Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Juste pour info, le dernier numéro d'IG Magazine (arrêt du mag après), le numéro 27, sortira le 26/07 et sera consacré à GTA. Enjoy !! Modifié 19 juillet 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je viens mettre ici de nouvelles infos, elles ne sont pas si nouvelles que ça mais elles ajoutent un peu de précision sur celles qu'on a déjà * Des centaines d'accessoires sont disponibles pour votre animal de compagnie. * Votre chien peut mourir ou se perdre. * Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos. * Vous pouvez chasser les animaux et vendre leur chair à différentes usines de nourriture fabriquant les burgers du jeu. Je reste sceptique pour la vente de chair aux usines de nourriture, puisque Rockstar avait précisé qu'on ne pouvait pas dépecer les animaux, que l'interêt était ailleurs. Mais le fait que Chop puisse se perdre ou mourir, ça prouve qu'il sera vraiment important dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je reste sceptique pour la vente de chair aux usines de nourriture, puisque Rockstar avait précisé qu'on ne pouvait pas dépecer les animaux, que l'interêt était ailleurs. Mais le fait que Chop puisse se perdre ou mourir, ça prouve qu'il sera vraiment important dans le jeu Faut pas oublié que GTA est à la base une satire de la société dans laquelle nous vivons après je t'avoue que je prends ça avec des pincettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Je relisais les anciennes news et je suis retombé sur cette image: Photo d'un sondage sur GTAV.net mystérieux qui n'a jamais été résolu, et je me rend compte que le 1102 correspond à la date du 02 novembre de la même année de parution du sondage, soit 2011, et le 02 novembre 2011 est sortit le premier trailer de GTA V... Mais qu'en est-il de la phrase et de 204 ? Modifié 19 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je relisais les anciennes news et je suis retombé sur cette image: Photo d'un sondage sur GTAV.net mystérieux qui n'a jamais été résolu, et je me rend compte que le 1102 correspond à la date du 02 novembre de la même année de parution du sondage, soit 2011, et le 02 novembre 2011 est sortit le premier trailer de GTA V... Mais qu'en est-il de la phrase et de 204 ? J'aurai voté 204, car la logique le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Oui, a un Moment on voit Trevor passer devant un magasin qui s'appelle "L'Arche" dans la video de gameplay. Je complète avec une image, au cas où les gens ne voient pas trop de quel magasin l'on parle. Il s'agit du magasin de gauche (image tirée de GTAForums) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael. Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec son employeur J'ai rien compris J'ai changé ma phrase, et sois un peu plus aimable tu veux ? aimable ?J'ai dit quoi de mal Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael. Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec lui J'ai rien compris Ah, bah ça a pas l'air d'être le grand pote à Michael. Micheal s'occupe de Franklin comme le fils qu'il n'a jamais eu et Franklin a l'air d'avoir des embrouilles avec lui J'ai rien compris Faut savoir lire desfois... quand j'ai lu sa phrase il n'avait pas mis employeur mais "avec lui" alors c'était incompréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 "J'ai rien compris" fait un peu raide tu ne trouve pas ? Bref on s'en tape passons à autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Pensez vous qu'il y aura plus de race d'animal que dans Red Dead Redemption ? Modifié 19 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pensez vous qu'il y aura plus de race d'animal que dans Red Dead Redemption ? À la limite autant, mais pas plus, selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Pensez vous qu'il y aura plus de race d'animal que dans Red Dead Redemption ? Je pense qu'il y en a aura plus ou moins autant. Certaines espèces comme le bison ou le jackylope (par exemple) pourraient "disparaître" et être remplacées par des animaux marins, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Michael est-il vraiment un ancien-acteur du grand-banditisme comme semble nous le présenter Rockstar ou juste un petit voyou de quartier? Le casse de la bijouterie, il y va vraiment comme voisin, c'est à peine si ça justifiait d'enlever les pantoufles pour enfiler des chaussures. 5 Tarkoss, Aloïs, vLx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bah, si ça fait un moment que Michael est à la retraite, il fait bien commencer par quelque chose de simple pour relancer la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bah, si ça fait un moment que Michael est à la retraite, il fait bien commencer par quelque chose de simple pour relancer la machine Pourquoi pas braquer des épiceries, c'est un bâtiment ou il y a le moins de rentré d'argent (comparé à une banque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 A quand de nouvelles infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Pensez vous qu'il y aura plus de race d'animal que dans Red Dead Redemption ? Je pense qu'il y en a aura plus ou moins autant. Certaines espèces comme le bison ou le jackylope (par exemple) pourraient "disparaître" et être remplacées par des animaux marins, par exemple. A ce propos j'ai remarqué qu'il y avait une espèce de renard qui se nomme "Renard Insulaire" (qui vie principalement en Amérique du Nord et plus précisément en Californie)est en voie de disparition. Alors pensez vous que cette espèce pourrait être dans le jeu et que l'on pourrait être puni pour avoir tuer un individus de cette espèce Histoire de l'espèce: http://fr.wikipedia.org/wiki/Renard_gris_insulaire Modifié 19 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Est-ce que vous pensez que les trophées seront dispos dès la sortie ou plus tard comme pour GTA IV? C'est n'importe de quoi de sortir les trophées aprés le jeu je savais même pas que c'était arriver pour le 4 Le système de trophées n'est arrivé sur PS3 qu'en juillet 2008, donc normal que les jeux sortis avant cette date n'ont pas eu tout de suite ces trophées, voire pas du tout. Hello tout le monde J'ai regardé Die Hard 1 Piège de cristal hier soir, et j'ai beaucoup pensé à Gta5 durant le film.. surtout au début il me semble avoir entendu une des musiques de gta. En tout cas j'ai beaucoup aimé leur braquages et j' espère que R* c'est inspiré des scénarios des Die Hard !! Vivement le jeu dans ma console Koeklin avait montré la présence du building où se déroule le film (Nakatomi Plaza dans Die Hard, Fox Plaza IRL) dans GTA V ; peut-être y aura-t-il un clin d'oeil au cours d'une mission, qui sait. Je relisais les anciennes news et je suis retombé sur cette image: Photo d'un sondage sur GTAV.net mystérieux qui n'a jamais été résolu, et je me rend compte que le 1102 correspond à la date du 02 novembre de la même année de parution du sondage, soit 2011, et le 02 novembre 2011 est sortit le premier trailer de GTA V... Mais qu'en est-il de la phrase et de 204 ? Le rapprochement entre le "1102" et le 2 novembre avait déjà été fait en octobre 2011 lors de l'annonce du premier trailer, ce qui avait relancé l'intérêt pour ce sondage d'ailleurs. Pour le "204.", la véritable signification n'a pas été trouvée en effet, à ma connaissance. Certains pensaient que cela renvoyait au 204e jour de l'année (23 juillet), d'autres au 4 février ou au 20 avril. Pour la phrase "5 guys, 5 bullets, 5 letters", cela renvoyait à une bannière de GTAV.net, si je me rappelle bien. Le site changeait souvent de bannière dont une avec un restaurant "Five Guys" en fond, cinq impacts de balles et seulement cinq lettres de la bannière avaient ces impacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sinon vous pensez qu'il y auras le metro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sinon vous pensez qu'il y auras le metro ? ca serait cool mais dans gta sa il y en avait pas a part san fierro et ci il en avait un on aurait vu dans le gameplay ou des les trailler mai des membre du forum on vu des caténaire donc on sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sachant qu'en plus y en a vraiment un a Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites