Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne c'est pas si cela a déja était dit mais, comme la base militaire de Blaine County est une légende, ne pensez-vous pas qu'elle pourrais ce situer dans un creux du Mont Chiliad, a l'interieur de cette grande montagne comme sur cette photo ci joint Mais attend voir ...... Ce n'est pas la base que l'on voit dans Stargate ? Ouais ! j'en rêvais d'avoir une base militaire de ce type-là ! avec un sosie de Richard Anderson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Perso j'adore 4 Gattuso, Tarkoss, Nash et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 mdr bien joué Perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 c'est vrai des quand change de couleur les flics ne savent plus ou nous somment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je voulais rejoindre le Crew GTANF mais il est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bienvenue Hlemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne c'est pas si cela a déja était dit mais, comme la base militaire de Blaine County est une légende, ne pensez-vous pas qu'elle pourrais ce situer dans un creux du Mont Chiliad, a l'interieur de cette grande montagne comme sur cette photo ci joint Je trouve l'idée pas mal mais pas très logique au vu des previews qui disent voir des avions décollé et atterrir de la base. Je vois plutôt une base entre deux montagnes bien dissimuler. Un peu comme celle la, genre l'entrée de la base comme sur la première photo derrière la montagne, et la piste d'atterrissage comme sur la deuxième photo coté ville pour qu'ont puis apercevoir les avions décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 A votre avis on pourra utiliser 2 arme de poing comme gta sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne c'est pas si cela a déja était dit mais, comme la base militaire de Blaine County est une légende, ne pensez-vous pas qu'elle pourrais ce situer dans un creux du Mont Chiliad, a l'interieur de cette grande montagne comme sur cette photo ci joint Oh oui bonne idée !! Sa serais bien ! J'aimerais voir sa dans Gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bienvenue Hlemsi merci j'aime ce forum, contrairement au forum de jv.com regroupant des personnes de tout âges mais toutes plus immatures les unes que les autres Modifié 16 juillet 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 A votre avis on pourra utiliser 2 arme de poing comme gta sa ???? R* ayant mis le paquet au niveau des armes, je pense qu'on observera le retour des "grades" au niveau des armes (Hitman, etc..). Si c'est le cas, je pense qu'on peut s'attendre à utiliser des armes de poings dans les deux mains, après avoir franchis un certains level de maîtrise, comme dans San Andreas. Ou à moins que cela soit considéré comme une personnalisation, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Pour moi la base et bien sous le mont Chiliad ou sinon je l'imagine bien sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Quelques petites Infos de plus qui ne sont pas négligeables, Après en avoir appris un peu plus au sujet des différents animaux que nous serons amenés à croiser lors de notre aventure dans l'univers imaginé par Rockstar Games, voici que GTA 5 nous dévoile de nouvelles informations. Nous apprenons ainsi que pour mieux nous familiariser avec chacun des personnages, ces derniers ne seront pas tous disponibles d'entrée. De plus, contrairement aux opus précédents, nous aurons la chance de découvrir des personnages déjà bien implantés en ville, sachant que les missions seront intenses dès le début et proposeront un rythme plus soutenu. Pour finir, les développeurs de GTA V annoncent que nos héros ne seront pas trop de trois pour affronter tout ce qui a été mis en place dans l'univers du jeu. Source : Play3-live.com Modifié 16 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Le spot TV de GTA V a déjà été publié ici, mais il était filmé devant une télé. Le voici en bonne qualité: 3 mkr, Tarkoss et ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Y'aura vraiment des militaires dans GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Y'aura vraiment des militaires dans GTA V ? La base militaire est confirmée en tout cas, et une base militaire sans militaires, c'est pas utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Y'aura vraiment des militaires dans GTA V ? La base militaire est confirmée en tout cas, et une base militaire sans militaires, c'est pas utile. Yan22: Pourtant il y'en avait bien une dans Vice City et elle été sans militaire (Si mes souvenirs sont bons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Y'aura vraiment des militaires dans GTA V ? La base militaire est confirmée en tout cas, et une base militaire sans militaires, c'est pas utile. C'est plus bête qu'inutile. 1 ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Quelques petites Infos de plus qui ne sont pas négligeables, Après en avoir appris un peu plus au sujet des différents animaux que nous serons amenés à croiser lors de notre aventure dans l'univers imaginé par Rockstar Games, voici que GTA 5 nous dévoile de nouvelles informations. Nous apprenons ainsi que pour mieux nous familiariser avec chacun des personnages, ces derniers ne seront pas tous disponibles d'entrée. De plus, contrairement aux opus précédents, nous aurons la chance de découvrir des personnages déjà bien implantés en ville, sachant que les missions seront intenses dès le début et proposeront un rythme plus soutenu. Pour finir, les développeurs de GTA V annoncent que nos héros ne seront pas trop de trois pour affronter tout ce qui a été mis en place dans l'univers du jeu. Source : Play3-live.com Si je me souviens bien Luis Lopez et Johnny Klebitz étai bien implantés dans la ville et il me semble que Trevor est nouveau dans la ville de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Quelques petites Infos de plus qui ne sont pas négligeables, Après en avoir appris un peu plus au sujet des différents animaux que nous serons amenés à croiser lors de notre aventure dans l'univers imaginé par Rockstar Games, voici que GTA 5 nous dévoile de nouvelles informations. Nous apprenons ainsi que pour mieux nous familiariser avec chacun des personnages, ces derniers ne seront pas tous disponibles d'entrée. De plus, contrairement aux opus précédents, nous aurons la chance de découvrir des personnages déjà bien implantés en ville, sachant que les missions seront intenses dès le début et proposeront un rythme plus soutenu. Pour finir, les développeurs de GTA V annoncent que nos héros ne seront pas trop de trois pour affronter tout ce qui a été mis en place dans l'univers du jeu. Source : Play3-live.com Si je me souviens bien Luis Lopez et Johnny Klebitz étai bien implantés dans la ville et il me semble que Trevor est nouveau dans la ville de Los Santos Luis Lopez n'est pas arrivé à Liberty City pendant son enfance? Un moment on apprend que Luis a tabassé un prof qui avait essayé de tripoter sa soeur, je me demande si c'était pas à Porto Rico? Je suis pas sûr à 100%. EDIT: C'est possible car Armando parle de revenir à PR et c'était un ami d'enfance à Luis. Modifié 16 juillet 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites