cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'espère qu'il n'y aura pas de cheatcode (à la rigueur pour la santé/armure et munitions) mais pas pour le reste ^^ je préfère sans mais quand y'en a je me sens obligé de les faire On ne t'oblige pas à les utiliser. Perso, j'aime m'en servir sur une deuxieme sauvegarde qui sert à faire n'importe quoi quand les potes viennent. Et franchement, des petits codes sympas comme avant du style "emeute" "tout le monde est armé" voiture volante", bah c'est fort sympathique de temps en temps! Alors OUI AUX CHEATCODES!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) J'espère qu'il n'y aura pas de cheatcode (à la rigueur pour la santé/armure et munitions) mais pas pour le reste ^^ je préfère sans mais quand y'en a je me sens obligé de les faire On ne t'oblige pas à les utiliser. Perso, j'aime m'en servir sur une deuxieme sauvegarde qui sert à faire n'importe quoi quand les potes viennent. Et franchement, des petits codes sympas comme avant du style "emeute" "tout le monde est armé" voiture volante", bah c'est fort sympathique de temps en temps! Alors OUI AUX CHEATCODES!!!!!!!! tu as raison, mais toujours est-il que s'il n'y a pas de code c'est pas moi que ça gènera . enfin perso quand mes potes viennent c'est plus pour des soirée ou apéros plutot que pour jouer à la play ^^ Modifié 17 juillet 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Les gars, aujourd'hui je suis allé à Micromania, et devinez quoi ? Tout les prochains hit ( GTA V, COD Ghosts, Fifa 14 ... etc ) à 55 euros ! J'étais vraiment étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) genre micromania qui abuse pas sur les prix!!!.. je me rappel j'ai voulu acheter un jeux qui venait de sortir, 54e à auchan et à micromania (dans la galerie marchande de auchan) à 70e.... ça fait quand même 16e = 3 grecs et 2 boissons Modifié 17 juillet 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 genre micromania qui abuse pas sur les prix!!!.. je me rappel j'ai voulu acheter un jeux qui venait de sortir, 54e à auchan et à micromania (dans la galerie marchande de auchan) à 70e.... ça fait quand même 16e = 3 grecs et 2 boissons Je ne sais pas si tu as bien lu, mais là ils sont quasiment au même prix que dans les autres enseignes, c'est un très gros progrès selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai déjà commander la casquette et le poster il me manque plus que le tee-shirt à ma grande collection ahahah un vrai que tu es, moi juste le poster je pense. genre micromania qui abuse pas sur les prix!!!.. je me rappel j'ai voulu acheter un jeux qui venait de sortir, 54e à auchan et à micromania (dans la galerie marchande de auchan) à 70e.... ça fait quand même 16e = 3 grecs et 2 boissons Je ne sais pas si tu as bien lu, mais là ils sont quasiment au même prix que dans les autres enseignes, c'est un très gros progrès selon moi si si je compare juste à avant mdr oui oui oui pour micromania ne pas escroquer ça c'est du gros progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'espère qu'il n'y aura pas de cheatcode (à la rigueur pour la santé/armure et munitions) mais pas pour le reste ^^ je préfère sans mais quand y'en a je me sens obligé de les faire On ne t'oblige pas à les utiliser. Perso, j'aime m'en servir sur une deuxieme sauvegarde qui sert à faire n'importe quoi quand les potes viennent. Et franchement, des petits codes sympas comme avant du style "emeute" "tout le monde est armé" voiture volante", bah c'est fort sympathique de temps en temps! Alors OUI AUX CHEATCODES!!!!!!!! tu as raison, mais toujours est-il que s'il n'y a pas de code c'est pas moi que ça gènera . enfin perso quand mes potes viennent c'est plus pour des soirée ou apéros plutot que pour jouer à la play ^^ Oui enfin, une soirée geek de temps en temps (tout en prenant l'apero) ça n'a jamais fait de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Les gars, aujourd'hui je suis allé à Micromania, et devinez quoi ? Tout les prochains hit ( GTA V, COD Ghosts, Fifa 14 ... etc ) à 55 euros ! J'étais vraiment étonné Serieux ? c'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Les gars, aujourd'hui je suis allé à Micromania, et devinez quoi ? Tout les prochains hit ( GTA V, COD Ghosts, Fifa 14 ... etc ) à 55 euros ! J'étais vraiment étonné Serieux ? c'est une blague ? Non Mais après je ne sais pas si c'est dans tout les Micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Non Mais après je ne sais pas si c'est dans tout les Micromania Et beh ! C'est bizarre ! Toutes facon je compte prendre la version collector donc je m'en fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je vais prendre l'édition spéciale cher Micromania car il reste que ici je l'ai toujours pas préco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai déjà commander la casquette et le poster il me manque plus que le tee-shirt à ma grande collection On reconnais ici un grand fan. Ce n'est pas mon cas, car la seule chose que j'achète à Rockstar, c'est le jeu. Bref, chacun ses gouts. grave^^ les jeux coûtent déjà suffisamment cher Si les jeux pouvaient être gratuit :ohmy: Mais c'est impossible, à cause du capitalisme ce qu'il faut pas lire des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) J'ai déjà commander la casquette et le poster il me manque plus que le tee-shirt à ma grande collection On reconnais ici un grand fan. Ce n'est pas mon cas, car la seule chose que j'achète à Rockstar, c'est le jeu. Bref, chacun ses gouts. grave^^ les jeux coûtent déjà suffisamment cher Si les jeux pouvaient être gratuit :ohmy: Mais c'est impossible, à cause du capitalisme ce qu'il faut pas lire des fois. mdr Modifié 17 juillet 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 mdr C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 mdr C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages? Je sais pas si tu a remarquer mais il y à 3 , 4 membres qui font ça en ce moment je trouve ça saoulant 2 Yan22 et PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 mdr C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages? Je sais pas si tu a remarquer mais il y à 3 , 4 membres qui font ça en ce moment je trouve ça saoulant mdr... j'avoue que c'est assez chiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 EDIT: Doublé par BGM AH désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ce qui va m'intéréssé dans l'edition collector que j'ai pré-commandé sa sera que le jeu et la carte après j'en ai rien à foutre du reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Savez-vous si le guide de GTA V sera disponible en boutique après la sortie du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ce qui va m'intéréssé dans l'edition collector que j'ai pré-commandé sa sera que le jeu et la carte après j'en ai rien à foutre du reste... Cher de payer juste l’édition collector à 130€ pour le jeu et une simple carte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites