Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je confirme aussi : 61 jours et 21h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) 61 jours mkr il y a 31 jours ce mois ci Ah oui bordel enfoiré de mois de juillet/août Modifié 17 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 en vrai on se lamente comme des fou mais sa passe vite Je confirme aussi : 61 jours et 21h00. le 21h00 est de trop sa gache le 61 qui parait proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Dans 2 mois les amies, Michael, Franklin, et Trevor sont a nous:D !!! Préparez-vous a en prendre pleins les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai une question bete: est que l'on pourra ce servir des armes sous l'eau? Je n'ai aucun souvenir de sa dans les précedents gta..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 61 jours mkr il y a 31 jours ce mois ci Ah oui bordel enfoiré de mois de juillet/août Sa me fait rire parce que on et tous impatient que le 17 septembre arrive, on en oublie même que y'a les cours en septembre, on attend tellement les vacance puis au final y nous tarde septembre ! Sacré Gta V ! Mais perso y me tarde septembre ^^ Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai une question bete: est que l'on pourra ce servir des armes sous l'eau? Je n'ai aucun souvenir de sa dans les précedents gta..! Il me semble que cela n'était pas possible dans les précédents GTA, mais peut-être qu'un harpon seras de la partie sur ce GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai une question bete: est que l'on pourra ce servir des armes sous l'eau? Je n'ai aucun souvenir de sa dans les précedents gta..! Il me semble que cela n'était pas possible dans les précédents GTA, mais peut-être qu'un harpon seras de la partie sur ce GTA V Oki c'est bien ce que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) J'ai une question bete: est que l'on pourra ce servir des armes sous l'eau? Je n'ai aucun souvenir de sa dans les précedents gta..! Il me semble que cela n'était pas possible dans les précédents GTA, mais peut-être qu'un harpon seras de la partie sur ce GTA V Et bien, j'espère qu'il y en aura un. Je me souviens que dans le Jeu-vidéo XIII, on pouvait utiliser le Harpon comme arme, que ce soit sur terre, où dans la mer. Mais vu que GTA V ne ressemblera pas à une bande déssinée, j'ai hate de voir à quoi ressemblera le Harpon Petit hors-sujet : Sur Youtube, j'ai déjà mis une vidéo en ligne. Là, je met quatres autres vidéos, à la suite, pour là mise en ligne. Ma question est : Est-ce que le fait de mettre plusieurs vidéo influt sur la durée de la mise en ligne de la première vidéo de la liste ? Car depuis tout-à-l'heure (environs 25-30 minutes), la première vidéo de la liste reste bloquée à 19% et la durée ne cesse d'augmenter (j'étais à 349 minutes il y a 5 minutes, et maintenant, j'en suis à 412 minutes...) Pour les trois autres vidéos, il est écrit : Démarrage de la mise en ligne. Modifié 17 juillet 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Nouvelles infos: http://www.melty.fr/gta-v-bien-plus-rapide-que-ses-predecesseurs-a194874.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ok, et bien, cool alors. J'espère qu'ils ont fait le bon choix ^^ c'est un peu comme "séparer pour mieux reigner". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Nouvelles infos: http://www.melty.fr/gta-v-bien-plus-rapide-que-ses-predecesseurs-a194874.html Merci pour l'info Il se foutent de vous GTA V ne sera pas dévoiler 2 ou 3 ans avant sa sortie ! Quand j'y repense,il avait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Nouvelles infos: http://www.melty.fr/gta-v-bien-plus-rapide-que-ses-predecesseurs-a194874.html Ceci est une infos qu'on connait depuis 5 jours. Regarde Rockstar à mis plusieurs liens concernant les différentes informations sur GTA V : Modifié 17 juillet 2013 par Los Santos 2 mkr et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Puta** vous vous rendez compte, dans 2 mois on l'a Encore 61 jours, 2 mois jour pour jour quoi ! Modifié 17 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Grave plus que deux petits mois, petite question comme ça: pensez vous que les quads et les motos seront personnalisable en termes de puissance ou de motifs sur les carrenages via les LS Custom ? (ormis les couleur biensur car il me semble que ça a été confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBadKillx 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Grave plus que deux petits mois, petite question comme ça: pensez vous que les quads et les motos seront personnalisable en termes de puissance ou de motifs sur les carrenages via les LS Custom ? (ormis les couleur biensur car il me semble que ça a été confirmé) oui, c'est obliger se sont des véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamer 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Enfaite, ce site c'est plus compliqué que ce que je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Grave plus que deux petits mois, petite question comme ça: pensez vous que les quads et les motos seront personnalisable en termes de puissance ou de motifs sur les carrenages via les LS Custom ? (ormis les couleur biensur car il me semble que ça a été confirmé) oui, c'est obliger se sont des véhicule je m'imagine déjà avec franklin et le cross à taper du wheel dans la street ou en faire dans les chemins de campagne/montagnes/ect.. Modifié 17 juillet 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Vu que vous êtes en vac, j'en déduis que vous êtes étudiants...à moins que vous ayez 10 ans, je comprends pas comment vous pouvez vouloir sauter Juillet et Août. OK GTA rend ouf mais bon les vacances c'est sacré, les boites de nuit, la fête, la mer, la plage, les filles en bikini...entre passer des vacances en mode fiesta et se faire un max de nana ET jouer à GTA hmmm....y'a pas photo LoL Modifié 17 juillet 2013 par whigger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Vu que vous êtes en vac, j'en déduis que vous êtes étudiants...à moins que vous ayez 10 ans, je comprends pas comment vous pouvez vouloir sauter Juillet et Août. OK GTA rend ouf mais bon les vacances c'est sacré, les boites de nuit, la fête, la mer, la plage, les filles en bikini...entre passer des vacances en mode fiesta et se faire un max de nana ET jouer à GTA hmmm....y'a pas photo LoL il pas question de sauter les vacs ni quoi que ce soi de tout ce que tu viens de citer, y'a pas photo comme tu dis. C'est comme ci je te dis toutes les vacances tu te fais miss france 2013 à partir de demain et à la fin des vacs tu gagnes 2millions d'€ t'aura quand même hâtes d'avoir la thune, ben là c'est pareil, on s'amuse de ouf pendant les vacs mais mais gta V on est quand même pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites