) est présent depuis bien avant Call of duty Ghosts , n'oublie pas que GTA V est en développement depuis 2008 donc bien avant call of duty ghosts ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheGrouza, je pense que GTA V avait penser avant Call of Duty Ghost pour le chien. Car les Call of ce font chaque année alors que ce GTA a été développé depuis 5ans, donc je pense plutôt au contraire. Après je me trompe peut être.

Ps: Los Santos a été plus rapide que moi. :p

Modifié par Deisya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les chiens dans Call of duty Ghosts, ça viens dans GTA V, quand j'ai vu cette info concernant Call of duty, j'ai explosé de rire, quand j'ai vu cette info concernant GTA V, j'ai fondu en larmes (bon OK j'abuse) en me disant : ils sont tombés au niveau de Call of....

 

Mais ce chien aura certainement plus de fonction que la boule de poil dans ce FPS débile, enfin j’espère...

Chop état prévu dans Gta V bien avant que Ghost montre le bout de son nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Rockstar ne se laisse pas influencer par des FPS car sinon on aurait un GTA tout les 1 ou 2 ans qui aurait que peu de nouveautés sauf à l'arrivée de la next-gen comme Call of Duty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les chiens dans Call of duty Ghosts, ça viens dans GTA V, quand j'ai vu cette info concernant Call of duty, j'ai explosé de rire, quand j'ai vu cette info concernant GTA V, j'ai fondu en larmes (bon OK j'abuse) en me disant : ils sont tombés au niveau de Call of....

 

Mais ce chien aura certainement plus de fonction que la boule de poil dans ce FPS débile, enfin j’espère...

 

Bordel, arrêterez de détériorer COD. Lis donc ça, tu t'endormiras moins bête :

 

« Si l'idée de contrôler un chien via une tablette fait sourire, sachez que les NAVY Seal, les vrais, font ça tous les jours, eh ouais, ça vous la coupe hein ?! En fait les chiens leur servent dans différentes missions de reconnaissance, ils les équipent d'une camera, de micros et de différents capteurs puis leur donnent des ordres grâce à un collier électronique. Le collier émet des vibrations que le chien reconnaît. » COD-France

 

Pour le coup, c'est bien un détail des plus réalistes, après je dis ça je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne c'est pas si cela a déja était dit mais, comme la base militaire de Blaine County est une légende, ne pensez-vous pas qu'elle pourrais ce situer dans un creux du Mont Chiliad, a l'interieur de cette grande montagne comme sur cette photo ci joint norad-big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée pas mal mais pas très logique au vu des previews qui disent voir des avions décollé et atterrir de la base. Je vois plutôt une base entre deux montagnes bien dissimuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant