gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je les trouves pas sur le Store, mais y'a bien des gens qui en ont. Je vais redémarrer ma Play, des fois que ce serait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 on n'aura peu être des nouvelle aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Alors les voilà les avatars PS3 de GTA V: Par contre moi je les trouves pas, on dirait qu'ils sont pas sur le Store Canadien Modifié 18 juillet 2013 par Yan22 1 keven2998 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Payer pour mettre un avatar ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keven2998 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Alors les voilà les avatars PS3 de GTA V: Par contre moi je les trouves pas, on dirait qu'ils sont pas sur le Store Canadien va dans un autre store que lui canadien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Payer pour mettre un avatar ? :ohmy: Bah oui, mais pour quelques cents c'est pas grave. Dès qu'ils seront sur le Store Canadien, je m'en prend un c'est sûr Alors les voilà les avatars PS3 de GTA V: Par contre moi je les trouves pas, on dirait qu'ils sont pas sur le Store Canadien va dans un autre store que lui canadien:) Impossible. Mon compte est au Canada, je ne peux pas changer de Store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keven2998 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Payer pour mettre un avatar ? :ohmy: Bah oui, mais pour quelques cents c'est pas grave. Dès qu'ils seront sur le Store Canadien, je m'en prend un c'est sûr Alors les voilà les avatars PS3 de GTA V: Par contre moi je les trouves pas, on dirait qu'ils sont pas sur le Store Canadien va dans un autre store que lui canadien:) Impossible. Mon compte est au Canada, je ne peux pas changer de Store. ah ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Payer pour mettre un avatar ? :ohmy: Bah oui, mais pour quelques cents c'est pas grave. Dès qu'ils seront sur le Store Canadien, je m'en prend un c'est sûr Peut importe le prix, question de principe, un avatar est quelque chose d'élémentaire sur les réseaux de ce genre. On devrait également appliquer ce système d'avatar payant sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Payer pour mettre un avatar ? :ohmy: Bah oui, mais pour quelques cents c'est pas grave. Dès qu'ils seront sur le Store Canadien, je m'en prend un c'est sûr Peut importe le prix, question de principe, un avatar est quelque chose d'élémentaire sur les réseaux de ce genre. On devrait également appliquer ce système d'avatar payant sur GTANF Non mais y'en a des gratuits aussi, plusieurs même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Demain je l'achète direcetment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Alors les voilà les avatars PS3 de GTA V: Par contre moi je les trouves pas, on dirait qu'ils sont pas sur le Store Canadien c'est dommage qu'il est pas sur la Xbox 360,par contre ont a le droit un avec WD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Un avatar sur PS3 sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrok 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à tous je ne sais pas si cette question à déjà était posé ou qu'elle n'a pas sa place ici mais je me posé la question si il y' aura un retour sur les activités de musculation comme dans san Andreas de plus on peut apercevoir que Franklin est Bien musclé et dans le trailer 1 ou deux on a pus apercevoir les "workout" au bord de la plage merci à tous bonne journée J-60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à tous je ne sais pas si cette question à déjà était posé ou qu'elle n'a pas sa place ici mais je me posé la question si il y' aura un retour sur les activités de musculation comme dans san Andreas de plus on peut apercevoir que Franklin est Bien musclé et dans le trailer 1 ou deux on a pus apercevoir les "workout" au bord de la plage merci à tous bonne journée J-60 Je me pose la question aussi, j'espère qu'on pourras faire de la muscu, sinon pourquoi mettre des gymnaste en pleins air pour qu'on ne puis pas les utilisé, cela servirais a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBadKillx 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à tous je ne sais pas si cette question à déjà était posé ou qu'elle n'a pas sa place ici mais je me posé la question si il y' aura un retour sur les activités de musculation comme dans san Andreas de plus on peut apercevoir que Franklin est Bien musclé et dans le trailer 1 ou deux on a pus apercevoir les "workout" au bord de la plage merci à tous bonne journée J-60 Je me pose la question aussi, j'espère qu'on pourras faire de la muscu, sinon pourquoi mettre des gymnaste en pleins air pour qu'on ne puis pas les utilisé, cela servirais a rien il me semble que ceci a était dit par R* et ils ont dit qu'on aurait le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Vous pensez qu'on pourras rentrer a l'intérieur du batiment de l'aéroport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 ça serai tellement bon x) la sécurité te demande de laisser tout objets bizarre et tu plaques une batte dans la poubelle des chiottes ^^ merde j'en peux plus d'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Pour ceux qui on déjà commandé sur le R* warhouse, pouvez me dire quand est ce qu'il prélève ? A l'expédition du produit ou avant ? Car j'ai commander la version collector et toujours rien à bouger sur mon compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Pour ceux qui on déjà commandé sur le R* warhouse, pouvez me dire quand est ce qu'il prélève ? A l'expédition du produit ou avant ? Car j'ai commander la version collector et toujours rien à bouger sur mon compte.. nan moi aussi je pensais être prélever des ma commande mais un gars du forum m'a dit que tu seras prélever le jour où ils expédieront le jeu ou alors quand ils le recevront 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites