Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je ne c'est pas si cela a déja était dit mais, comme la base militaire de Blaine County est une légende, ne pensez-vous pas qu'elle pourrais ce situer dans un creux du Mont Chiliad, a l'interieur de cette grande montagne comme sur cette photo ci joint norad-big.jpg

Mais attend voir ...... Ce n'est pas la base que l'on voit dans Stargate ? Ouais ! j'en rêvais d'avoir une base militaire de ce type-là ! avec un sosie de Richard Anderson.

Je ne c'est pas si cela a déja était dit mais, comme la base militaire de Blaine County est une légende, ne pensez-vous pas qu'elle pourrais ce situer dans un creux du Mont Chiliad, a l'interieur de cette grande montagne comme sur cette photo ci joint norad-big.jpg

Je trouve l'idée pas mal mais pas très logique au vu des previews qui disent voir des avions décollé et atterrir de la base. Je vois plutôt une base entre deux montagnes bien dissimuler.

aea1d8d8.jpg

Un peu comme celle la, genre l'entrée de la base comme sur la première photo derrière la montagne, et la piste d'atterrissage comme sur la deuxième photo coté ville pour qu'ont puis apercevoir les avions décoller

Oh oui bonne idée !! Sa serais bien !

J'aimerais voir sa dans Gta V

Bienvenue Hlemsi

merci :) j'aime ce forum, contrairement au forum de jv.com regroupant des personnes de tout âges mais toutes plus immatures les unes que les autres :)

Modifié par HLemsi

A votre avis on pourra utiliser 2 arme de poing comme gta sa ????

R* ayant mis le paquet au niveau des armes, je pense qu'on observera le retour des "grades" au niveau des armes (Hitman, etc..). Si c'est le cas, je pense qu'on peut s'attendre à utiliser des armes de poings dans les deux mains, après avoir franchis un certains level de maîtrise, comme dans San Andreas. Ou à moins que cela soit considéré comme une personnalisation, qui sait :)

Quelques petites Infos de plus qui ne sont pas négligeables,

Après en avoir appris un peu plus au sujet des différents animaux que nous serons amenés à croiser lors de notre aventure dans l'univers imaginé par Rockstar Games, voici que GTA 5 nous dévoile de nouvelles informations.

Nous apprenons ainsi que pour mieux nous familiariser avec chacun des personnages, ces derniers ne seront pas tous disponibles d'entrée.

De plus, contrairement aux opus précédents, nous aurons la chance de découvrir des personnages déjà bien implantés en ville, sachant que les missions seront intenses dès le début et proposeront un rythme plus soutenu.

Pour finir, les développeurs de GTA V annoncent que nos héros ne seront pas trop de trois pour affronter tout ce qui a été mis en place dans l'univers du jeu.

Source : Play3-live.com

Modifié par mkr

Y'aura vraiment des militaires dans GTA V ?

La base militaire est confirmée en tout cas, et une base militaire sans militaires, c'est pas utile.

Yan22: Pourtant il y'en avait bien une dans Vice City et elle été sans militaire (Si mes souvenirs sont bons)

Après en avoir appris un peu plus au sujet des différents animaux que nous serons amenés à croiser lors de notre aventure dans l'univers imaginé par Rockstar Games, voici que GTA 5 nous dévoile de nouvelles informations.

Nous apprenons ainsi que pour mieux nous familiariser avec chacun des personnages, ces derniers ne seront pas tous disponibles d'entrée.

De plus, contrairement aux opus précédents, nous aurons la chance de découvrir des personnages déjà bien implantés en ville, sachant que les missions seront intenses dès le début et proposeront un rythme plus soutenu.

Pour finir, les développeurs de GTA V annoncent que nos héros ne seront pas trop de trois pour affronter tout ce qui a été mis en place dans l'univers du jeu.

Si je me souviens bien Luis Lopez et Johnny Klebitz étai bien implantés dans la ville et il me semble que Trevor est nouveau dans la ville de Los Santos

Si je me souviens bien Luis Lopez et Johnny Klebitz étai bien implantés dans la ville et il me semble que Trevor est nouveau dans la ville de Los Santos

Luis Lopez n'est pas arrivé à Liberty City pendant son enfance? Un moment on apprend que Luis a tabassé un prof qui avait essayé de tripoter sa soeur, je me demande si c'était pas à Porto Rico? Je suis pas sûr à 100%.

EDIT: C'est possible car Armando parle de revenir à PR et c'était un ami d'enfance à Luis.

Modifié par KillerBeez