maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Sachant qu'en plus y en a vraiment un a Los Angeles on verra bien ci il en a un ca serait cool. Modifié 19 juillet 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sinon vous pensez qu'il y auras le metro ? Il y a une entrée de métro qui a été repérée dans le trailer de Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je vois qu'il n y a plus de place sur la team GTA NF dans le social club, est-ce définitif ou çela va évoluer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ma question est passé inaperçu, d'ailleurs ce serait sympa de répondre à une question au lieu dans poser une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ma question est passé inaperçu, d'ailleurs ce serait sympa de répondre à une question au lieu dans poser une autre Quelle question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) ma question est passé inaperçu, d'ailleurs ce serait sympa de répondre à une question au lieu dans poser une autre Et alors ? Ce n'est pas parce que personne ne répond à ta question que quelqu'un n'a pas le droit d'en poser une autre. Tu n'es pas le centre de l'univers hein, ni du forum d'ailleurs. Modifié 19 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ma question est passé inaperçu, d'ailleurs ce serait sympa de répondre à une question au lieu dans poser une autre Si c'est celle sur les races, tu as eu plusieurs réponses. Après, il n'y a pas d'autre question de ta part. Sinon pour en revenir sur le fait que Chop puisse mourir, ça ne vous a pas effleuré l'esprit qu'il ressusciterait comme nos protagonistes ? La mort des persos principaux dans GTA n'a jamais été définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ma question est passé inaperçu, d'ailleurs ce serait sympa de répondre à une question au lieu dans poser une autre Ecoute moi bien mon pote, De 1 ta question je l'ais pas vue OK ? De 2 j'ai pas a m'adapter a toi si t'est frustré donc ta question t'as qu'a la réitérer OK ? T'est pas débile jusqu'a preuve du contraire donc soule moi pas OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ma question est passé inaperçu, d'ailleurs ce serait sympa de répondre à une question au lieu dans poser une autre Et alors ? Ce n'est pas parce que personne ne répond à ta question que quelqu'un n'a pas le droit d'en poser une autre. Tu n'es pas le centre de l'univers hein, ni du forum d'ailleurs. Ce qui ma étonné c'est que personne à répondu à ma question alors que celle de El Muchacho (qui à déjà été posé plusieurs fois) à eu pas mal de réponses, c'est tout alors arrête de t'exité et de déduire des trucs improbables. Le prend pas mal Cambiasky mais c'est la remarque la plus débile que j'ai vu depuis que je suis sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tu dois pas relire tes posts souvent alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Celui qui s'excite en ce moment n'est pas Cambiasky, mais toi. 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) ma question est passé inaperçu, d'ailleurs ce serait sympa de répondre à une question au lieu dans poser une autre Et alors ? Ce n'est pas parce que personne ne répond à ta question que quelqu'un n'a pas le droit d'en poser une autre. Tu n'es pas le centre de l'univers hein, ni du forum d'ailleurs. Ce qui ma étonné c'est que personne à répondu à ma question alors que celle de El Muchacho (qui à déjà été posé plusieurs fois) à eu pas mal de réponses, c'est tout alors arrête de t'exité et de déduire des trucs improbables. Le prend pas mal Cambiasky mais c'est la remarque la plus débile que j'ai vu depuis que je suis sur le forum. Je m'en tape qu'il ait posé une autre question et qu'on t'ait pas répondu. Je suis pas le seul à t'avoir fait la remarque comme quoi tu étais désagréable, détends toi un peu. Je t'ai vu à plusieurs reprises prendre les autres de haut. Ma remarque la plus débile ? J'espère que tu rigoles. Le forum ne tourne pas autour de toi donc s'ils préfèrent répondre à la question d'un autre et pas la tienne c'est leur problème. (surtout quand ils ont répondu à ta question) Désolé, monsieur n'a pas été satisfait des réponses à sa question donc personne ne doit en poser une autre. Tu lis tes messages au moins ? T'as vu comment tu parles ? "il faudrait répondre à ma question au lieu d'en poser une autre" en résumé c'est ça. Et puis quoi encore ? Modifié 19 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Pensez vous qu'il y aura plus de race d'animal que dans Red Dead Redemption ? Je pense qu'il y en a aura plus ou moins autant. Certaines espèces comme le bison ou le jackylope (par exemple) pourraient "disparaître" et être remplacées par des animaux marins, par exemple. A ce propos j'ai remarqué qu'il y avait une espèce de renard qui se nomme "Renard Insulaire" (qui vie principalement en Amérique du Nord et plus précisément en Californie)est en voie de disparition. Alors pensez vous que cette espèce pourrait être dans le jeu et que l'on pourrait être puni pour avoir tuer un individus de cette espèce. Histoire de l'espèce: http://fr.wikipedia.org/wiki/Renard_gris_insulaire Voilà ma question Cambiasky Quand je parlais de ta remarques c'était celle-ci et je n'ai jamais "pris de haut" des autres membres "Tu n'es pas le centre de l'univers hein, ni du forum d'ailleurs." Modifié 19 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ou ça ta question ? Y'a même pas de point d'interrogation dans tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Voilà pour Monsieur : Pour les races d'animaux on en sait rien du tout mais il est probable qu'il y en auras plus en ajoutant les fonds marins qui n'étaient pas présents dans RDR Ce seras tout ? Modifié 19 juillet 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Voilà : Alors pensez vous que cette espèce pourrait être dans le jeu et que l'on pourrait être puni pour avoir tuer un individus de cette espèce. Ce que je veux parlais c'est le fait que l'espèce est en voie de disparition Modifié 19 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Vincent02 : Ah non, c'est seulement la vérité. Et puis on ne met pas un point final puis ensuite un point d'interrogation, ça n'existe pas. C'est soit l'un soit l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ah c'est bien, n'a-t-on jamais assez répété qu'une question se termine toujours par un point d'interrogation ? J'ignore si cette espèce sera dans le jeu, mais il est possible qu'on se rapporte 1 étoile en tuant quelques animaux, ça m'étonnerait pas en tout cas. Ça me fait penser qu'il y aura peut-être des zones de chasse. Donc si on chasse en dehors de ces zones, il est probable que ça ne plaise pas aux autorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ah c'est bien, n'a-t-on jamais assez répété qu'une question se termine toujours par un point d'interrogation ? J'ignore si cette espèce sera dans le jeu, mais il est possible qu'on se rapporte 1 étoile en tuant quelques animaux, ça m'étonnerait pas en tout cas. Ça me fait penser qu'il y aura peut-être des zones de chasse. Donc si on chasse en dehors de ces zones, il est probable que ça ne plaise pas aux autorités Mitrailler un chien dans le Downtown avec un mini-gun, c'est sûre que ça ne leur plaira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Quand on y pense, dans RDR lorsqu'on tuait le chien "du village" ça plaisait pas du tout et on se retrouvait avec quelques shérifs au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites