ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Franklin quand il marche en dirait qu'il marche au ralenti mais j'aime quand même, mais j'pense que c'est lui qu'à la démarche la plus stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Les mecs, je viens de m'en apercevoir ! Dans deux mois, GTA V sort !! On est le 17 juillet ! 2 mois ! 2 mois ! Modifié 16 juillet 2013 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 D'où le "Why did I move here?" du premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Encore 61 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 D'où le "Why did I move here?" du premier trailer. Oui mais in-game ça sera mieux expliquer Et de plus dans le trailer il dit "pour cette magie" il n'explique pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (FabienDmr) tu as raison^^ , moi même j'ai bien le logo de gtaV en fond d'écran sur mon téléphone à la place de ma copine (d'ailleurs j'ai eu le droit à une pitite crise, bref HS ) Toujours est-il, vivement ce f*cking gta il me tarde de contrôler Franklin Ouais Franklin a une démarche classe Couleur de peau éxige.. (en ce qui me concerne) puis son histoire/environnement/bref tout même si je préfère la thune à mick De nouvelles informations : http://www.oxm.co.uk/58495/gta-5-is-much-faster-than-gta-4-characters-wont-do-crazy-things-for-no-reason/ That said, all three main characters won't be playable from the off. "We want to give the player the opportunity to get to know the three characters individually, and explore the world as each of them, and it would not have been possible if all three had been available from the start." bien vu! malgré le fait que j'ai niveau très médiocre en anglais En gros, je suis impatient de me balader dans les quartiers riches avec Micheal et de me balader dans les ghettos/Groove Street avec Franklin durant ta dernière phrase, tu as dis tout ce qu'il y avait à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ma play elle va s'étouffer avec GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai une question à poser ! Vu qu'il y a 3 personnages dans GTA V il sera peut etre possible de choisir entre plusieurs jaquette , comme pour NBA 2K12 je crois ou l'on pouvait choisir entre Magic Johnson , Larry Bird et MIcheal Jordan , mais cette fois avec les trois personnages sur le cd.. En y reflechissant je crois que ça va servir a rien de poster ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Franklin quand il marche en dirait qu'il marche au ralenti mais j'aime quand même, mais j'pense que c'est lui qu'à la démarche la plus stylé Démarche au ralenti? Je ne trouve pas personnellement. Voilà d'ailleurs la démarche de Michael : 3 R•G, SupaRosa et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) J'ai une question à poser ! Vu qu'il y a 3 personnages dans GTA V il sera peut etre possible de choisir entre plusieurs jaquette , comme pour NBA 2K12 je crois ou l'on pouvait choisir entre Magic Johnson , Larry Bird et MIcheal Jordan , mais cette fois avec les trois personnages sur le cd.. En y reflechissant je crois que ça va servir a rien de poster ça.. On le sait déjà, ça va être comme ça sur la couverture, comme d'habitude. Modifié 16 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 vLx: Mais c'est pas toute la scène et les mouvement sont tout le temps répété donc on peut pas distinguer la démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 vLx: Mais c'est pas toute la scène et les mouvement sont tout le temps répété donc on peut pas distinguer la démarche On la voit très bien sa démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai une question à poser ! Vu qu'il y a 3 personnages dans GTA V il sera peut etre possible de choisir entre plusieurs jaquette , comme pour NBA 2K12 je crois ou l'on pouvait choisir entre Magic Johnson , Larry Bird et MIcheal Jordan , mais cette fois avec les trois personnages sur le cd.. En y reflechissant je crois que ça va servir a rien de poster ça.. On le sait déjà, ça va être comme ça sur la couverture, comme d'habitude. Non mais pour le CD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 @Yan22: Bref peut-être que c'était lors du switch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Mais quand j'y pense GTA V va être LE jeu qu'on pourra recommencer 10 fois sans voir la meme chose vu qu'on pourra décidé de l'approche qu'on veut faire dans les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Non mais pour le CD... Je pense qui y aura un Artwork regroupant nos protagonistes. Peut-être celui ci http://media.melty.fr/article-1143785-ajust_930/la-couverture-de-game-informer.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Non mais pour le CD... Je pense qui y aura un Artwork regroupant nos protagonistes. Peut-être celui ci http://media.melty.fr/article-1143785-ajust_930/la-couverture-de-game-informer.jpg Je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Super ton gif pour les démarches vLx, on voit vraiment toutes les choses qui ont été dites dans les preview vis à vis des personnages et de leurs démarches propres. PS: on est le 17 juillet les mecs officiellement dans deux mois ce jeu est à nous!!!! J-60 Édit: et les filles sinon alv11 et Olivia06 vont me tuer Modifié 16 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ou alors de l'un des personnages secondaires, cette fille: Ou celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 61 jours mkr il y a 31 jours ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites