Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Savez-vous si le guide de GTA V sera disponible en boutique après la sortie du jeu ? il me semble que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ce qui va m'intéréssé dans l'edition collector que j'ai pré-commandé sa sera que le jeu et la carte après j'en ai rien à foutre du reste... Cher de payer juste l’édition collector à 130€ pour le jeu et une simple carte ... Encore une fois non ce n'est pas qu'un jeu et qu'une simple carte avant de dire des bêtises renseignez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Savez-vous si le guide de GTA V sera disponible en boutique après la sortie du jeu ? Il sera bien en boutique un jour ou l'autre. Perso je l'ai preco aussi, comme ça pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Ce qui va m'intéréssé dans l'edition collector que j'ai pré-commandé sa sera que le jeu et la carte après j'en ai rien à foutre du reste... Cher de payer juste l’édition collector à 130€ pour le jeu et une simple carte ... Je l'ai eu a 70 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Ce qui va m'intéréssé dans l'edition collector que j'ai pré-commandé sa sera que le jeu et la carte après j'en ai rien à foutre du reste... Cher de payer juste l’édition collector à 130€ pour le jeu et une simple carte ... Encore une fois non ce n'est pas qu'un jeu et qu'une simple carte avant de dire des bêtises renseignez vous Je sais qu'il n'y a pas que la carte et le jeux dans l'Edition collector mais dans son post il a dit que seulement la carte et le jeu l’intéressait .... Donc Autant prendre l'édition spécial et non l'édition collector dans ce cas Ce qui va m'intéréssé dans l'edition collector que j'ai pré-commandé sa sera que le jeu et la carte après j'en ai rien à foutre du reste... Cher de payer juste l’édition collector à 130€ pour le jeu et une simple carte ... Je l'ai eu a 70 € Ah autant pour moi Je n'avais pas aperçu le message Modifié 17 juillet 2013 par Coicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Merci Fnac Modifié 17 juillet 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) mdr C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages? si tu crois que je fais ça pour monter mon nombre de message libre à toi, perso je m'en fous du nombre de messages que j'ai, quand j'écris je réfléchi pas forcément je dis ce qu'il me passe par la tête, dis moi à quoi ça sert d'avoir 1000, 6000 ou 10 msg Modifié 17 juillet 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) si tu crois que je fais ça pour monter mon nombre de message libre à toi, perso je m'en fous du nombre de messages que j'ai, quand j'écris je réfléchi pas forcément je dis ce qu'il me passe par la tête, dis moi à quoi ça sert d'avoir 1000, 6000 ou 10 msg Et ben d'abord réfléchis un petit peu plus avant de poster pour pas poster des trucs inutiles comme des mdr, cool, bien joué, etc. stp Modifié 17 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 [modeBobLennon]Et bien VOILAA !!! VOILAA ! j'ai rien préco moi, rien à foutre, aucun respect, BUUULIIIIAAAA !!![/modeBobLennon] J'ai réussi à là caler celle-ci Bref, en faite, il n'y a que la carte, et le jeu qui m'interesse. Eventuellement le guide, mais si il est dispoible en magasin, autant l'acheter en magasin, vu que le guide contient les solutions des missions, non ? Et çà ne m'étonne pas qu'il soit aussi épais, étant donné que nous pourrons faire des choix pendans les missions... se la faire silencieuse, ou bourin. Je pense comme çà en tout cas. Et, si vous ne voulez pas être spoiler, n'achetez pas le guide, où ben, vous faites comme vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Il y a les +1 pour remplacer les "lol", "mdr" et autres "xptdr"... Ce qui va m'intéréssé dans l'edition collector que j'ai pré-commandé sa sera que le jeu et la carte après j'en ai rien à foutre du reste... Ben écoute je veux bien récupérer ton code pour le contenu numérique alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 mdr C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages? si tu crois que je fais ça pour monter mon nombre de message libre à toi, perso je m'en fous du nombre de messages que j'ai, quand j'écris je réfléchi pas forcément je dis ce qu'il me passe par la tête, dis moi à quoi ça sert d'avoir 1000, 6000 ou 10 msg Cela ne sert à rien tout comme ton post "mdr" dis moi à quoi cela sert de juste écrire "mdr" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Merci Fnac t'est serieux :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Rebonjour, dans une vidéo de Saint Row on peut apercevoir une personne qui peut sans doute jouer à GTA V. A 15.45 en bas à droite : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1976704-1-0-1-0-un-mec-joue-a-gta-5.htm Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374086232-gta-v.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Oui suite à une erreur ils avaient mis l'édition collector à 70€ avant de la retirer mais ceux qui ont commandé avant verront leur commande honorée à ce prix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Merci Fnac t'est serieux :ohmy: Moi aussi je l'ai eu à 70€, on est pas mal à avoir profité de leur erreur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Vous approuvez tous par post ce que m'a dit Yan en gros certains se contredisent.. comme dit précédemment y'a les +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Rebonjour, dans une vidéo de Saint Row on peut apercevoir une personne qui peut sans doute jouer à GTA V. A 15.45 en bas à droite : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1976704-1-0-1-0-un-mec-joue-a-gta-5.htm Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374086232-gta-v.png Clin d'oeil de la part des Dev de SR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Savez-vous si le guide de GTA V sera disponible en boutique après la sortie du jeu ? Il sera bien en boutique un jour ou l'autre. Perso je l'ai preco aussi, comme ça pas de soucis. Mais là tu l'as bien préco en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 mdr C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages? mdr C'est bon, t'as fini de poster juste pour faire monter ton nombre de messages? C'est bon ta fini de faire des remarques a la c*n.Désoler mais sa m'énerve que certaines personnes croit ça même si j'avoue que le message de HLemsi est inutile et au final je sais toujours pas ce que ça fait d'écrire beaucoup de messages ?on a de l'argent ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Clin d'oeil de la part des Dev de SR? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Déjà de 1 c'est la vidéo d'internaute, donc les développeurs n'ont rien à faire ici, de plus Steam est un service indépendant et n'a rien à voir avec les développeurs de SR Moi je pense plus à une personne qui a ajouté une application du nom de GTA V lui-même sur Steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites